habillage

Se connecter

League of Legends [Guide], le 05/05/2014 16:02:38

Xin Zhao, Jungle, S4

40

Counter, items, maîtrises et runes

Guide Xin Zhao Jungle S4

 

Fort contre

 

Faible contre

Amumu Jarvan IV Fiddlesticks
 
Shyvana
Lee Sin Udyr

Points forts

Points faibles

Bons dégâts de base

Ganker redoutable

Bon potentiel de clean

Prévisible

Fragile sans stuff

Tenté par le greed

 

Sorts d'invocateur

Saut éclair
 
Châtiment

Maîtrises

Runes

9 Grandes marques de dégâts 9 Grands sceaux d'armure
9 Grands glyphes de rési. magique   
3 Grandes quintessences de vit. atq.

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Xin Zhao Ability: Three Talon Strike A    
 

 
 
 
             
Xin Zhao Ability: Battle Cry Z                          
Xin Zhao Ability: Audacious Charge E      
 

 
 
 

 
         
Xin Zhao Ability: Crescent Sweep R                              

Objets


Starter

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00422.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html

Core items
http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00122.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00068.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00121.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.html

Build final
http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00122.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00068.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00121.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00077.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00088.html


Compétences

Frappe des trois serres (A)


Les 3 prochaines attaques de base de Xin Zhao infligent des dégâts physiques et réduisent de 1 seconde les délais de récupération de ses autres compétences. Le troisième coup projette l'adversaire dans les airs.

Cri de guerre (Z)


Passive
 : Xin Zhao récupère des PV toutes les 3 attaques de base.

Active : Xin Zhao pousse un cri de guerre, augmentant sa vitesse d'attaque pendant 5 secondes.

Charge audacieuse (E)


Xin Zhao charge et défie un ennemi. La charge inflige des dégâts magiques à tous les ennemis proches et les ralentit pendant 2 secondes.

Balayage incurvé (R)


Xin Zhao effectue un balayage autour de lui, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches et les repoussant. Xin Zhao gagne un bonus en armure et en résistance magique par champion touché pendant 6 secondes.

Si une cible défiée est frappée par le balayage, elle n'est pas repoussée.

Défi (Passif)


Xin Zhao défie sa cible avec ses attaques de base et Charge Audacieuse, réduisant son armure de 15% pendant 3 secondes. Xin Zhao ne peut défier qu'une seule cible à la fois.

Gameplay, tips et combo


Outre le farm dans la jungle, votre rôle sera d'assurer un minimum de pression sur les lanes, vous avez un potentiel de kill assez important en early et mid game de par vos dégâts naturels plus qu'honorables.

En termes de fight, ne sombrez pas dans le syndrome du Jax et repérez le bon moment pour engager. Votre but sera avant tout de gêner et d'isoler le carry AD adverse, voire de le tuer. Votre but sera d'empêcher la team adverse de jouer avec son élément le plus dangereux dans la game, potentiellement un des deux carry adverses. Si ce n'est le pas le cas, restez avec votre team et protégez votre backline.

Les combos ne sont pas spécialement très difficiles avec Xin Zhao : utilisez votre E comme gap closer, puis utilisez le A et le Z pour regen et bump votre cible après trois auto-attaques. Utilisez votre ultime pour séparer les adversaires.

 

En savoir plus sur l'auteur

Aykori

Aykori

Rédacteur League of Legends passionné de MOBA et MMORPG - Gnarkori pour les intimes
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

xin Zhao

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • FrantiX, a écrit 05/05/2014 à 18h56 :

    Le black cleaver n'est il pas plus fort que le youmu?. Moi je prefere bc, pour burst dans les gank et puis parce qu'on a pas forcement besoin de bcp plus de ms.
    En tout cas partir bruta est mieux que trinity. Des avis?
  • Akyltour, a écrit 13/02/2013 à 16h02 :

    De rien Sly1er, encore que mon build order est pas des meilleurs, j'ai continué de jouer et tester différentes choses sur xin, et c'est franchement pas mal de rush les HP vu l'état actuel de l'itemisation.. Warmog ou cape solaire, après le au bout du rouleau reste cool pour la Mres+les procs+ l'AS, le zephyr finalement je le fais que si je suis bien dans ma game, pour profiter de la ténacité et pouvoir faire berzerk pour vraiment maximiser l'AS. Et je suis en train de me tater sur l'iron solari, pas mal de monde en a parlé ici, je l'ai vu en game pro... Donc je pense bien que ça vaut le coup, faut juste que j'apprenne à l'utiliser x)
  • DaksPok, a écrit 09/02/2013 à 15h16 :

    Maintenant le jungle n'as plus de retard face aux lane (après ca dépends du champion).Il suffit juste de prendre les kills au lieu de les laisser aux lanes. Même si je ne pulssoie pas ce guides. Le mieux a mon avis (après ca dépends des compo mais c'est rasoir puis botte rang 1 ou pierre philo puis iron et enfin shurelya après selon l'équipe et les golds qu'on a, on fais warmog ou cape solaire.
  • Ozran, a écrit 09/02/2013 à 12h26 :

    Millenium est un très bon site, mais vos guides sont nuls, presque tous. Ne suiez pas leurs conseils, c'est une très mauvaise idée.
  • SnozTeach, a écrit 09/02/2013 à 02h20 :

