MGG / Actualités jeux vidéo /

Souris Steelseries Rival

Souris Steelseries Rival
2

Bruce Hawyer, CEO de Steelseries, semble avoir toute confiance en son dernier produit, la souris Rival. En effet lors d'une interview, ce dernier a déclaré qu’"elle surpasse toutes les souris optiques actuellement disponibles sur le marché ". Cet homme n'a donc pas froid aux yeux.

Souris Steelseries Rival

Bruce Hawyer, CEO de Steelseries, semble avoir toute confiance en son dernier produit, la souris Rival. En effet lors d'une interview, ce dernier a déclaré qu’"elle surpasse toutes les souris optiques actuellement disponibles sur le marché ". Cet homme n'a donc pas froid aux yeux.

 

 

Caractéristiques

Avec la Rival, Steelseries introduit un tout nouveau capteur optique sur le marché, avec comme objectif toujours plus de précision. Calibré à 6500 CPI (Et non DPI), ce dernier est capable d'encaisser des accélérations jusqu'à 200 pouces par seconde tout en proposant un temps de réponse inférieur à 1 ms. Les Switches pourront supporter quant à eux plus de 30 millions de clics.
Conçue pour les droitiers, la Rival est une souris filaire au revêtement caoutchouc très confortable et anti-transpiration. Elle est ornée de 6 boutons entièrement programmables.

 

Logiciel

Le constructeur profitera de cet événement pour annoncer en parallèle Engine 3. Décrit comme très léger, ce logiciel permet la création de profils en illimité, l'ajustement de la sensibilité, la création de macros, et même de macros multi périphériques.

 

 

 

Design

16,8. C'est le nombre de millions de couleurs disponibles pour personnaliser cette Rival. Deux zones sont illuminées et chacune d'elle peut être configurée de façon indépendante. La souris est proposée en noir, mais il existe une petite plaque interchangeable à l'arrière. L'intérêt de cette plaque, c'est que Steelseries travaillerait actuellement sur des nouveaux procédés d'impression 3D. On peut donc supposer qu'il sera prochainement possible de commander sa propre plaque personnalisée, de façon à posséder une Rival unique en son genre.

Disponible pour 59,99€ prix public conseillé, la Rival est donc proposée à un prix agressif pour une souris soit disant supérieure aux autres.

 


Auteur : Lucas Hamon

2
MGG
cece2402 il y a 10 ans

Ma prochaine souris, j'achète dès qu'elle sort. Après peut-être un ou deux tests. ^^ Mais elle me plait vraiment bien cette souris !

mortaga il y a 10 ans

pas mal cette souris, le prix est attractif (comparé à la sensei) et c'est surtout l'annonce d'un engine 3 qui me plait, actuellement le logiciel est assez lourd :/

L'actu

En Continu

17:34 Cette mini-série de 7 épisodes est LA surprise de Netflix, et vous pouvez la dévorer en une après-midi seulement !
15:26 Remix Mists of Pandaria est une formidable diversion cachant un véritable problème sur WoW
19:12 On a déjà les premiers indices concernant les nouveaux personnages de MultiVersus à arriver en jeu
18:47 Genshin Impact, Pokémon et Stardew Valley... Ce nouveau jeu PS5 semble en être le parfait mélange et il sera disponible cette année
18:19 "Nous avons trouvé plusieurs erreurs", PlayStation s'excuse auprès du directeur créatif de The Last of Us et supprime définitivement son interview
11:30 C'était l'une des fonctionnalités très demandée par les joueurs de WoW et elle arrive enfin avec The War Within
17:56 Avec plus de 10 milliards de dollars de bénéfices en 3 ans seulement, c'est la console PlayStation la plus rentable de toute l'histoire de Sony
11:08 "Je n'ai pas encore décidé", les fans de Bleach sont prévenus : si sa fin est mauvaise ce n'est pas de la faute du mangaka !
20:35 Un jeu parfait pour les fans de baston médiévale a récupérer gratuitement sur l'Epic Games Store cette semaine
10:42 "On dirait qu'il était destiné à un jeu complètement différent", les joueurs de Diablo 4 critiquent vivement les nouveaux skins du battle pass de la saison 4

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses