MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Nouveau midlaner en vue pour les champions du LEC MAD Lions

Nouveau midlaner en vue pour les champions du LEC MAD Lions
0

Après une brillante année 2021, on pensait que MAD Lions avait passé un cap. Mais quand on regarde son mercato, on dirait bien que l'équipe va revoir batailler pour conserver sa couronne européenne. Après Unforgiven pour remplacer Carzzy, un autre talent ERL est attendu en midlane.

Photo : LoL Esports

D'habitude, quand une équipe gagne le LEC, elle est en position de force pour prolonger ses meilleurs joueurs et peut même espérer attirer les talents des autres structures de l'élite européenne. Mais cette équation ne semble pas s'appliquer à MAD Lions, qui serait sur le point de perdre Carzzy (Vitality) et Humanoid (Fnatic). Les doubles champions d'Europe en titre ne sont pas totalement démunis et auraient déjà le nom de leurs remplaçants. On peut apprécier la vitesse de la réaction, mais on peut s'interroger sur la qualité des joueurs ciblés.

Après l'ADC de SK Prime Unforgiven, MAD Lions serait en bonne voie pour recruter Reeker, le midlaner de BIG. Prometteur et intéressant durant les derniers EUM, on a cependant un peu de mal à comprendre pourquoi personne ne donne sa chance à Saken, le joueur de la Karmine Corp.

Reeker chez MAD Lions, on demande à voir. L'équipe a l'habitude de repérer de jeunes talents et ses derniers mercatos ont montré qu'elle avait souvent le nez creux. Par le passé, les dirigeants sont quand même allés chercher Carzzy et Kaiser en ligue allemande ou Armut en ligue turque et ils ont tous obtenu les résultats qu'on connaît. Mais si repérer des jeunes talents avec succès est toujours très gratifiant, on ne sait pas si c'est la meilleure technique pour se maintenir au sommet de la région. Humanoid est quand même une référence à son poste et s'il part en plus chez la concurrence, MAD Lions pourrait avoir du mal à conserver son trône.

De son côté, Reeker compte à son palmarès 2 titres de champion d'Allemagne.  Il a également participé deux fois aux EUM Masters (quart et demi-finale). Reste maintenant à voir s'il a les épaules assez solides pour bien figurer en LEC.

esport-lol
Un nouveau cadre de Fnatic aurait demandé à partir !

Le mal est peut-être plus profond que prévu chez Fnatic après le traumatisme vécu lors des Worlds... Alors que Bwipo a déjà fait ses bagages et qu'Adam est en plein doute, un autre cadre de l'équipe aurait demandé à partir... Encore sous contrat, il chercherait quelqu'un prêt à la racheter.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

13:35 LoL : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce MSI 2024 ?
15:30 MSI 2024 : Enfin un titre international pour cette équipe emblématique de League of Legends !
17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13