MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

U.R.F. : l'impitoyable stratégie

U.R.F. : l'impitoyable stratégie
5

Profitez des quelques jours qu'il vous reste avant la fin du mode temporaire U.R.F. pour vous essayer à la plus fourbe des stratégies jamais inventées : WINIONS.

U.R.F. : l'impitoyable stratégie

 

Le mode de jeu temporaire U.R.F. se termine le 13 avril prochaine alors profitez des quelques jours qu'il vous reste pour vous essayer à la plus fourbe des stratégies jamais inventées pour ce mode : WINIONS.

 

Vidéo originale de An Trolling Noob

 

Première étape : farm

L'équipement dont vous avez besoin pour mettre plan à exécution coûte extrêmement cher c'est pourquoi il vous faut last-hit les sbires (et/ou les champions) afin de récolter un maximum de gold. Mieux vous exécutez votre farming, plus vite votre domination éclatera au grand jour.

 

Farmez, farmez et farmez encore

 

Deuxième étape : l'équipement

Vous avez réussi avec succès la première étape ? Il est grand temps pour vous de prendre l'équipement dont vous avez besoin pour cette stratégie machiavélique en boutique. Pour se faire, vous aurez donc besoin d'un Portail de Zz'Rot (2800 PO) et d'une Bannière de commandement (3000 PO). Toute votre équipe se doit de participer bien entendu. N'hésitez pas à offrir un petit aperçu de la puissance de votre Bannière de commandement en envoyant un sbire canon sous stéroïdes.

 

Votre équipe doit participer Offrez un petit aperçu de votre puissance

 

Troisième étape : préparation du plan digne du grand Machiavel

L'étape la plus importante du plan commence. Vous avez donc - votre équipe et vous - un Portail de Zz'Rot et une Bannière de commandement chacun ? Vous êtes prêts. Restez à votre base et positionnez vous auprès de vos tourelles de nexus. Bloquez l'arrivée des sbires à l'aide de vos portails, aucun ne doit passer. Pendant que vos sbires seront bloqués, les minions qui apparaîtront avec les portails s'occuperont de garder vos lanes. Dès qu'une vague de sbires canon arrive, appliquez leur une Bannière de commandement. Lorsque que les portails disparaitront - au bout de 150 secondes - votre armée se déploiera d'elle même.

 

Bloquez vos sbires et doppez les canons Votre armée semble prête
Une armée qui roule sur absolument tout

 

Quatrième et dernière étape : victoire

Vos ennemis ne peuvent pas contenir les sbires sous stéroïdes car ils sont insensibles aux dégâts magiques et beaucoup trop résistants pour être immédiatement détruits. Les bâtiments et les champions adverses tombent rapidement : Victoire !

 

Planète Urf, le login screen spécial
   
5
Ocarine
Hubert il y a 9 ans

Sinon, Malz ça fait la même chose, mais en 7 minutes

Asheriith il y a 9 ans

Et comme je dis toujours: ou est le fun?<br /> on a un mode de jeu déjanté ou certains persos qu'on ne voit jamais deviennent hyper plaisant à jouer. Et au final, on se retrouve à spammer 2 items pour voir les creep finir la game...

Eohor il y a 9 ans

On était pas allés jusqu'à bloquer les creeps avec les zzrot mais on l'a déja fait sur plusieurs lanes à la fois. Avec deux banner sur une lane ça suffit pour buffer les 6 creeps avant d'arriver à la base adverse, c'est une orgie à regarder :D<br /> Un sbire mage sous nashor et banner tape plus loin plus fort et plus vite qu'un canon sous nashor :D

aug125 il y a 9 ans

A essayer.... ça a l'air très sympa :)

pipo59 il y a 9 ans

sympa la vidéo :p

L'actu

En Continu

15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13