MGG / Actualités jeux vidéo /

La saison 2 de la série Le Seigneur des Anneaux prépare l'un des personnages les plus puissants de la saga, un adversaire de taille pour Sauron

La saison 2 de la série Le Seigneur des Anneaux prépare l'un des personnages les plus puissants de la saga, un adversaire de taille pour Sauron
0

Les fans de la série Les Anneaux de Pouvoir sur Amazon Prime attendent avec impatience de découvrir la saison 2. Certaines sources affirment que celle-ci introduira un nouveau personnage surpuissant, qui a de quoi rivaliser avec Sauron !

C'est en 2022 que sort Les Anneaux de Pouvoirs sur Amazon Prime. La série, qui retrace la création des anneaux de pouvoirs (comme son nom l'indique) par Sauron et les Elfes a connu un succès mitigé. De nombreux fans des œuvres de J.R.R. Tolkien ont accusé les scénaristes d'avoir peu respecté la chronologie des ouvrages originaux, mais le public a tout de même apprécié l'aventure de Galadriel, Elanor et Elrond. Même si Amazon reste très mystérieux quand à la saison 2, on sait que les Oliphants seront au rendez-vous, et peut être même que Sauron aura à faire à un adversaire surpuissant !

Un nouveau personnage surpuissant ?

Dans la première saison des Anneaux de Pouvoir, les joueurs découvrent la jeune Nori (ou Elanor), ancêtre des Hobbits. Elle fait la rencontre d'un mystérieux personnage, que beaucoup soupçonnent d'être le sage Gandalf. Alors que Sauron forge les premiers anneaux de pouvoir, aidé des elfes, les deux amis se détachent de la communauté pour partir en voyage vers l'est. Mais selon les sources du site Fellowshipoffans, les personnages rencontreront (dans la saison 2) un mage surpuissant qui entrainera le supposé Mithrandir. Dans la région de Rhûn, à l'est de la Terre du Milieu, ils rencontreraient un nouveau sorcier qui aurait pour objectif d'être le principal adversaire de Sauron, afin que les deux rivaux puissent s'affronter dans les saisons à venir. Selon ces mêmes sources, la saison 2 suivrait l'entrainement de l'ami de Nori, avec "l'étranger" qui n'affrontera pas Sauron avant quelque temps !

"EXCLUSIF : Lorsque l'Étranger et Nori voyageront vers l'Est, ils rencontreront un "Sorcier" qui aidera à former l'Étranger en améliorant ses capacités et sa magie, ce qui le rendra très puissant.

On ne sait pas encore si ce "sorcier" est l'un des Istari ou simplement un autre personnage "magique"."
@FellowshipFans via X (anciennement Twitter) (Source)

Istari ou pas Istari ?

Ce personnage, bien qu'il n'ait pas été officialisé par les scénaristes des Anneaux de Pouvoir, suscite déjà un grand engouement auprès des fans de la série. Que pourrait-il être, sinon un des Istari ? Dans son vaste univers, Tolkien a introduit cinq puissants magiciens sur la Terre du Milieu (dans l'ordre) : un sorcier blanc (Saurman), deux sorciers bleus (Alatar et Pallando), un brun (Radagast) et un gris (Mirthrandir). Selon certains fans, cet "étranger" dont il est mention dans les leaks serait l'un d'entre eux. Si l'ami de Nori est Gandalf, il pourrait bien s'agir de Saruman, car il est supposément le plus puissant.

Le site Fellowship of Fans affirme également avoir appris qu'Amazon a obtenu une autorisation spéciale pour l'apparition d'un Sage. Habituellement, la série Prime n'est autorisée à utiliser que les annexes des romans du Seigneur des Anneaux de Tolkien comme base de la série. Désormais, les Anneaux de Pouvoir auraient également reçu des approbations supplémentaires pour deux autres textes de Tolkien, l'un d'eux tiré des Contes inachevés. L'autre mentionnerait même le voyage de l'Istari vers l'Est au cours du deuxième âge de la Terre du Milieu, qui insinue donc l'apparition d'un (ou plusieurs) des cinq Sages. Ceux-ci sont également supposés (dans les récits originaux) aider la population face à la réapparition de Sauron, il serait donc étonnant qu'ils n'apparaissent pas dans les prochaines saisons !

culture-geek
"Tape-à-l’œil, vulgaire et sans fin", ce nouveau film avec Henry Cavill en vedette se fait démonter par les critiques

Si Henry Cavill est incroyablement apprécié dans le milieu du cinéma mais pas seulement, malgré tout certains de ses films se font démonter, et c'est le cas de ce dernier qui se fait sacrément critiquer. Jugé vulgaire et sans fin, nous avons connu mieux.

culture-geek
Ce film de science-fiction a rapporté plus 100 millions de dollars et vous pouvez désormais le voir sur Netflix

L'un des avantages de Netflix est que vous pouvez découvrir des productions de tous les genres, mais aussi de tous les horizons. Ce blockbuster de science-fiction venu tout droit d'Asie, et au budget conséquent, est dès à présent disponible sur la plateforme.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

15:04 L'une des meilleures séries fantastiques de Prime Video sera de retour pour une saison 3 dès la fin de l'année !
14:39 Build Nécromancien Chancre Invocation Endgame Diablo 4 : Bien progresser du niveau 50 à 100 durant la Saison 2
14:00 Quelles sont les divinités inédites d'Hades 2 ? On fait le point sur les nouveaux personnages du jeu et un petit cours de mythologie grecque au passage
13:50 Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?
13:35 LoL : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce MSI 2024 ?
13:15 Prétéléchargement, bannières, récompenses... Voici tout ce qu'il fallait retenir du live sur Wuthering Waves
13:00 La nouvelle extension de WoW ajoute une fonctionnalité typique des jeux de rôle à la nouvelle race du MMO
12:45 Quand sort la nouvelle saison Fortnite x Fallout ?
12:30 À quelle heure ouvriront les serveurs de XDefiant, le jeu d’Ubisoft qui compte bien faire de l'ombre à Call of Duty ?
12:00 Vous ne le savez surement pas, mais l'une des romances les plus controversées de Baldur's Gate 3 aurait dû être beaucoup plus forte

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses