Depuis plusieurs mois maintenant, Fortnite a mis en place des sortes de mini pokedex pour titiller nos âmes de collectionneurs. D'abord avec les variétés de poissons, les pages des collections se sont ensuite étendues aux PNJ neutres de l'actuelle saison 5, qui peuplent l'île du jeu. Le but est alors de découvrir où spawnent les personnages durant les parties.
Depuis l'implémentation du patch 15.30, deux nouvelles cases sont apparues sur le registres, portant les numéros 43 et 44. La communauté s'est immédiatement mise à la recherche des localisations de ces PNJ, sans succès. Et c'est en réalité tout à fait normal puisqu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, ces personnages n'apparaissent tout bonnement pas sur l'île. Ils ne sont que des placeholders, qui ne révèleront leurs personnages associés qu'à un moment ultérieur, durant le patch 15.30.
Qui se cache derrière ces numéros ?
Il est encore difficile de prédire qui pourrait bien se cacher derrière ces nombres sur la collection. Les personnages concernés devraient apparaître au cours du patch 15.30, c'est-à-dire dans peu de temps. On peut imaginer qu'ils seront liés à des événements, ou à des crossovers cosmétiques, comme cela a été le cas avec le Predator, qui est le personnage 42 sur nos collections de PNJ.
On sait également qu'un énième portail vers une autre dimension est en cours de déploiement depuis le Point Zéro en ce moment. En clair, un nouveau skin issu d'un autre univers que celui de Fortnite est sur le point de débarquer. Et ceci pourrait aussi donner naissance à un personnage visible en jeu, exactement à la manière de Predator.
Autre hypothèse pertinente : des personnages qui seraient en lien avec le Nouvel An chinois, ou bien la Saint-valentin. Ces deux périodes de fêtes approchent à grands pas, et il est possible que des événements connexes soient mis en place sur Fortnite.