League of Legends [Skin], le 24/09/2012 12:08:51

Skins épiques Jarvan IV et Xin Zhao

11

LU BU Jarvan IV et ZHAO YUN Xin Zhao révélés

Toujours attaché à proposer du nouveau contenu et à satisfaire ses joueurs de tous les pays, Riot planchait depuis quelque temps sur des skins épiques pour Jarvan IV et Xin Zhao selon le datamining de la PBE. La révélation a finalement eu lieu hier.

Avec les informations découvertes dans les fichiers de la PBE, les skins seraient basés sur la « Romance des trois royaumes », une nouvelle prenant place aux alentours des prémices historiques de la Chine. Ce serait mentir que de dire que je maîtrise bien le sujet, mais je l’ai un peu côtoyé  au travers de Dynasty Warriors, où LU BU et ZHAO YUN sont tous deux des personnages jouables.

LU BU Jarvan IV et ZHAO YUN Xin Zhao ont tous deux été révélés récemment lors d’un événement célébrant le premier anniversaire du lancement de League of Legends en Chine.


Poursuivez votre lecture pour plus d’informations et d’images sur ces deux skins très attendus à venir !

Commentaires des skins par redditor ruanihw

 

Une courte vidéo de cette révélation incluant des animations de ces deux skins peut être  visionnée ici. Dans tous les cas, voici quelques aperçus des skins gracieusement fournis par BrotherChaun  sur Reddit.


LU BU Jarvan IV



ZHAO YUN Xin Zhao




Aucune date de sortie de ces skins pour l’instant, mais on peut raisonnablement supposer que des skins de cette finesse seront disponibles sur tous les serveurs. Je doute toutefois que LU BU et ZHAO YUN soient les noms officiels. Wait and see.

 

Mimsism

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

jarvan

Xin Zhao

DOSSIERS
PBE Nouveautés sur le serveur test

PBE

Index des guides champions index

Index des guides champions

Ekko, Nouveau champion LoL Ekko, Nouveau champion
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Final Fantasy Type 0
One 58,99 €
PS4 58,99 €

PHOTOS