Se connecter

World of Warcraft [Actualités], le 09/02/2012 15:01:29

Monopoly WoW et StarCraft Risk

17

World of Warcraft Jeux de société Blizzard

Blizzard

WoW Insider a eu la chance de recevoir une édition du Monopoly World of Warcraft édité par Hasbro et Blizzard. Le site d'informations, qui propose à ses lecteurs d'en gagner un exemplaire a également publié une bonne vingtaine de clichés du contenu de la boîte de jeu. Si vous hésitiez à franchir le pas pour en commande un outre-Atlantique, voici donc ce qui vous attendra dans le précieux coffret si vous en faites l'acquisition :

 

Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft
Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft
Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft
Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft
Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft
Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft
Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft
Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft Monopoly World of Warcraft
Monopoly World of Warcraft   Monopoly World of Warcraft

 

 

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Arguenos, a écrit 03/06/2012 à 01h28 :

    Unbreakables pour un ancien, découvrir Millenium en 2011 ça pue un peu l'arnaque ... En plus les "Anciens" comme tu le dis n'enmerdent personnes si quelques chose leur deplait il passe leur chemin et l'oublie et ne s'amuse pas à dénigrer tout et n'importe quoi.
  • newlj, a écrit 26/05/2012 à 15h39 :

    Unbreakables, y a tellement d'incohérences et de bétises dans tes propos qu'ils déservent completement ta cause (pas forcément mauvaise à la base).

    Pourquoi parlé de noob dans ce cas : Rien à voir ?
    Pourquoi prétendre que les "no-life" sont tous à mettre dans le même sacs ?
    Pourquoi ramener que t'es un ancien. Tout ceux venu après sont moins bien :D ?
    Pourquoi faire ainsi des généralités si faciles ?
    Pourquoi acuser les parents et pas... les amis, la drogue, la TV, les hémoroïdes, les MMOs !!
    Pourquoi est il aussi méchand ??
    Pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiii ??
  • Lirak, a écrit 29/04/2012 à 15h43 :

    "No life spoted?"

    C'est la preuve de ce que je disais.
  • Unbreakables, a écrit 29/04/2012 à 15h23 :

    "Unbreakables, le but d'un jeu c'est de s'amuser. Donc laisse les autres s'amuser comme ils le souhaitent. On a pas tous envie d'avoir des relations sociales dans un jeu, d'autant que pour se faire emmer*** par d'autres personnes, il y a déjà le monde réel."

    No life spoted?
  • Lightör, a écrit 29/04/2012 à 14h32 :

    Mais non ! Tu reçois 200$ et après tu les échanges contre des PO à des farmer chinois. Ralala faut tout vous expliquer ! ^^
  • Lirak, a écrit 29/04/2012 à 14h31 :

    Unbreakables, le but d'un jeu c'est de s'amuser. Donc laisse les autres s'amuser comme ils le souhaitent. On a pas tous envie d'avoir des relations sociales dans un jeu, d'autant que pour se faire emmer*** par d'autres personnes, il y a déjà le monde réel.
  • paltrow, a écrit 29/04/2012 à 13h16 :

    deja je vois une incohérence dans leur jeu, les villes s'achètent en PO et la case départ donne des dollars ?!
  • Llewellys, a écrit 29/04/2012 à 12h57 :

    Vraiment sympa pour des parties endiablées avec le baneling !! ;)
  • Makou45, a écrit 29/04/2012 à 12h54 :

    Comment ?! Leurs cahutes valent plus que notre magnifique cité ? C'est intolérable ! ^^
  • Unbreakables, a écrit 29/04/2012 à 12h43 :

    Le pire c'est qu'ils en sont fiers "nos" "chers" petits noobs de leur non-vie. Ils sont surement certains d'être des êtres parfaits pour que seul eux-même puisse encore être supportable à côtoyer...

    Et oui, en tant qu'Ancien, je déplore cette triste mode... Je vois tous les jours des "Non, je ne cherche pas de guilde, je joue en solo." sur World of Warcraft... Un jeu Massivement Multi-joueurs. Un jeu normalement basé sur les relations sociales entre les joueurs...

    A qui la faute? Les parents... Les enfants n'inventent pas, ils reproduisent ce qu'ils voient... Ce qui est encore plus triste.

    Mesdames et messieurs, je souhaite à tous les derniers joueurs, résistants, sociables de continuer à jouer encore et toujours plus entre vous.
  • frygix, a écrit 12/04/2012 à 09h19 :

    Un monopoly wow... C'est génial Monopoly + wow = 4 heure de partie par jour XD (si il etait sorti a vanilla on pourrait jouer un altérac et au monopoly en meme temps) XD
  • Sigridh, a écrit 11/04/2012 à 20h37 :

    +1 avec l'ensemble de ton propos Gregouze et ce, autant concernant le jeu de plateau que sur la mode du "troll news" !
    Et dire que nous sommes sur un mmoRPg et que les joueurs sachant ce qu'est le RP et donc le JdR se comptent limite sur les doigts d'une main ! Déjà que les jeux de plateau sont pour la plupart des joueurs sur WoW quelque chose d'inconnu, que dire d'une partie de Jeu de Rôle autour d'une table ?!
  • gregouze, a écrit 11/04/2012 à 16h23 :

    Vous êtes un génération qui ne sait même plus ce que sait que de jouer à un jeu de plateau, faire des parties de 3-4h de monopoly en famille ou entre amis ... je trouve que l'idée de revisiter les jeux avec les standards qui fonctionnent en ligne n'est pas une mauvaise idée, même si certains emettent encore des avis négatifs.
    Rester dans votre univers associable cacher derriere votre ordinateur, si cela vous parait trop ennuyeux de ne quitter ne serait-ce qu'une heure votre écran d'ordinateur/télévision.
    Après je crois que c'est une mode de venir troller à la moindre news, ce qui parait assez étonnant car pour ma part qd un article ne me parait aps intéressant je ne prends même aps la peine de l'ouvrir.
    Toutefois pour conclure je trouve assez amusant l'adaption de 2 classiques de jeu de société adapté à l'univers blizzard.
    D'avance biz les rageux.
  • teiser, a écrit 11/02/2012 à 23h27 :

    2 mot pitoyable pitoyable ... ( on peut aussi en trouver 3 pitoyable, pitoyable et pitoyable)
  • Korleone, a écrit 11/02/2012 à 20h41 :

    Autant y a pas pire en terme de jeu de société que Monopoly, autant un Risk dans l'univers StarCraft peut-être sympa...