Dans le milieu gaming, il n'est pas rare de voir apparaître certains easter eggs faisant référence à la scène pop-culture, et c'est même monnaie courante. Ainsi, Diablo 4, qui est donc disponible depuis le 6 juin dernier dans le monde entier, ne déroge pas à la règle et a voulu lui aussi faire un clin d'oeil à l'une des plus grosses sagas du monde.
Ce joueur de Diablo 4 trouve une référence à Star Wars
Alors que ce joueur de Diablo 4 jouait tranquillement au titre de Blizzard, ce dernier s'est retrouvé nez-à-nez avec une drôle de créature qui ne semblait pas du tout appartenir à la franchise.
Ainsi, sur le réseau social Reddit, notre joueur répondant donc sous le pseudo de Dimeberto s'est demandé sur quoi il était tombé tant cette créature lui paraissait vraiment étrange, celui-ci s'étant alors exprimé "Qu'est-ce que c'est que ça ?". Fort heureusement pour lui, d'autres joueurs de Diablo 4 n'ont pas eu de mal à reconnaître ce que c'était, et sur Twitter, l'utilisateur répondant sous le pseudo de SuperZizzo a donné la réponse.
Si lui aussi est tombé sur cette étrange créature, bien qu'il soit un joueur de Diablo 4, il n'en est pas moins un fan de Star Wars puisqu'il ne lui aura pas fallu trop longtemps avant de reconnaître cette chose qui est nulle autre qu'un Sarlacc. Bête présente dans Star Wars, et plus précisément dans l'épisode VI: Le Retour du Jedi, cette créature vit dans le sol et on ne voit d'elle que son énorme bouche d'où en sortent un bec et des tentacules. Assez ignoble à regarder, mieux vaut ne pas trop s'approcher d'elle.
Pour celles et ceux qui voudraient partir à la rencontre du Sarlacc de Star Wars, sachez que ce monstre se trouve dans la zone des Sables Abrasifs dans la région de Kehjistan.
Quand Kratos s'invite dans le monde de Lilith !
Lorsque vous débutez Diablo 4, vous avez bien évidemment la possibilité de créer votre personnage de A à Z avec des détails assez poussés. De ce fait, il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que les joueurs s'amusent à reproduire certaines figures de la scène vidéoludique, et dernièrement, c'est Kratos, de God of War, que nous avons donc vu apparaître dans le titre de Blizzard.
Comme nous pouvons le constater, la ressemblance avec le Dieu est plus que frappante, et tous les détails y sont : en passant de son crâne chauve, à ses marques et à sa musculature de bodybuilder, tout y est.