MGG / Actualités jeux vidéo /

"Oh la dinguerie, ça va être exceptionnel", Amine va représenter l'équipe de France lors de la nouvelle Coupe du monde de foot créée par Piqué avec Neymar

"Oh la dinguerie, ça va être exceptionnel", Amine va représenter l'équipe de France lors de la nouvelle Coupe du monde de foot créée par Piqué avec Neymar
0

C'est officiel, le streamer Amine sera à le tête de l'équipe de France à la Kings World Cup de cette année ! En mai prochain, les joueurs se rendront au Mexique afin de disputer le titre face à des équipes internationales. Tous les détails sur cet événement colossal !

Après un ban def bien mystérieux, Amine revient sur Twitch et a célébré hier son grand retour sur la plateforme avec une grande annonce. L'organisateur du Eleven All Stars, qui avait explosé les records du Twitch FR en 2022, se tourne une nouvelle fois vers sa passion de toujours : le football. En mai prochain aura lieu un grand événement international, auquel participeront de grandes stars du milieu ! Tout le monde a ses chances, et les sélections sont dès à présents ouvertes pour mettre en avant les talents du football français. On vous explique tout de la Kings League et du nouveau président de l'équipe de France, Amine !

Amine, président de l'équipe de France de la Kings League

C'est hier, en stream sur sa chaine Twitch, que Amine a fait une grande annonce à sa communauté. Il participera à cette édition de la Kings League du 28 mai au 9 juin au Mexique, en tant que président de l'équipe de France. Il aura donc le choix de ses joueurs, et met actuellement en place des sélections ouvertes à tous afin de compléter l'équipe de 12. Cette compétition internationale, créée en 2022 par Piqué (Kosmos) et le streamer hispanophone Ibai, est le premier tournoi de football à 7 créé par l’ancien du FC Barcelone. Un match se joue en deux mi-temps de 20 minutes avec des remplacements illimités. Des "armes secrètes" sont également disponibles, permettant notamment de marquer des buts comptant double. En mai prochain, 32 équipes venues des quatre coins du monde se réuniront au Mexique pour participer à la compétition qui s'annonce totalement explosive. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, pas de soucis, l'événement sera intégralement diffusé via Twitch !

De grands noms pour cet événement international

Dans le trailer que Amine a publié sur ses réseaux sociaux pour annonce l'événement, on aperçoit de nombreuses personnalités du milieu, dont Piqué le créateur de la Kings League. On peut également y voir Neymar, ambassadeur de la compétition et soutien de l’équipe brésilienne co-présidée par la légende du futsal, Falcao. Du côté de l'Allemagne, ce sera Mario Gotze qui présidera l'équipe du pays. Kun Agüero, Iker Casillas ou Zlatan Ibrahimovic, pour citer les plus réputés, sont également associés à l’événement, bien qu'on ignore encore leur implication précise. Pour l'instant, ils ont seulement été cités par Amine en stream. Le créateur de contenus le garantit, il y a encore bien des surprises à venir dont une autre annonce dans les jours à venir ! Nous avons hâte de voir ce que nous réserve le streamer.

Les sélections sont ouvertes à tous !

Dès à présent, tous les joueurs majeurs et capables de se déplacer au Mexique peuvent postuler pour les sélections de l'équipe de France de la Kings League via ce lien. Ceux qui sont inscrits pour le Draft participeront à un processus de sélection pour être choisis par les équipes participantes. Tous sont invités à participer, mais attention, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 mars prochain à 23:59. Le temps est compté et si vous avez une expérience dans le milieu du football et pensez pouvoir rivaliser avec des adversaire internationaux, n'hésitez pas à vous inscrire. Désormais, nous attendons avec impatience plus d'informations à propos de la Kings League !

influenceurs
Elon Musk au cœur d'un procès pour 128 millions de dollars, on vous explique pourquoi !

Elon Musk a licencié quatre hauts responsables de Twitter lorsqu'il a racheté le réseau social et, un an plus tard, il fait l'objet d'une plainte de 128 millions d'euros. On vous explique ce qu'il se passe.

Alors que personne ne s'attendait à ça, l'ancien boss d'Activision Blizzard pourrait bien racheter Tik Tok pour une raison bien particulière

C'est sans crier gare que nous avons récemment appris cette nouvelle assez étonnante. L'ancien président d'Activision Blizzard pourrait bien être intéressé par le rachat de cette plateforme mondialement connue et qui fait drôlement débat.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

13:11 Printemps des montgolfières WoW : Tout savoir sur ce mini-événement du mois de mai
13:00 Le build parfait pour devenir un sniper à gros dégâts avec Lim Taegyu
12:00 "C'est absolument terrible. Permission d'être humain", le directeur de Deathloop critique violemment les décisions de Microsoft
11:30 C'était "la recherche la plus difficile de tous les temps" sur Pokémon GO, mais ce joueur professionnel a enfin réussi à la terminer !
11:30 Avec ce build top tier, Baek Yunho devient le roi des effets de rupture
10:09 Monopoly GO : liens dés gratuits 9 mai 2024, tous les liens pour des free spins !
09:00 "Votre jeu est injouable", de nombreux joueurs se plaignent du lancement de Solo Leveling Arise, car ils n'arrivent tout simplement pas à jouer..
08:30 Il existe une refonte totale et gratuite de l'un des meilleurs jeux GTA et on vous explique comment la récupérer dès maintenant !
08:30 Infligez des dégâts hors-normes avec Choi Jong-In grâce à ce build full DPS
08:00 "Jeu absolument génial", En seulement 24 heures, l'accès anticipé d'Hades 2 bat tous les records du premier jeu sur Steam !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses