Se connecter

Star Wars The Old Republic [Guide], le 03/01/2012 17:10:55

SWTOR : Maraudeur, guide de leveling

18

Montée des niveaux du Guerrier Sith Maraudeur

Sommaire

SWTOR : Guide de pex

Parmi les quatre classes de l'Empire, celle du guerrier Sith donne accès à deux spécialisations : le Maraudeur et le Ravageur, chacune d’entre-elles permettant de jouer plusieurs rôles. Le Maraudeur hérite lui, de la mission suivante : faire des dégâts au corps à corps.

Au cours de sa montée en niveaux, le Mauraudeur, aura le choix entre plusieurs façons de jouer :

- Il pourra privilégier l’arbre d'Annihilation avec une gameplay axé sur les attaques à dégâts sur la durée (DOT).

- Il pourra également s’orienter vers l’arbre Carnage, dont la façon de jouer est focalisée sur les dégâts et les techniques à « Proc » et par conséquent des dégâts directs.

 

X Fermer la vidéo vidéo


Compagnons


Au cours de son aventure aux quatre coins de la galaxie, le Maraudeur réunira à ses côtés plusieurs compagnons. Ils l’accompagneront sur les mondes qu’il visitera, ou attendront gentiment dans le vaisseau spatial de votre personnage, à moins qu’ils ne préfèrent donner un sens à leur mornes existence de PNJ en montant les niveaux de compétences d’équipage de votre équipe. Sur votre chemin vous croiserez ainsi :

ATTENTION RÉVÉLATIONS ! Si vous voulez vous réserver la surprise durant votre aventure, sautez les descriptions qui suivent de vos futurs compagnons.

- Vette, rencontré sur Korriban, vers le niveau 8. C'est une sorte de contrebandière qui pourra DPS très efficacement pour vous aider à descendre les ennemis plus rapidement. Elle porte des armures intermédiaires, deux blasters ou un fusil blaster.

- Malavi Quinn, rencontré sur Balmorra, vers le niveau 20. C’est un humain agent impérial qui pourra soigner et DPS mais sous deux postures différentes, la première permettra donc de vous soigner efficacement durant les combats, l'autre est à base de dégâts directs. Il porte des armures intermédiaires et utilise un blaster.

- Jaesa Willsaam, rencontrée sur Alderande, vers le niveau 32. C’est une jedi ombre qui pourra donc utiliser les mêmes techniques que ceux-ci, elle aura aussi une posture de dégâts sur la durée qui lui permettra d'être utile sur les longs combats. Elle porte une armure légère, utilisant la Volonté et un double sabre laser.

- Le lieutenant Pierce, rencontré sur Taris, vers le niveau 36. C'est un soldat qui possédera donc la plupart des habilités de ceux-là il aura en outre une posture œil de Sniper augmentant ses dégâts de 5% et une posture défensive augmentant la menace générée et son armure. Il utilise un fusil blaster et une armure lourde en guise d'équipement.

- Broonmark, rencontré sur Hoth, vers le niveau 41. C’est un Talz utilisant comme statistique principale la vigueur. Il porte des armures lourdes, et utilise une vibrolame. Sa forte résistance et le fait qu'il se place au corps à corps font de lui un bon tank.


Pour votre phase de levelling jusqu’au niveau 50 vous serez amené à utiliser plusieurs d’entre eux, en raison des compétences dont ils disposent et du rôle qu’ils pourront jouer à vos côtés :

De Korriban à Balmorra, vous ne pourrez compter que sur Vette qui sera votre unique compagnon. Son mode Sniper vous permettra d'abattre vos ennemis très rapidement, et donc de pouvoir vous occuper de certains élites ou « forts » plus facilement. Par la suite, si vous souhaitez vous faciliter la vie, elle pourra être remplacée par Malavai Quinn qui vous soignera efficacement tout au long de votre aventure, et qui est le « must have » des compagnons.



Compétences d’équipage


Ce sera grâce à vos compagnons que vous pourrez monter vos compétences d’équipage, l’artisanat de SWTOR. Vous pourrez donc envoyer certains d’entre eux en mission pour récolter ou fabriquer différents objets pendant que vous serez occupé à accumuler les points d’expérience.

Les métiers fonctionnent par trois, à choisir dans une liste de 14 compétences disponibles, dont une seule pourra être consacrée à la fabrication. Pour le Maraudeur, vous aurez le choix entre plusieurs trios :

- Archéologie / Artifice / Chasse au trésor : Pour vous créer des armes puissantes qui feront la base de votre DPS et des reliques intéressantes.

- Synthétissage / Archéologie / Commerce illégal : Même raison, mais pour les armures plutôt que pour les armes, à ceci près qu'elles ne feront pas la base de votre DPS.

- Biochimie / Bioanalyse / Diplomatie : Uniquement dans le but d'être autonome pour tout ce qui concerne Stims et Medipacks.

Ces choix ne sont pas exhaustifs et vous pourrez les adapter à votre façon de jouer, vos envies ou vos impératifs de guilde.

 

X Fermer la vidéo vidéo

 

Sommaire

En savoir plus sur l'auteur

Shazy

Shazy

Rédacteur et expert jeux vidéo Millenium. Suivez moi sur Facebook

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • ekayterinn, a écrit 02/06/2012 à 17h37 :

    Annhilation pour commencer est sympa mais a partir du level 25 Carnage devient intéressant mais c'est un gameplay différent. A mon sens la meilleur des spé pour pexer et celle qu'on prend plaisir à jouer :)
  • roro1107, a écrit 25/04/2012 à 19h45 :

    Bonjour je voudrais savoir quel est la spé du maraudeur qui peut etre la meilleur pour Pve ?
  • Djidam, a écrit 26/01/2012 à 20h56 :

    Allez sur le forum officiel de swtor, y'a des guides toussa. (avec cycle) mais merci pour celui ci qui est très bien
  • Schranzy, a écrit 22/01/2012 à 21h31 :

    bonjour a tous, tout d'abord merci pour ce guide de leveling et bon travail comme d'habitude. Mais il manque juste une petite chose: les cycles dps pour chaque spé. merci d'avance.
  • Djidam, a écrit 21/01/2012 à 01h46 :

    Hey je me demandais deux choses au niveau de la précision.
    N'ayant pas pris les talents pour gagner 3% de précision dans la brance carnage (car j'ai préféré de mon point de vu personnel d'autres talents), je suis quand meme à 100.50% de précision, c'est utile de continuer à monter cette stat ? (le surplus diminue la défense de la cible si j'ai tout suivi) ou nan ca sert a rien ?
    C4est pour savoir comment m'orienter dans mon choix de mods et sophistication (préci/puissance ou afflux/critique)
  • Hiro, a écrit 15/01/2012 à 11h23 :

    Bonjour a tous, voila je suis passé 50 il y a quelques jours et je voulais savoir qu'elle spé est la plus opti sachant que je ne fais pas de raid juste un les Zl et un peu de pvp merci
  • Hyunkx, a écrit 08/01/2012 à 20h51 :

    ok pasque je me disait faire marauder pour crier sur les mec bof ^^'
  • cyrnael, a écrit 08/01/2012 à 20h25 :

    maraudeur a des spells forces aussi,sinon les 3 branches sont viables pvp (juste le gameplay qui change)
  • Hyunkx, a écrit 08/01/2012 à 19h41 :

    etant donné que la spe pvp et la meme que le juggernaut basé sur les attaque de force quel interet y a til a jouer marauder en pvp ? (je pren plus cher sur mon specialist par juggernaut que par marauder bien souvent )
  • Athandawin, a écrit 04/01/2012 à 12h35 :

    Merci bien, ça me confirme ce que je pensais
  • harroc_27, a écrit 04/01/2012 à 12h09 :

    La volonté ne sert pas nécessairement à heal !
    Je suis navré mais il faut lire le codex IG.
    Il est bien marqué que chaque classe a SA stat. Explication -> l'inquisiteur/consulaire à 1 stat principale pr dps cac/dps distance/healer -> la volonté. Si tu met cette stat sur un BH soigneur ça ne marchera pas. Par conséquent, ton compagnon, sa stat c'est la visée alors tu dois booster cette stat pr qu'il soit performant dans TOUS ses rôles ( dps/heal ) c'est aussi simple que ça :)
  • Athandawin, a écrit 04/01/2012 à 10h28 :

    Pour les jedi sentinelle ce ne sont pas exactement les même compagnons (du moins l'ordre d'obtention)
    Et j'aurai une question d'ailleur à ce propos, à un certain lvl on obtiens le compagnon Heal ("doc" pour les jedi) sa caractéristique qui est monté sur son stuff de base est la visé, hors si l'on veux le joueur plutôt heal est t'il nécessaire de tout changer pour lui donner de la volonté ?
  • ReMinD, a écrit 03/01/2012 à 21h58 :

    Rog_killa > C'est exactement la même chose !

    Sinon pour avoir ding 50 samedi en Marau carnage, ton cycle change peu. En gros :

    En gros t'alternes des phases de soft burst avec Gore + Saccage + Cri sous furie toutes les minutes. Toutes les 30 secondes tu fais un Gore + Cri sous furie et tu combles avec Massacre (avant le 40 avec la fente) dès que tu as de la rage à dépenser. Sous 30% tu utilises le lancier vicieux dès que up. Plutôt simple à jouer.

    En Anhilation tu poses ta rupture dès que up, et anhilation dès que up pour reset la rupture, tu penses à garder les deux dots de up sur la cible et à refresh ton débuff anhililation. Sinon tu combles avec la fente. J'ai trouvé la gestion de la rage quand tu as peu de crit atroce, tu as vite fait de ne pas caser de fente si tu te débrouilles mal. Je déconseille particulièrement à bas lvl en pexing solo, haut niveau c'est par contre bien marrant.

    Pas encore test rage, mais en gros ça se joue beaucoup sur le choc.
  • Shazy, a écrit 03/01/2012 à 20h06 :

    Je vais voir ce que je peux faire.
  • Veilnor, a écrit 03/01/2012 à 19h57 :

    bonjour pourriez vous ajouter a ce guide les cycles dps ou ordre de priorité a adopté en fonctions du lvl ect...je pence que cela pourrait être très utile a beaucoup d'entre nous. merci

Voir tous les commentaires

  • dota Dota 2
    HyperX D2L Saison 4

  • dota Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Night joue aux cartes au Baril Ambré

  • tcg Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    Interview d'Auzyris

  • video_du_jour Millenium TV

À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

PHOTOS