Overwatch [Actualités], le 16/04/2017 14:14:26

Overwatch : Perso, héros Doomfist

0

Overwatch, OW, Doomfist, héros, 24, Blizzard, Jeff Kaplan, Terry Crews

Sommaire
  • 1.

    Actus

         
         
    Index Overwatch Guides

Dossier : Doomfist

 

Mise à jour du 16/04/17 : Terry Crews annonce via une vidéo sur son Facebook qu'il sera présent pendant l'E3 avec une "énorme surprise" que nous attendons tous. Nous devrons donc attendre le 11 juin pour espérer voir un futur teasing concernant l'avenir de la star dans les rangs d'Overwatch !

 

Cependant, un petit soucis vient s'imbriquer dans ce plan parfait puisque les fichiers du PTR dévoilent les polygone d'un convoi où le gant de puissance en question est manquant ! Et pourtant, Jeff Kaplan vient mettre fin aux rêves de la communauté en déclarant que le 24ème héros ne serait pas celui que l'on croit. Une dure réalité dans une période où le nom de Doomfist est présent absolument partout.

 

Overwatch Jeff Kaplan sur Doomfist (Traduction - Source)

Le numéro 24 n'est certainement pas celui que vous croyez.

 

 Le convoi sur le serveur LIVE Les polygones du convoi retrouvés dans les fichiers du jeu 

 


 

Après la sortie de Sombra, plusieurs viennent à se demander si Doomfist est le prochain héros prévu par Blizzard. Si cela vient à se produire, la communauté réclame Terry Crews en tant que doubleur.

 

L'acteur imite Doomfist au micro de Yahoo Esports 

 

Ce n'est plus un secret pour personne, les développeurs aiment cacher des indices un peu partout dans le jeu et le nom ressortant le plus souvent est bien évidemment Doomfist. Présent depuis la toute première cinématique du jeu (Trailer d'introduction où son gantelet est exposé dans un musée ndlr), sa légende continue d'être développée sur la toile grâce à l'imagination sans limite des joueurs.

 

Les affiches des 3 Doomfist dans Numbani

 

Si le rêve de la communauté vient à se concrétiser, le nom de Terry Crews revient sans cesse en tête pour les joueurs, icône vivante des publicités imbibées de testostérone et roi de la montée de décibels, cet acteur est selon eux la personne la plus à même de réaliser un doublage parfait pour un personnage basé sur la poigne et la force d'un seul coup !

 

Les publicités de Terry Crews

 

Bien que l'on puisse considérer cela comme un fantasme de la part de la communauté, l'acteur ne semble pas indifférent à cette proposition et semble être très inspiré pour ce rôle vocal comme en témoigne ce commentaire à la suite d'une proposition largement plébiscité sur reddit.

 

 

Et la supposition ne s'arrête pas là puisqu'il semblerait que récemment, Terry Crews ai été aperçu dans les locaux de Blizzard aux États-Unis ! Que ce soit en tant simple visiteur ou présent pour affaire, l'acteur ne semble pas indifférent au charme des jeux de cette licence. Espérons donc pour la suite d'Overwatch, l'apparition d'un héros badass aux expressions iconiques !

Depuis, l'acteur a d'ailleurs continué à faire plébisciter cette idée via ses réseaux sociaux où il demande à sa communauté si Doomfist serait un rôle parfait pour lui.

 

Qui souhaite que je sois vraiment la voix de Doomfist?

 

Combiné aux faits qu'un héros soit en cours de réalisation artistiques et qu'il soit passé dans les locaux de Blizzard mi Décembre, on ne peut que s'attendre à une excellente surprise de la part de Blizzard. On peut également souligner que cette idée communautaire a fait tellement de bruit que personne n'accepterait un autre acteur que Terry Crews pour doubler Doomfist si il venait à fouler le sol d'Overwatch ! Dans le même temps, nous observons certains soutiens surprenant sur la toile à l'image de Dwayne Jonhson aka « The Rock » qui semble donner de sa personne pour soutenir le projet de la star !

 

 

Sommaire
  • 1.

    Actus

En savoir plus sur l'auteur

Aykori

Aykori

VideomakerLeague of Legends et Rédacteur Overwatch - Gnarkori pour les intimes
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

Dossier Overwatch Découvrez la dernière licence de Blizzard

Dossier Overwatch

La rédaction Overwatch recrute ! Faites partie de l'équipe Overwatch !

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Battlechest Starcraft 2
PC
à partir de
29€
77
Découvrir l'offre

PHOTOS