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Guide Vulcan, Mage, Mid

Guide Vulcan, Mage, Mid
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Vulcan, Forgeron des Dieux, est un dieu qui possède une grande mobilité et un kit offensif dévastateur. Retrouvez tous nos conseils pour jouer Vulcan en Conquête.

Guide Vulcan, Mage, Mid

Vulcan, Forgeron des Dieux

Mage


Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
1                              
2                                
3                              
4                              

Objets


Starter

Core items

Build final

Sorts

Purification Améliorée
 

Amulette d'Aegis

 

Points forts

 

Points faibles

Peut être très agressif très tôt dans la partie

Grande utilité en fight de par ses dégâts et ses contrôles

Bon escape

 

                                Fragile

                       Difficile à maîtriser

                      Dépendant de son (3)

Fort contre

 

Faible contre

Isis
Aphrodite He Bo
 
Ao Kuang Mercury
Chaac

 

Compétences

Retour de Flammes (1)


Vulcan lance une boule de feu depuis sa Forge, infligeant des dégâts à tous les ennemis sur son chemin et marquant le premier dieu ennemi touché d'une cible. Le Canon Infernal (Inferno Cannon) attaque en priorité ce dieu et des attaques infligent 10 % de dégâts de plus.

Canon Infernal (2)


Vulcan construit un Canon Infernal (Inferno Cannon) qui tire des boules de feu en cône toutes les secondes afin d'affliger des dégâts. Le Canon Infernal ne disparaît que s'il est détruit ou qu'un autre est placé. Il profite de la Pénétration Magique de Vulcan mais n'applique aucun effet dont pourrait profiter Vulcan. Le Canon Infernal reçoit 50 % de dégâts supplémentaires des sbires.

Bombe de Magma (3)

 

Vulcan lance une bombe qui explose sur la zone ciblée en générant une zone de dégâts, paralysant (stun) pendant 1 seconde et repoussant les ennemis proches.

Tremblement de Terre (4)


Vulcan lance un missile qui explose à l'impact avec le sol, infligeant des dégâts de +120 % de sa puissance magique. Le missile décolle à 50 % de son potentiel de dégâts et augmente ce potentiel au fur et à mesure qu'il s'éloigne de Vulcan (plus le trajet est long, plus le missile fera de dégâts).

Gros tir


Après l'utilisation d'une compétence et pendant les 3 secondes qui suivent, la prochaine attaque de base de Vulcan ralentit l'ennemi de 15 % pendant 2 secondes. Cet effet ne peut être appliqué qu'une fois toutes les 5 secondes.

Gameplay, tips et combo


- En phase de lane, utilisez votre (3) sur le dieu adverse tout en essayant de toucher les archers puis utilisez votre (1) pour push. Votre tourelle devra être placée de telle sorte que votre adversaire ne puisse pas la détruire avec son sort qui lui sert à tuer les minions.

- En fight, agressez votre ennemi en utilisant votre (3) puis votre (1), que vous mettrez donc à coup sûr puisque votre ennemi sera projeté en l'air.

- Essayez au maximum d'utiliser votre ultime sur le stun d'un coéquipier car celui-ci est n'est pas évident à placer.

- Essayez toujours de vous battre dans la ligne de mire de votre tourelle pour faire un maximum de dégâts à vos adversaires, ou le cas échéant tenter de les faire reculer !

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