Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

Commentaires(59)

1
Glowil y a 3 ans

Même si c'est non exhaustif, il manque quand même la victoire de la Dreamhack winter 2011 dans le palmarès de Cypher =)

Répondre  
1
RetoXil y a 3 ans

omfg... Ca c'est de la line up ♥

Répondre  
1
maelyangusil y a 3 ans

Ouaw ca risque d'envoyer sévère. Bon taff encore une fois Bjoran ;)

Répondre  
1
supahaxoril y a 3 ans

a ouais ,rien que sa !!

Répondre  
1
Nuageil y a 3 ans

Line up de ouf. :O

Répondre  
1
TkSil y a 3 ans

On monte notre team aussi, ça se passe comment l'accès a l'alpha/beta ?

Répondre  
1
Hylisil y a 3 ans

Pour la petite histoire, ça fait un an et demi que j'ai rencontré Millenium pour la première fois. De là, avec Jean-Marc, et de d'autres rencontre, j'ai pensé le mode Elite. llewellys a été le premier commentateur sur ShootMania en 2011 sur les Champs Elysés pour un showmatch duel HarTs MoMaN. J'ai même visité la gaming house en allant les voir là bas. Donc nous avons des relations, y compris commerciales avec Millenium, mais la team c'est indépendant.



On mise beaucoup sur le eSport avec ShootMania et c'est évident que Millenium le font aussi en montant une telle line up. Il y a de plus en plus de pro du secteur qui semblent vouloir miser sur ShootMania à l'heure actuelle. Je suis contacté de plus en plus.


Il y a déjà des belles teams pour les tournois à venir, dont les Colwn, Old Men, LDLC etc.

Il y a aussi par exemple la team Sypher qui s'est montée.

[url]http://www.team-sypher.org/news/details/2012/06/sypher-annonce-shootmania.html[/url]

Répondre  
1
Endyil y a 3 ans

Je crois bien que c'est la première fois que j'entends des line up pro se créer avant la sortie d'un jeux ou du moin de sa béta publique et qu'il ne soit connu du public. C'est a se demander s'il n'y a pas des accord commerciaux. Nouveau système de pub?

Répondre  
1
Gorilla.dkil y a 3 ans

@Ellierys: ça veut rien dire, ya des tas de jeu qui font des démos ou présentations en temps limité mais qui sont sous nda pour les testeurs qui on accés au jeu en permanence.


Grosse LU, d'un autre côté ils seront attendus au tournant, si ils ne gagnent pas tout ça sera d'emblée décevant.

Par ailleurs faut voir si 3 top players en solo (c'était des dueleurs sur quake) ça donne une bonne équipe niveau teamplay (au moins en phase d'attaque ils n'auront pas ce problème) et s'il y aura une bonne entente entre ces 3 grosses individualités.

Répondre  
1
Psyenceil y a 3 ans

Ce line up de malade, espérons que Shootmania perce dans l'esport. Petite question : est ce qu'ils pourront faire aussi des compet' sur Quake Live ?

Répondre  
1
Ellierysil y a 3 ans

[QUOTE=Noxer;418389]Le jeu est en alpha et encore sous NDA donc il ne peuvent pas stream. Ils streameront surement une fois le NDA tombé[/QUOTE]


Ah c'est sous NDA ?


Pourtant j'y ai joué au milieu d'un grand magasin parisien :-"

Répondre  
1
Noxeril y a 3 ans

Le jeu est en alpha et encore sous NDA donc il ne peuvent pas stream. Ils streameront surement une fois le NDA tombé

Répondre  
1
Emilineil y a 3 ans

Line up de fou furieux! Impatient de les voies en action et espère qu'ils vont s'entendre! C'est du lourd!

Répondre  
1
kawaBONGAil y a 3 ans

Bon ben ca c'est fait.

Répondre  
1
asdfil y a 3 ans

la dream team gl a eux qu'il tue tout!

Répondre  
1
Danreivil y a 3 ans

Format intéressant, c'est clair qu'ils cherchent les viewers mais je vais pas me plaindre.


C'est le pb de cs et des cs-like, en terme de stream et de visibilité, c'est très dur à suivre et à rendre intéressants comparé à un fast fps à la quake (même si quake parfois j'trouvais un ça un peu too fast ^^)


A voir s'ils trouvent le bon équilibre et que ça perce.

Répondre  
1
LUCKYXil y a 3 ans

Par contre , j'avoue qu'il pourrait stream . Ca serait cool pour les gens qui ne l'ont pas .

Répondre  
1
BarnYil y a 3 ans

GL à eux ! J'y connais rien du tout mais leur palmarès fait flipper ! :) Ils ont déjà une date de 1ere sortie de prévue ?!

Répondre  
1
LUCKYXil y a 3 ans

En ce moment Algue> C'est lalpha2 normalement. Et oui , les gros joueurs ont déjà leur accès.

Le format , c'est du 3v3 élite. Un attaquant au railgun & 3 défenseurs au lance roquettes !

Répondre  
1
algueil y a 3 ans

La bêta sera disponible quand ? Les joueurs ont ils déjà commencé l'entrainement ?

Répondre