MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : L'étrange interaction qui rend enfin utile la caractéristique la plus inutile de Blitzcrank

LoL : L'étrange interaction qui rend enfin utile la caractéristique la plus inutile de Blitzcrank
0

League of Legends n'est pas exempt de bugs et parfois ils sont inexplicables. Un joueur en a détecté plusieurs au niveau d'un objet, le Jak'Sho. Ces bugs affectent deux champions en particulier : Blitzcrank et Viego.

Il est malheureusement relativement fréquent de croiser des bugs sur League of Legends. Certains sont mineurs et n'impactent pas le jeu, alors que d'autres peuvent être dévastateurs. Riot Games est assez réactif de ce côté là et met tout en œuvre pour corriger ces situations. Mais avec plus de 160 champions, des changements réguliers ou même l'apparition de nouveautés, il est difficile d'obtenir un jeu totalement exempt de problème. Un des nouveaux items ajoutés lors de la présaison n'y a pas échappé : le Jack'Sho.

Quand le ralentissement de Blitz devient utile

Lorsque Blitzcrank est équipé du Jack'Sho et qu'il utilise son Z - Surcharge, il stack l'item au moment du ralentissement imposé par la compétence même s'il se trouve hors combat. Son passif stipule pourtant l'inverse : Propriété passive - Vigueur de Néantin : pour chaque seconde en combat contre des champions, vous gagnez un effet qui octroie +2 armure et résistance magique (cumulable 8 fois).

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ce bug n'a pas vraiment d'impact en jeu puisqu'il permet au champion d'accumuler des résistances... seul. Un petit glitch amusant que Riot Games corrigera surement en début d'année prochaine.

Et Viego dans tout ça ?

Bien entendu, le glitch sur le Roi déchu ne fonctionne pas du tout de la même façon que celui du Golem de vapeur. Dans ce cas là, la résultante est diffère en fonction du cas de figure. Quand Viego prend possession d'un ennemi grâce à son Passif - Assujetissement, si celui-ci est équipé d'un Jack'Sho, alors Viego récupère le passif de l'item et peut continuer de le stack.

Inversement, quand le Roi déchu est équipé d'un Jack'Sho, il perd tous les stacks de l'objet à chaque fois qu'il prend possession d'un ennemi. Une perte de résistances qui peut être décisive lors d'un teamfight et qui pourrait bien jouer en votre défaveur !

Bientôt des nouvelles bannières de profil... mais payantes

Riot Games nous réserve probablement tout un tas de nouveautés pour la saison 13 de League of Legends, et l'une d'entre elles aurait déjà fuité. Les joueurs pourront bientôt customiser leur profil avec des nouvelles bannières, bannières qui devraient être payantes.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Enfin un titre international pour cette équipe emblématique de League of Legends !
17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !
16:00 MSI : L'espoir s'est embrasé !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13