Starcraft 2 [Actualités], le 12/03/2013 05:00:25

Heart of the Swarm : Le dossier SC2

51

Hots - Informations sur l'extention de Starcraft 2

Starcraft 2 Heart of the Swarm


Retrouvez l'intégralité des informations relatives à Heart of the Swarm en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(51)

1
Riktusil y a 2 ans

La campagne est passionnante !

Répondre  
1
supahaxoril y a 2 ans

Nice stream, thx Zera ;D

Répondre  
1
Zarkalil y a 2 ans

C'est magnifique. J'ai une connexion faible (2Mo) alors j'achète une version boite pour faciliter l'installation.

Résultat, le DVD ne sert strictement à rien vu que ça télécharge le jeu quand on veut faire l'installation avec.

Et ce n'est pas un soucis technique vu que de nombreuses personnes sont dans le même cas.

je ne sais pas ce que Blizzard à voulu faire, mais c'est clairement un très mauvais point :(

Répondre  
1
vlmil y a 2 ans

Pour ceux qui veulent jouer la campagne genre maintenant http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/1a2vep/hots_now_live_in_sea/

Répondre  
1
gorreil y a 2 ans

En digital ?

Répondre  
1
OSenseiil y a 2 ans

Achète le en digital ! Mais peu être le Fnac

Répondre  
1
gorreil y a 2 ans

Est ce qqn sait si ya un site ou qq chose qui identifie les magasins qui ouvrirait en France a minuit pour l'evenement ? ( si il y en a... )

Répondre  
1
OSenseiil y a 2 ans

J'ai raté quelque chose où un vilain copier coller c'est introduit dans les unités Zerg sur le Brood Lord : "Cibles : Aériennes"


Je sui super déçu des nouvelles unités uniquement orienté macro game (T2 - T3) et rien pour le T1.... alors que les protos et terrans ont des nouvelles unités pour le début de game....

Répondre  
1
SamyBgoodil y a 2 ans

WOL est à -50% jusqu'à ce soir

Répondre  
1
dipil y a 2 ans

J'espère simplement SCII WOL va voir son prix baisser afin de voir a quoi ressemble la campagne :p

Répondre  
1
SamyBgoodil y a 2 ans

C'est simple, on dépense 40€, mais on va jouer tout un week end sur la campagne, voir plus pour les portraits. Et ensuite on va jouer un paquet de temps en multijoueur.


On paie pas que pour le jeu, mais aussi pour les serveurs le multi etc...


Franchement SCII WOL, au prix où je l'ai payé (50) et le nombre d'heure que j'y ai joué, il est largement amorti.

Pour HoTS ça sera pareil.

Ladder au moins 4 soirs par semaines, partie entre pote, campagne, haut faits, partie perso etc...


40€ c'est honnête pour assurer la pérennité commercial d'un si bon jeu.

Répondre  
1
Naffyil y a 2 ans

Moyenne la micro du terran.

Répondre  
1
Toril y a 3 ans

BLizzard c'est cher, mais y'a une telle rentrée d'argent que c'est pas ça qui leur fait peur

Répondre  
1
Mikil y a 3 ans

petraque : Ce n'est par parceque tu aimerais avoir le beurre, l'argent du beurre, le pot de crème, la crémière, sa soeur et sa cousine que c'est possible.

Répondre  
1
petraqueil y a 3 ans

Ce n'est pas parce-que tu aimes te faire fister qu'on aime ça aussi Few ...

Répondre  
1
Fewil y a 3 ans

Jsais pas dans quel monde vous vivez si pour vous, 40€ pour de nouvelles map, des nouvelles unités et une campagne d'une 30aine d'heures de jeu c'est cher. A côté de ça on a un CoD tous les 6 mois à 70€ avec du contenu plus que moyen, des DLC à 15€ pour UNE nouvelle map, et j'en passe.

Si vous comptiez payer 15€ pour une extension comme HotS, je crois qu'il est temps de réinstaller votre Dreamcast...

Répondre  
1
Mikil y a 3 ans

Et vous êtes très réducteurs vis a vis de la partie multijoueur, vous oubliez la campagne, les cinématiques...


S'il n'y a que le mode multijoueur qui vous intéresse, 40 euro pour y passer une centaine ou deux centaine d'heures, ça reste très bon marché, même pour 7 unitées.


Bref, verre moitié vide, verre moitié pleins.

Répondre  
1
LePandail y a 3 ans

bof, à l'époque des war3, c'était 35 euros une extention, ça n'a pris que 5 euros en 10 ans, ça va, c'est convenable, surtout que des sites comme amazone le vendrons surement beaucoup moins cher.

Répondre