Rust [Guides], le 03/02/2014 09:52:10

Construction maison craft

2

Rust Guide construction maison craft défense solide

Sommaire
  • 1.

    Construction

Rust : Construire une maison

 

Apprendre à construire une maison dans Rust ne prend pas beaucoup de temps mais construire une maison pratique contre les raiders, économique et capable de tenir les assauts n'est pas toujours évident. C'est pourquoi nous vous proposons, dans ce guide, des conseils et quelques trucs et astuces pour vous aider à crafter une maison plus solide et optimisée en défense. Des bases jusqu'aux tips avancés, retrouvez tout dans ce dossier sur la construction !

 

rust

 

X Fermer la vidéo

Construction avancée : "la tour" - Coût minimum = 680 de bois et 600 de métal

 

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, la tour se monte à partir de 3 fondations et prend de la hauteur grâce à un placement d'escaliers de bout en bout. Pour commencer votre tour, il vous faudra au minimum 680 de bois et 600 de métal afin de coller 2 carrés reliés entre eux par une porte en métal. Chacun des deux carrés devra aussi avoir une porte de sortie. L'une sera l'entrée de votre tour tandis que l'autre vous permettra d'accéder à la troisième fondation où vous construirez le premier escalier.

 

Construction moyenne : "Le carré" - Coût = 380 de bois 200 de métal

 

Le carré est une construction intermédiaire dans laquelle vous pourrez cacher vos ressources et vos premières trouvailles. Son atout principal est qu'il oblige les autres joueurs à vous raider avec des explosifs puisque les toits sont indestructibles et les murs et portes ne peuvent être détruits qu'avec des explosifs (C4). Le carré est une upgrade considérable en terme de survie par rapport à l'abri et devrait donc être construit le plus vite possible. De plus, sa superficie suffit pour poser plusieurs boites de stockage et plusieurs lits. Il est donc parfait même à plusieurs et peut permettre de stacker les ressources pour une construction plus grande.

 

Constructions fragile : L'abri (shelter) - Coût = 80 de bois au total

 

L'abri est la construction la plus basique du jeu. Il coûte si peu que vous pourrez en installer en récoltant un seul stack de bois. À cause de sa fragilité, il est conseillé de bien le cacher (derrière un rocher, loin des villes et de la route). Il faut aussi l'installer près d'un spot de farm afin d'éviter qu'un ennemi ne casse votre porte en bois pendant que vous partez en exploration pour farmer. Enfin, notez qu'il ne faut surtout pas mettre de porte en fer sur un abri car il peut être cassé facilement avec des coups de pioche, ce qui rend complètement inutile l'utilisation d'une porte solide.

Rust est disponible à partir de 10.89€ chez notre partenaire Goclecd

 

Sommaire
  • 1.

    Construction

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Chef de projets Web pour Millenium. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

DOSSIERS
Ekko, Nouveau champion LoL Ekko, Nouveau champion
Les jeux du moment Découvrez les jeux qui marchent en ce moment

Les jeux du moment

Nos guides pour Heroes of the Storm Retrouvez nos guides de jeu et de contenu
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
GTA V
PC
à partir de
44€
99
Découvrir l'offre

PHOTOS