Voici une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs de Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone. Alors que nous pensions pouvoir poser les pieds sur les terres du Pacific, voici qu'Activision a annoncé sur les réseaux sociaux le report de la parution de la nouvelle carte du Battle Royale, ainsi que de la première saison des deux titres. Bonne nouvelle pour les retardataires, vous allez pouvoir finir votre passe de combat !
Quand débutera la première saison de Vanguard et Warzone ?
Initialement prévue pour le 2 décembre pour les possesseurs de Vanguard et le 3 décembre pour les joueurs de Warzone, la première saison commencera finalement une semaine plus tard, soit le 8 décembre prochain sur Vanguard et le 9 décembre sur Warzone.
Grâce à celle-ci, les joueurs pourront profiter de la toute nouvelle carte du Battle Royale, Caldera, et pourront également s'ils le souhaitent se procurer le nouveau battle pass qui permettra de débloquer des récompenses pour les deux jeux. Par ailleurs, toujours concernant cette nouvelle map, les joueurs de Vanguard auront le droit à un accès exclusif du Pacific 24h avant les autres.
Pour rappel, cette première saison proposera non seulement du contenu pour le Battle Royale, mais aussi pour le titre de la Seconde Guerre mondiale.
Warzone dira en effet adieu à Verdansk pour laisser place à la map du Pacific avec Caldera. Bien évidemment, il y aura une playlist proposant plusieurs modes :
- Battle Royale classique
- Battle Royale Vanguard
- Pillage Caldera
- Pillage Vanguard
- Rebirth Island
Vanguard verra son mode Zombies accueillir enfin l'arc narratif principal de l'histoire avec les secrets, tandis que le Multijoueur accueillera quant à lui de nouvelles cartes, de nouveaux modes, ainsi que de nouvelles armes et équipements. Nous en saurons certainement davantage dans les jours à venir.