    Sly1er > Tout simplement parce qu'avec le nouvel atma , il faut beaucoup beaucoup d'HP pour qu'ils soit rentable (3500 pv de mémoire) , il faudrait donc le faire en troisieme ou 4eme item et a ce moment la , ces stats (un peu de crit et d'armor) ne sont pas du tout rentable
    Quand a avoir un peu d'ad en plus , sur les perso qui stack des hp c'est pas telement utile , l'ad est inutile sur des char comme olaf/shen/cho/amumu et confrere ^^

    Quand a ce build c'est une grosse blague
  • florentinus, a écrit 08/02/2013 à 00h11 :

    waaaa le builde dps ! moi je le joue tanky/dps mais là faut ma déconner, il est au milieu du team fight en ealy/mid game avec seulement un couperet noir et une lame du roi déchu, on se fait explosé ! je ne cotionne pas ce guide :-(
  • Sly1er, a écrit 08/02/2013 à 23h29 :

    Merci Akyltour :D ça va m'aider pour mon xin ça :)
    Sinon je comprends pas pourquoi avec un PV si peu cher on ai pas plus d'atma...
  • Treola, a écrit 08/02/2013 à 22h59 :

    Ah sinon le truc du lezard .... Juste non merci...
  • Treola, a écrit 08/02/2013 à 22h54 :

    Ce que j'en pense? Deja pas la pierre spirituel de jungle ! C'est pas top et le rasoir c'est mieux, ensuite il est essentiel de prendre en first item un solari ça aide la team, ça coute rien, ça te fait bien tanker, ça file tout ce qui faut, ensuite pas faire de degats en item ! En jungle on est toujours en retard, peu de farm, tu laisses les frags au lanes bref pour tanker un fight il faut partir sur solari, warmog, cape de flamme (ou egide si y en a pas). si le jungle a assez d'avance pour build une épée du ruined king la game est deja win... limite il pourrait buy rabbadon ça changerait rien (ok j exagere)... bref un build de top ne s'adapte pas à un build de jungle, puisque l ecart en gold est enorme

    apres en runes la move speed je suis pas fan mais c est perso et en rouge l'as c'est vital je trouve (plus de proc de z pour le debut, plus vite les 3 serres sur les gank et plus de degats avec la machette au debut)
  • Zallak, a écrit 08/02/2013 à 17h47 :

    Ce guide est une grosse blague.
  • Akyltour, a écrit 08/02/2013 à 17h34 :

    Je suis tellement pas d'accord avec ce build!
    Peut être que je me trompe, et on peut avoir plusieurs façon de jouer un perso, mais pour moi xin c'est priorité à la tankyness, et à l'AS, avec de la CDR... Un zephyr est parfait pour lui, pourquoi s'en passer?
    Un au bout du rouleau serait mieux et moins cher que malmortius, de par la synergie de l'item entier avec xin... Son Z et son A profitent un maximum d'au bout du rouleau et zephyr, il fait des dégats de base très corrects, il faut cdr/as et tankyness pour l'optimiser à mon goût.
    Un coeur gelé est très bon aussi pour tank/cdr, la warmog et cape solaire ça je suis d'accord, le couperet si on est bien en avance, mais je suis pas d'accord sur malmortius, lame du roi déchu ni le dernier souffle...
  • Frozon, a écrit 06/02/2013 à 16h13 :

    ça serait cool un petit up S3 quand même xD ^^
  • XXDD, a écrit 26/01/2013 à 05h01 :

    pas mal le build coeur d'or en saison 3 :D
  • HellishAl, a écrit 04/01/2013 à 01h08 :

    Après plusieurs tests dans la nouvelle jungle, les deux sont viables mais n'ont pas la même optique.
    Le Q facilite le clean, et le E favorise les ganks étant donné que les sbires souffrent moins des dégâts de zones.
    Autrement dit actuellement c'est au choix, soit tu vises les dégâts et la vitesse de clean en maxant le Q, soit tu vises principalement les ganks en maxant le E, qui au passage est pas mal pour contrer le kite.

    En effet un guide Xin Top serait le bienvenu, même s'il n'y a pas vraiment d'astuces particulières à connaitre à part le stack Q avant de dash lors des ganks.
    Et sinon niveau stuff, le classique Bruiser fait des ravages Sunfire, Triforce ,Wit's End et BlackCleaver => Tons of Damage.
  • Chinui, a écrit 26/11/2012 à 14h38 :

    Je vois très bien ton point de vue.
    Mais je me dis qu'avec seulement 4 secondes de réduction sur le E entre le niveau 1 et 5, ce n'est pas énorme.
    De plus, que t'es le rouge ou pas, si tu dash le mec avec le E et qu'il flashe, tu ne l'auras pas quoiqu'il arrive car 9 secondes de CD c'est trop long pour pouvoir redash derrière.
    Mais je suis d'accord que si tu maxxes le A, tu galères à clean rapidement la jungle.
    J'vais tout de même essayer de maxxer le E avant de trop m'avancer tout de même.
    Sinon, un guide de Xin Zhao Top serait pas mal non plus.

Voir tous les commentaires

  • tcg HearthStone
    Bestmarmotte : El professore

  • tcg Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    MillStone 7 : Interview des joueurs

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés