habillage

Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 12/03/2013 05:00:25

Heart of the Swarm : Le dossier SC2

54

Hots - Informations sur l'extention de Starcraft 2

Starcraft 2 Heart of the Swarm


Retrouvez l'intégralité des informations relatives à Heart of the Swarm en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • felek, a écrit 17/03/2013 à 12h17 :

    ...
  • Riktus, a écrit 12/03/2013 à 22h25 :

    La campagne est passionnante !
  • supahaxor, a écrit 12/03/2013 à 08h35 :

    Nice stream, thx Zera ;D
  • Zarkal, a écrit 11/03/2013 à 21h37 :

    C'est magnifique. J'ai une connexion faible (2Mo) alors j'achète une version boite pour faciliter l'installation.
    Résultat, le DVD ne sert strictement à rien vu que ça télécharge le jeu quand on veut faire l'installation avec.
    Et ce n'est pas un soucis technique vu que de nombreuses personnes sont dans le même cas.
    je ne sais pas ce que Blizzard à voulu faire, mais c'est clairement un très mauvais point :(
  • vlm, a écrit 11/03/2013 à 17h27 :

    Pour ceux qui veulent jouer la campagne genre maintenant http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/1a2vep/hots_now_live_in_sea/
  • gorre, a écrit 11/03/2013 à 16h57 :

    En digital ?
  • OSensei, a écrit 11/03/2013 à 16h24 :

    Achète le en digital ! Mais peu être le Fnac
  • gorre, a écrit 11/03/2013 à 16h10 :

    Est ce qqn sait si ya un site ou qq chose qui identifie les magasins qui ouvrirait en France a minuit pour l'evenement ? ( si il y en a... )
  • OSensei, a écrit 11/03/2013 à 16h08 :

    J'ai raté quelque chose où un vilain copier coller c'est introduit dans les unités Zerg sur le Brood Lord : "Cibles : Aériennes"

    Je sui super déçu des nouvelles unités uniquement orienté macro game (T2 - T3) et rien pour le T1.... alors que les protos et terrans ont des nouvelles unités pour le début de game....
  • SamyBgood, a écrit 11/03/2013 à 15h09 :

    WOL est à -50% jusqu'à ce soir
  • dip, a écrit 11/03/2013 à 13h41 :

    J'espère simplement SCII WOL va voir son prix baisser afin de voir a quoi ressemble la campagne :p
  • SamyBgood, a écrit 11/03/2013 à 13h32 :

    C'est simple, on dépense 40€, mais on va jouer tout un week end sur la campagne, voir plus pour les portraits. Et ensuite on va jouer un paquet de temps en multijoueur.

    On paie pas que pour le jeu, mais aussi pour les serveurs le multi etc...

    Franchement SCII WOL, au prix où je l'ai payé (50) et le nombre d'heure que j'y ai joué, il est largement amorti.
    Pour HoTS ça sera pareil.
    Ladder au moins 4 soirs par semaines, partie entre pote, campagne, haut faits, partie perso etc...

    40€ c'est honnête pour assurer la pérennité commercial d'un si bon jeu.
  • Naffy, a écrit 22/01/2013 à 10h20 :

    Moyenne la micro du terran.
  • Tor, a écrit 27/12/2012 à 22h10 :

    BLizzard c'est cher, mais y'a une telle rentrée d'argent que c'est pas ça qui leur fait peur
  • Mik, a écrit 16/11/2012 à 11h53 :

    petraque : Ce n'est par parceque tu aimerais avoir le beurre, l'argent du beurre, le pot de crème, la crémière, sa soeur et sa cousine que c'est possible.