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Grâce aux fans et à des milliers de votes, le système économique fortement critiqué de Manor Lords va enfin pouvoir être corrigé !

Grâce aux fans et à des milliers de votes, le système économique fortement critiqué de Manor Lords va enfin pouvoir être corrigé !
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Ce jeu est sorti en accès anticipé depuis quelques jours seulement, et les retours de la communauté sont majoritairement positifs. Malgré tout, une fonctionnalité continue de faire débat, et les développeurs de Manor Lords ont décidé d'agir !

Depuis le 26 avril dernier, les fans de jeux de gestion et de construction de ville se ruent sur Manor Lords. Dans cette production en accès anticipé, les joueurs incarnent un seigneur medieval, qui doit faire en sorte que son village se transforme en un véritable empire. Pour que leur règne dure, ils doivent allier parfaitement le bonheur de leur population, avec l'import export de leurs marchandises, de leurs cultures, et l'efficacité de leurs troupes au combat. Dans l'ensemble, les joueurs n'ont pas de quoi s'ennuyer ! Malgré tout, un élément du jeu a fait débat auprès de la communauté. Qu'à cela ne tienne, les développeurs ont trouvé une solution pour faire plaisir à leurs utilisateurs !

Cette fonctionnalité suscite le mécontentement des joueurs

Selon les développeurs, la vision de l'import export dans Manor Lords devait être tournée autour des régions. Ces dernières devaient se spécialiser dans la culture et la production de certains biens afin de financer de manière croisée la prospérité de leur propre colonie. Tout cela grâce aux ventes. Malgré tout, de nombreux critiques, ayant reçu le jeu avant sa sortie en accès anticipé, ont déclaré que le trading était écrasant. Les joueurs devenaient bien trop riches, trop rapidement. Il y a un risque que les seigneurs n'aient plus du tout besoin de construire des chaînes de production s'ils peuvent pratiquement tout importer sans conséquence.

"Lorsque la presse et les créateurs de contenu ont reçu le build il y a 2 semaines, ils ont souvent dit que le commerce était OP et qu'il était trop ringard / exploité de ne vendre qu'un seul type de bien et de rendre votre ville super riche de cette façon. "
Slavic House (Greg Styczeń) via Discord

Les développeurs, Slavic House, ont décidé d'apporter un correctif colossal à cette fonctionnalité, afin de la réguler. Désormais, si les utilisateurs exportaient un produit à l'excès, le prix de vente avait tendance à chuter. À l’inverse, les marchandises que les utilisateurs importaient devenaient de plus en plus chères. Malheureusement, cela a suscité le mécontentement de nombreux joueurs, notamment de la part de ceux qui comptaient fortement sur les importations et les exportations pour éviter de se perdre dans le processus difficile de mise en place de leurs propres cycles de marchandises.

Manor Lords - Manor Lords
Manor Lords
Slavic Magic / Hooded Horse

La communauté a son mot à dire !

C'est sur le Discord Manor Lords que les équipes de Slavic House (sous le pseudo Slavic Magic) ont partagé un sondage auprès de leur communauté. Celui adresse le système de politiques commerciales d'import / export, ou global market supply mechanic. Les joueurs ont le choix entre plusieurs options :

  • Option A : Tout reste pareil et rien ne change
  • Option B : Le système économique demeure, mais est retravaillé (affaibli)
  • Option C : Le système économique est supprimé et laisse place à la solution initialement privilégiée par les développeurs

Vous pouvez voter sur le serveur Discord officiel de Manor Lords.

A l'heure actuelle, la solution privilégiée est la seconde (B), qui prône une révision du système économique ayant été corrigé par les développeurs. Avec plus de 14 500 voix, contre 2 500 (A) et 450 (C), il est fort probable que cette option soit retenue par Slavic House !

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Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

Blitz il y a 2 semaines

"Les développeurs, Slavic House" 🫠🤔 1 = ils?

GB il y a 2 semaines

Les joueurs deviennent riches trop rapidement ? Ba bordel il va falloir m'expliquer comment...<br /> Pareil, faire des régions spécialisé euuuuh quand un biome n'as plus de minerai de fer ou de pierre (et ça prend que quelques jours) on se spécialise uniquement dans la planche du coup ? 😒

GB il y a 2 semaines

Les joueurs deviennent riches trop rapidement ? Ba bordel il va falloir m'expliquer comment...<br /> Pareil, faire des régions spécialisé euuuuh quand un biome n'as plus de minerai de fer ou de pierre (et ça prend que quelques jours) on se spécialise uniquement dans la planche du coup ? 😒

L'actu

En Continu

18:30 "C'est grandiose, bravo !", il dépasse les limites de l'un des jeux les plus populaires du moment et les autres joueurs sont sous le choc
16:45 "Si je pars, ça sera la fin de Manor Lords", accusé de faire travailler des personnes illégalement, le créateur du jeu se défend et menace !
21:30 Chevaux Manor Lords : Comment obtenir un cheval et l'utiliser
21:30 Moulin Manord Lords : Comment le faire fonctionner et produire de la farine pour faire du pain
20:00 Vous ne saurez jamais ce que vous réserve Manor Lords à l'avenir, cependant une très bonne nouvelle pourrait arriver sur le jeu !
21:30 Combustible Manor Lords : Comment obtenir des bûches pour le bois de chauffage et du charbon
23:30 Nourriture Manor Lords : Comment obtenir des ressources alimentaires
22:30 Moutons Manor Lords : Comment élever du bétail et produire de la laine
21:30 Route commerciale Manor Lords : Comment faire du commerce de manière efficace
19:30 Richesse régionale Manor Lords : Comment gagner de l'argent et maîtriser les différentes monnaies

Guides

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