Se connecter

Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Glow, a écrit 13/06/2012 à 00h10 :

    Même si c'est non exhaustif, il manque quand même la victoire de la Dreamhack winter 2011 dans le palmarès de Cypher =)
  • RetoX, a écrit 12/06/2012 à 17h18 :

    omfg... Ca c'est de la line up ♥
  • maelyangus, a écrit 08/06/2012 à 15h09 :

    Ouaw ca risque d'envoyer sévère. Bon taff encore une fois Bjoran ;)
  • supahaxor, a écrit 08/06/2012 à 12h35 :

    a ouais ,rien que sa !!
  • Nuage, a écrit 08/06/2012 à 09h53 :

    Line up de ouf. :O
  • TkS, a écrit 07/06/2012 à 20h19 :

    On monte notre team aussi, ça se passe comment l'accès a l'alpha/beta ?
  • Hylis, a écrit 07/06/2012 à 20h00 :

    Pour la petite histoire, ça fait un an et demi que j'ai rencontré Millenium pour la première fois. De là, avec Jean-Marc, et de d'autres rencontre, j'ai pensé le mode Elite. llewellys a été le premier commentateur sur ShootMania en 2011 sur les Champs Elysés pour un showmatch duel HarTs MoMaN. J'ai même visité la gaming house en allant les voir là bas. Donc nous avons des relations, y compris commerciales avec Millenium, mais la team c'est indépendant.


    On mise beaucoup sur le eSport avec ShootMania et c'est évident que Millenium le font aussi en montant une telle line up. Il y a de plus en plus de pro du secteur qui semblent vouloir miser sur ShootMania à l'heure actuelle. Je suis contacté de plus en plus.

    Il y a déjà des belles teams pour les tournois à venir, dont les Colwn, Old Men, LDLC etc.
    Il y a aussi par exemple la team Sypher qui s'est montée.
    http://www.team-sypher.org/news/deta...hootmania.html
  • Endy, a écrit 07/06/2012 à 19h48 :

    Je crois bien que c'est la première fois que j'entends des line up pro se créer avant la sortie d'un jeux ou du moin de sa béta publique et qu'il ne soit connu du public. C'est a se demander s'il n'y a pas des accord commerciaux. Nouveau système de pub?
  • Gorilla.dk, a écrit 07/06/2012 à 18h37 :

    @Ellierys: ça veut rien dire, ya des tas de jeu qui font des démos ou présentations en temps limité mais qui sont sous nda pour les testeurs qui on accés au jeu en permanence.

    Grosse LU, d'un autre côté ils seront attendus au tournant, si ils ne gagnent pas tout ça sera d'emblée décevant.
    Par ailleurs faut voir si 3 top players en solo (c'était des dueleurs sur quake) ça donne une bonne équipe niveau teamplay (au moins en phase d'attaque ils n'auront pas ce problème) et s'il y aura une bonne entente entre ces 3 grosses individualités.
  • Psyence, a écrit 07/06/2012 à 16h52 :

    Ce line up de malade, espérons que Shootmania perce dans l'esport. Petite question : est ce qu'ils pourront faire aussi des compet' sur Quake Live ?
  • Ellierys, a écrit 07/06/2012 à 10h33 :

    Citation Envoyé par Noxer Voir le message
    Le jeu est en alpha et encore sous NDA donc il ne peuvent pas stream. Ils streameront surement une fois le NDA tombé
    Ah c'est sous NDA ?

    Pourtant j'y ai joué au milieu d'un grand magasin parisien :-"
  • Noxer, a écrit 07/06/2012 à 10h18 :

    Le jeu est en alpha et encore sous NDA donc il ne peuvent pas stream. Ils streameront surement une fois le NDA tombé
  • Emiline, a écrit 07/06/2012 à 09h57 :

    Line up de fou furieux! Impatient de les voies en action et espère qu'ils vont s'entendre! C'est du lourd!
  • kawaBONGA, a écrit 07/06/2012 à 02h23 :

    Bon ben ca c'est fait.
  • asdf, a écrit 07/06/2012 à 01h41 :

    la dream team gl a eux qu'il tue tout!