Se connecter

World of Warcraft [Actualités], le 29/10/2012 14:04:56

La prochaine extension de WoW

16

Mists of Pandaria Blizzard Rob Pardo

World of Warcraft : Généralités

Déjà marre de Mists of Pandaria? Pas de souci, puisqu’il se pourrait bien que la firme tienne les délais et augmente la cadence de sortie des extensions comme elle l’a plusieurs fois promis. Rob Pardo, le vice-président du game design chez Blizzard annonce que la prochaine extension sera « géniale ». Rien de moins (ni de plus)!

Nouvelle extension de WoW

Blizzard sur Nouvelle extension pour WoW (Traduction - Source)

C’est assez amusant d’être de nouveau profondément impliqué dans World of Warcraft. La prochaine extension sera géniale.


Forcément, le monsieur ne nous apprend rien d’autre, nous laissant sur notre faim avec cette déclaration. Et même si d’autres personnes lui ont par exemple demandé si l’extension aurait pour thème le Rêve d’Emeraude, il n’a pas répondu. Il y a juste eu un autre petit message, pour rassurer ceux qui s’inquiéteraient d’entendre déjà parler de la prochaine extension, alors que Mists of Pandaria a à peine un mois.

Nouvelle extension de WoW

Blizzard sur Nouvelle extension pour WoW (Traduction - Source)

Oh, ne vous inquiétez pas… nous irons bien assez lentement ! C’est Blizzard après tout.


Les paris les plus fous sont donc lancés ! Pour quand cette extension ? Quel thème ? A vous de spéculer maintenant !

En savoir plus sur l'auteur

Aeliis

Aeliis

Rédactrice pour Millenium. Gameuse sur WoW et sur consoles.
Contact : Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Zaarnya, a écrit 30/10/2012 à 17h25 :

    je pencherais pour automne 2014, après tout, ils sont réglès comme des horloges et on aura une petite présentation à la blizzcon 2013 comme d'hab.
  • Killinne, a écrit 30/10/2012 à 15h51 :

    @Aeliis : Ben en fait y a pas beaucoup de spéculation à avoir vu que depuis vanilla tout était déja annoncé (leak)... La spéculation va plutôt avoir lieu sur les légeres modifications de contenu (BC et WOTLK était conforme, cata avait deathwing comme boss final au lieu de Sargeras, et le rêve d'émeraude s'est transformé en Pandarie même si Pandaria était déja évoqué à l'époque dans ledit leak)...
    Donc la prochaine extension sera... Ou alors laissons les rêveurs exposer leurs envies les plus folles ^^
  • Saphis, a écrit 30/10/2012 à 11h49 :

    comme si wow allait s’arrêter à MoP, un peu de logique, on sait qu'il y a encore 2 extension derrière
  • yoshïness, a écrit 30/10/2012 à 11h03 :

    sheix je suppose que tu ne joue pas à wow depuis longtemps, blizzad a toujours commencé à parler vaguement de l’extension suivante dès la sortie d'une extension c'est juste pour faire parler du jeu, mop sera quand meme dispo 1 an et demi ou 2 ans.
  • sheixx, a écrit 30/10/2012 à 10h45 :

    Un mois que Mist of Pandaria est sorti qu'on parle déjà d'une nouvelle extension... Je crois plutôt qu'il s'agit encore d'un prétexte pour engendrer des dollars $$$ !!!

    Certes les joueurs se lassant vite seront comblés mais quand est-il des autres qui veulent prendre le temps de découvrir en détails les subtilités que renferme l'ensemble du monde Wowien ?

    Pour ma part je vois encore là une extension qui me laissera sur ma faim sans me permettre de profiter de son contenue ; ce qui a déjà été le cas pour Cataclysme succédé à mon goût bien trop vite.
  • Legora, a écrit 30/10/2012 à 02h48 :

    Le prochain patch sort mecredi, on a déjà hâte d'y être :)
  • Dook, a écrit 30/10/2012 à 02h23 :

    Mais n'imp, la nouvelle est la depuis 1 mois même pas et les mecs fantasment déjà sur la suivante... On dirait des gamins gâtés qui ne savent même pas comment marche un jouet et n'en veulent déjà plus :)
  • Aeliis, a écrit 29/10/2012 à 19h57 :

    @Halybel : sachant que les infos arrivent forcément avec du retard en France (décalage horaire, besoin de temps pour traduire etc) il est logique que nos articles fassent échos à d'autres. Comme quelques commentaires l'ont relevé, les informations sur les mêmes. Je ne regarde pas leurs articles pour faire les miens, et si c'est le screen qui te choque .... Sachant que c'est aussi la même source, je ne peux pas prendre un autre Tweet !

    Sinon, et pour en revenir au sujet de l'article ... Il n'a malheureusement rien mis d'autre :-(. Ni informations, ni précisions ! Mais perso, j'attends avec impatience vos avis les amis, alors que vos théories soient folles ou non, je les attends :D !
  • Oscure, a écrit 29/10/2012 à 18h39 :

    @ Humanmind,Tu as sûrment commencé WoW à Cataclysme ou tu ne joue pas plus de 1-2h par semaine à WoW toi ! Tu fais un saut dans le temps afin de revenir en 2005, Tu joues à WoW et reviens nous parler de cette folle éxperience !
  • Skryllx, a écrit 29/10/2012 à 18h39 :

    C'est sûr, jamais d'innovations mise à part le renouvellement de différentes stratégies de boss (car il n'y a qu'une 30aine de boss de raid par extension, rien que ça), la recherche de groupe, le combat de familiers, les changements sur les arbres de talents et autres techniques de classes, et j'en passe...

    Oui tu as tout à fait raison, aucunes innovations et encore des gens qui râlent pour rien. Mais bizarrement, le nombre de joueurs aurait de nouveaux augmenté à MoP.
  • Humanmind, a écrit 29/10/2012 à 16h59 :

    Blizzard n'innove jamais avec wow c'est juste une annonce marketing.Prochaine extension juste nouveaux donjons et raids rien de plus comme toute les autres.
    Les extensions sont vraiment pas a la hauteur de l'argent generer par le jeu.
  • Misaki_NHK, a écrit 29/10/2012 à 14h53 :

    @Halybel ... Dans ce cas tout les sites FR sont des traductions de MMO Champion... JudgeHype, Mamytwink, Millenium.

    Sinon j'ai hâte de découvrir le sujet abordé pour cette extension... Peut-être le fameux "Rêve d'Emeraude" que tout l'monde attends depuis un moment? Wait & See...
  • Alishae, a écrit 29/10/2012 à 14h28 :

    Encore heureux Halybel que ce soit le même chose. Car sinon y aurait l'un des deux qui donne une information erroné.
    L'information est la même de base.
  • gregouze, a écrit 29/10/2012 à 14h18 :

    @Halybel t'as vu la même photo donc t'en déduis que c'est le même article traduit ?
    Ca te parait étonnant que Mille et d'autres sites d'infos parlent des mêmes choses ? va voir sur Judgehype si tu veux, tu pourras trolelr sur place aussi.
    Et puis vu qu'a priori tu matrises parfaitement l'anglais pourquoi venir ici ou les infos arrivent en retard ?
  • Skipion, a écrit 29/10/2012 à 14h11 :

    si il prépare la nouvelle extension des le début de MOP peut etre que comme sa on évitera le gros temps mort de 3-4 mois a attendre en ayant battu le grand méchant de MOP.
    sa serait quand meme cool qu'on revienne a l'ancien systeme ou on pouvait farm plusieurs raid en meme temps sans qu'un soit useless.