Hotel Royal, Gavutu, Red Star ou encore Das Haus, le Multijoueur de Call of Duty: Vanguard a su offrir lors de sa parution le 5 novembre dernier un nombre de cartes assez important pour le plus grand bonheur des joueurs, ou pour leur plus grand malheur.
Parmi elles, nous avons bien évidemment des maps dites de grande taille, les maps de moyenne taille, et enfin les maps de petite taille. Dans les petites cartes, l'une d'entre elles s'est faite remarquer assez rapidement, et il s'agit de Das Haus.
Das Haus, pire carte de Call of Duty: Vanguard ?
Très souvent comparée à Shipment, ce n'est pas pour rien si la map Das Haus a bénéficié d'un featuring avec celle-ci durant quelques jours. Petite de taille, Das Haus propose aux joueurs un décor de hangar qui a été transformé en base pour les nazis et dispose de plusieurs petites pièces où il est assez facile de se cacher dans les recoins. De ce fait, elle oblige l'air de rien à adopter un gameplay très nerveux, et c'est bien là le problème !
Peu de temps après la publication du jeu, nous avons vu apparaître sur les différents réseaux sociaux plusieurs messages et vidéos de la communauté se plaignant de la map.
Au vu de la configuration dont elle dispose, la majorité des joueurs opte pour les fusils à pompe, et nous le savons tous, ces derniers sont extrêmement puissants dans Vanguard, et ce, malgré les quelques corrections apportées. Ajoutez à cela les grenades, le Goliath, le lance-flamme ou encore les problèmes de spawns, et vous êtes sûrs de vous arracher les cheveux si vous vous retrouvez malheureusement en face.
Si nous pouvons vous donner quelques conseils si vous désirez tout de même jouer sur Das Haus, privilégiez les modes tels que Match à Mort par équipe, Élimination confirmée ou encore Mêlée générale. Les modes à objectif comme Domination ou Patrouille sont en effet beaucoup plus difficiles à jouer puisqu'il est presque impossible de rester sur les objectifs demandés à cause de sa petite taille et du chaos regnant.
Malgré tout, pour finir sur une note positive, Das Haus n'a pas que des inconvénients et s'avère très efficace si vous décidez de monter quelques armes. Et vous, quelle est ou quelles sont les pires maps de Call of Duty: Vanguard ? La rédaction penche pour Hotel Royal et bien sûr Das Haus.