MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Pak et Veignoren, deux pépites françaises signent chez Sprout en ligue allemande

LoL : Pak et Veignoren, deux pépites françaises signent chez Sprout en ligue allemande
0

Deux jeunes talents français qui étaient sans équipe, ont réussi à se trouver un nouveau challenge pour bien finir la saison. Il s'agit de Pak et Veignoren, deux ex-GamersOrigins. Ils ont signé en division 2 allemande chez Sprout. L'objectif est clair : obtenir la montée en Prime League.

LoL : Pak et Veignoren, deux pépites françaises signent chez Sprout en ligue allemande

Photo : GamersOrigin

Dans la majorité des ERL, la saison touche à sa fin. Mais la scène germanophone est un peu différente, puisqu'il y a encore un segment entier à jouer en division 2 allemande. Cette dernière découpe l'année en trois segments : Spring, Summer et Winter. Et pour passer l'hiver, Sprout a décidé de miser sur deux jeunes talents français : Tristan "Pak" Bourquelot (mid) et Đai-vinh "Veignorem" Lussiez (support). L'équipe est toujours bien placée pour obtenir une place au tournoi de promotion de fin d'année et espère se frayer un chemin jusqu'à la Prime League, la première division allemande.

Sprout a fusionné avec l'équipe RULE et en a profité pour faire un grand ménage. Si Pocock (jungler) et punchy (ADC) ont conservé leur place, les dirigeants ont effectué trois recrutements. En plus des deux Français, on retrouvera une vieille connaissance de la LFL puisque qu'ACD (ex MCES) sera également de la partie.

Si le choix de Pak et de Veignoren peut interroger et que le niveau de la deuxième division allemande n'est pas particulièrement réputé, les deux Français n'ont rien à perdre. Ils sont jeunes (20 et 21 ans) et peuvent gagner en visibilité en cas de bonne performance, surtout s'ils réussissent à obtenir la montée. De plus, alors que la saison est déjà finie pour beaucoup d'équipes en Europe, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent mise à part ce challenge allemand.

esport-lol
European Masters Summer 2021 - Grande finale : la Karmine double championne d'Europe

Quelle finale ! La Karmine Corp s'est faite peur, mais a réussi à prendre le dessus sur les valeureux Fnatic Rising. Cette victoire est historique et les joueurs de KC ont été très grands. Bravo à eux.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

13:09 LEC Summer Split : Un mercato à deux visages avec en ligne de mire les LEC Finals
16:45 Summer Split LPL : Présentation du nouveau format, qui sont les prétendants les plus sérieux à une place aux Worlds 2024 de League of Legends ?
20:36 Il s'agissait de l'une des meilleurs idées de Riot Games, mais elle a échoué à cause des joueurs de LoL
17:15 Nom, apparence, compétences... On a enfin des infos sur le nouveau champion de LoL après des semaines de disette !
09:34 LFL : BDS assure, Vitality rassure, Karmine Blue et Gentlemates dans le dur ?
14:13 LoL : KC LEC vs Légendes LCK, point culminant de l'événement célébrant la culture coréenne organisé par LG
20:38 LoL — Patch notes 14.11 : Gros buffs pour Draven
18:18 "On a qu'à tous la bannir", la communauté LoL est excédée des prix des cosmétiques rendant hommage à Faker, et elle compte bien le faire savoir à Riot Games
14:13 Les deux équipes que l'on a pas vu au MSI mais qui peuvent gagner les Worlds de LoL !
13:21 LFL Summer Split semaine 2 : Choc des leaders entre Solary et BDSA, match déjà décisif entre Team Du Sud et GameWard

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13