MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : L'interaction que Riot Games n'ose pas supprimer et qui trompe même les meilleurs joueurs

LoL : L'interaction que Riot Games n'ose pas supprimer et qui trompe même les meilleurs joueurs
0

Il existe des éléments de League of Legends qui vont à l'encontre de ses propres règles, mais que Riot Games ne supprimera jamais. C'est le cas d'une interaction intéressante avec Ezreal, capable de tromper même les joueurs les plus expérimentés.

LoL :  L'interaction que Riot Games n'ose pas supprimer et qui trompe même les meilleurs joueurs

Il y a des bugs qui sont présents dans League of Legends depuis si longtemps que Riot Games ne veut tout simplement pas les corriger. Les développeurs se sont déjà exprimés à plusieurs reprises sur le fait que supprimer un bug sur un champion peut devenir un véritable problème. C'est ce qui s'est passé avec Caitlyn, dont les améliorations visuelles ont vu un bug corrigé qui lui permettait d'attaquer plusieurs fois de suite, jusqu'à quatre attaques de base en une seconde. 

Une interaction qui surprend encore les joueurs

Un autre champion qui a une interaction très intéressante qui pourrait aussi être considérée comme un échec par Riot Games est Ezreal. Ce champion peut utiliser son ultime (Arc térébrant) combiné au Flash pour tromper ses adversaires. Ce qui se passe quand il fait cela, c'est que cela génère un effet très étrange où la capacité semble être exécutée depuis la position à laquelle le champion s'est retrouvé après le Flash. Cependant, la réalité est qu'il est lancé depuis le même endroit où se trouvait le champion au moment où il a appuyé sur R. Cela peut donner lieu à des moves très intéressants.

Comme on peut le voir dans la vidéo partagée par la communauté, le joueur utilise le flash vers son adversaire pour le tromper. En effet, il le fait tomber dans son piège en utilisant son propre Flash directement dans la zone où la compétence a été lancée. Un coup de génie qu'il termine en lançant un A (Tir mystique) grâce à l'utilisation d'une seconde interaction de League of Legends appelée "buffering". Cela consiste simplement à appuyer sur la capacité que vous voulez lancer avant même qu'elle ne soit possible, de sorte qu'elle s'exécute automatiquement une fois que les animations en cours sont terminées.

  • Un exemple pratique de buffering : pour ce move, Ezreal appuie sur A juste après R et avant Flash pour qu'il s'exécute automatiquement dès que possible.

La vérité est que Riot Games semble être tout à fait d'accord avec l'existence de cette interaction avec Ezreal, car elle est l'une des plus faciles à corriger dans le jeu. Il suffirait de faire en sorte que, comme tant d'autres champions, lorsque la capacité est lancée, elle s'applique une petite immobilisation à elle-même. Cependant, les développeurs se sont prononcés en faveur de telles astuces et utilisations alternatives du Flash. En fait, ils considèrent que ce sort d'invocateur rend le jeu plus amusant.

Source

LoL : Faker humilie un autre joueur professionnel sans le faire exprès...

Si les matchs du Play-In et maintenant du Main Event des Worlds de League of Legends cristallisent l'attention des fans, les actions réalisés par certains joueurs en soloQ méritent peut être autant d'attention.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

13:35 LoL : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce MSI 2024 ?
15:30 MSI 2024 : Enfin un titre international pour cette équipe emblématique de League of Legends !
17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13