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Mode Legacy of the Void

Mode Legacy of the Void
Mode Archon
  • LotV Custom mode
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JaKaTaK et sa troupe frappent encore en proposant, quelques semaines après sa version fanmade de LotV, une version custom du Mode Archonte !

Mode Legacy of the Void

Fort du succès de son mode LotV Custom - qui voit même naître ses propres petits tournois - l'équipe de JaKaTaK remet le couvert avec une autre fonctionnalité très attendue pour Legacy of the Void, le mode Archonte.

 

 

On vous en avait parlé en détails il y a quelques temps, celui-ci permet à deux joueurs de prendre le contrôle d'une seule entité dans un match opposant des binômes, un peu à la manière du mode MacroMicro sous Brood War. À l'instar du mode LotV, vous retrouverez les maps compatibles avec le mode Archonte dans la section Arcade de StarCraft II en faisant une petite recherche sur « LotV Custom » ou « Archon Mode ».

Dans le fonctionnement, tout comme il sera possible de jouer à deux joueurs (pour une entité) face à deux autres, vous avez également la possibilité de vous mettre seul ... face à cinq, ou trois contre trois, et ainsi de suite. Cas de figure qui n'avait pas été confirmé lors de la BlizzCon.

Lors du choix des races, si celles sélectionnées au sein de la même équipe sont différentes, alors la règle de la majorité est appliquée, et en cas d'égalité (typiquement à deux joueurs, l'un choisit Terran, l'autre Protoss), le hasard tranchera.

 

 

  • Mode Archon
  • LotV Custom mode
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Kramerr27 il y a 9 ans

Clair que le disrupteur dans les lignes de minerais, c'est un peu pété. Avec seulement 2 de dropés on peut exploser facilement un quinzaine de récolteur. Je me demande s'il va pas passer à la trappe comme le shredder lors de la beta de Hots.

MoonWolf il y a 9 ans

J'aime beaucoup les changement économique, ont a vite un petite armé, ont doit vite expand. Le jeux est clairement plus dynamique. <br /> <br /> Les disrupteur dans les lignes de minerais sa fait mal, mais en fight ce n'est pas une alternative viable au collo.

mol_oko il y a 9 ans

Ouaip les unités qui ont besoin d'être immobiles pour agir (voidray/medivac) vont prendre cher :)

Kramerr27 il y a 9 ans

Les ravagers, c'est vraiment violent de chez violent.

mol_oko il y a 9 ans

Les imo ont été bien nerf quand même ils se font rouler dessus par les roach maintenant :p<br /> <br /> Et le mass roach qui ne se fera plus contrer par le mass voidray car en 10sec les roach se transforment en anti-air :)<br /> <br /> Par contre les swarhost sans défense 30sec/mn ça sent la fin de leur carrière.

mol_oko il y a 9 ans

Blizzard ne pourrait pas mettre le premier overlord au milieu de la map au départ? :p<br /> <br /> C'est chaud de jouer sans son overmaphack surtout en ZvZ.

DrKOnFire il y a 9 ans

Merci beaucoup !

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