MGG / Actualités jeux vidéo /

Destruction All-Stars est disponible en téléchargement sur PS5, gratuit pour les abonnés PS+

Destruction All-Stars est disponible en téléchargement sur PS5, gratuit pour les abonnés PS+
0

Une nouvelle exclusivité PS5 a fait son apparition sur le Playstation Store cette nuit : Destruction All-Stars, de son petit nom, peut désormais faire le voyage jusqu'à vos SSD pour la modique somme de "rien du tout", à condition d'être abonné au Playstation Plus et de le télécharger avant avril.

Prévu à l'origine pour faire partie du line-up de lancement de la PS5, Destruction All-Stars s'est autorisé un petit tour au stand supplémentaire. Disponible dès à présent en téléchargement sur le Playstation Store, on espère que les rares joueurs qui ont réussi à mettre la main sur la dernière console de Sony iront remplir les serveurs de ce titre compétitif développé par Lucid+, et gratuit pour les abonnés PS+ jusqu'au 5 avril prochain. Il faudra au moins ça pour que l'affluence soit au rendez-vous, d'autant que la résolution des soucis de stock semble encore loin.

Destruction All-Stars en quelques mots

Pour un aperçu général du gameplay, vous pouvez vous référer à la vidéo ci-dessus : au volant de l'un des 16 bolides disponibles, il s'agira de faire péter vos adversaires avec style dans des arènes fermées, avec une rotation de 4 modes de jeu au lancement.

Ce qui pourrait finalement se résumer au concept de Twisted Metal va finalement un peu plus loin, en intégrant des phases à pied et des pilotes d'une grande agilité. En perdant leur véhicule, ces derniers pourront continuer d'évoluer dans l'arène à grands coups de wallrides, d'esquives "sur le fil" et la possibilité de carjacker l'automobile d'un collègue façon Pursuit Force, pour les amateurs.

Le jeu n'étant disponible que depuis quelques heures, il faudra patienter un peu avant de pouvoir éprouver les 4 approches de son gameplay et savoir si le jeu saura occuper les possesseurs de Playstation 5 de belle manière, en attendant de plus gros calibres.

Pas de Switch Pro en 2021 selon le président de Nintendo

Alors que tout le monde espérait la sortie d'une nouvelle console Nintendo cette année, le président de la société nippone a annoncé qu'il ne fallait s'attendre, nià l'annonce d'une nouvelle console, ni à une version améliorée de la Nintendo Switch dans les mois à venir...

0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

12:00 "C'est absolument terrible. Permission d'être humain", le directeur de Deathloop critique violemment les décisions de Microsoft
11:30 C'était "la recherche la plus difficile de tous les temps" sur Pokémon GO, mais ce joueur professionnel a enfin réussi à la terminer !
11:30 Avec ce build top tier, Baek Yunho devient le roi des effets de rupture
10:09 Monopoly GO : liens dés gratuits 9 mai 2024, tous les liens pour des free spins !
09:00 "Votre jeu est injouable", de nombreux joueurs se plaignent du lancement de Solo Leveling Arise, car ils n'arrivent tout simplement pas à jouer..
08:30 Il existe une refonte totale et gratuite de l'un des meilleurs jeux GTA et on vous explique comment la récupérer dès maintenant !
08:30 Infligez des dégâts hors-normes avec Choi Jong-In grâce à ce build full DPS
08:00 "Jeu absolument génial", En seulement 24 heures, l'accès anticipé d'Hades 2 bat tous les records du premier jeu sur Steam !
07:30 Voici le build parfait pour tirer profit de la polyvalence d'Emma Laurent
07:00 Un des personnages de Baldur's Gate 3 n'est pas à la hauteur de ce qu'attendaient certains fans, et on peut comprendre pourquoi

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses