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Nouveaux talents niveau 100

Nouveaux talents niveau 100
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Warlords of Draenor introduira un nouveau palier de talents au niveau 100. Blizzard reste sur le schéma actuel, c’est-à-dire d’avoir un choix entre trois talents. Gardez à l'esprit que les nouveaux talents qui suivent peuvent bien entendu être modifiés avant la sortie de l'extension et que ce n'est — peut-être — qu'une première ébauche de ce que l'on pourra avoir, et qui a été présenté à la Blizzcon 2013.

Nouveaux talents niveau 100

Warlords of Draenor

Warlords of Draenor introduira un nouveau palier de talents au niveau 100. Blizzard reste sur le schéma actuel, c’est-à-dire d’avoir un choix entre trois talents. Gardez à l'esprit que les nouveaux talents qui suivent peuvent bien entendu être modifiés avant la sortie de l'extension et que ce n'est - peut-être - qu'une première ébauche de ce que l'on pourra avoir, et qui a été présenté à la Blizzcon 2013.

 

 

Chaman

 

Pluie torrentielle :

- Élémentaire et Amélioration : Passif

Lorsque votre bouclier de foudre est actif, la foudre touche un ennemi aléatoire que vous êtes en train de combattre dans les 40 m toutes les 3sec infligeant 2000 points de dégâts de nature.

- Restauration : Instantané, coûte 100 de mana.

Invoque un totem d'eau au pied du lanceur qui collecte 25 % des soins en surplus et le rend en Puissance des Sorts au chaman pour sa prochaine Vague de Soins, Afflux de Soins, Vague de Soins Supérieure, Salve de Guérison et Remous.

 

Totem d'élémentaire de tempête : Instantané, 5min de temps de recharge, coûte 1022 points de mana

Invoque un Totem d'Air au pied du lanceur de sort, appelant un Élémentaire de Tempêtes capable de lancer des rafales de vents sur les ennemis du lanceur. Chaque rafale de vent fait des dégâts à l'ennemi puis guérit les alliés situés dans les 15 m pour 100 % des dégâts infligés répartis à parts égales. Dure jusqu'à annulation.

 

Atteindre les éléments :

- Élémentaire et Amélioration : Instantané, 40 m de portée, 45 sec de temps de recharge.

Améliore votre totem de feu actuel avec la puissance de la lave, le faisant lancer des globules de lave sur les ennemis dans les 40 m toutes les 1sec pendant 15 sec. Chaque globe de lave inflige 2000 points de dégâts de Feu à tout les ennemis dans les 8 m.

- Restauration : Passif

Votre Salve de guérison rebondit également sur les cibles affectées par votre Remous.

 

 

Chasseur

 

Tir de bola : Instantané, coûte 30 de focalisation, 40m de portée.

Tire un bola sur la cible, qui s'enroule autour d'elle. Après 1sec, il explose infligeant 3000 points de dégâts de Feu ainsi que 2000 points de dégâts de feu aux ennemis dans les 5m. Remplace le Tir des Arcanes.

 

Snipe : 2,77sec d'incantation, 40 m de portée.

Ne peut s'utiliser qu'avec une arme à distance et requiert une ligne de vue dégagée. Inflige 150 % des dégâts de l'arme et génère 60 points de focalisation. Ne peut pas être incanté en mouvement. Remplace le Tir assuré et le Tir du cobra.

- Maîtrise des bêtes et Survie : Réinitialise la Morsure de serpent.

- Précision : Active Focalisation assurée.

 

Avec ou sans toi :

- Maîtrise des bêtes : Passif.

Augmente l'expérience de combat de votre familier afin qu'il inflige 70 % de dégâts supplémentaires. Votre familier gagne également les capacités suivantes, indépendamment de sa spécialisation :

- Collier clouté
- Grondeterre
- Sang du rhinocéros
- Endurance supérieure
- Tête de taureau
- Acculé
- Atteint de la rage

- Précision et Survie : Passif

Augmente tous les dégâts que vous faites de 30 % lorsque vous n'avez pas de familier actif.

 

 

 

Chevalier de la mort

 

Peste Nécrotique : Passif qui remplace la Peste de sang.

Une maladie puissance qui inflige 100 points de dégâts par charge toutes les 3sec. Chaque fois qu'elle inflige des dégâts, elle gagne une charge et saute sur un ennemi proche. Ne peut pas se propager par Pestilence.

 

Profanation : coûte une rune Impie, a 30 m de portée, est instantanée et a 30sec de recharge.

Profane la zone ciblée par le Chevalier de la Mort, infligeant 100 points de dégâts d'ombre toutes les secondes pendant 10sec. Chaque fois que la Profanation inflige des dégâts, sa zone et ses dégâts sont augmentés de 5 %. Cette croissance ne peut se produire que trois fois par seconde. Remplace la Mort et décomposition

 

Souffle de Sindragosa : coûte 15 de Puissance Runique, plus 15 par seconde, est instantanée et a 1 min de temps de recharge.

Inflige de manière continue 2000 points de dégâts de Givre-ombre toutes les secondes aux ennemis se situant dans un cône devant vous. Cet effet dure jusqu'à ce qu'il soit annulé ou bien que la Puissance Runique est épuisée.

 

 

 

Démoniste

 

Ressources Chaotiques :

- Affliction : Passif

Votre Brûlure d'âme affecte désormais votre sort Hanter améliorant ainsi de 15 % les dégâts périodiques que vous faites pendant 30sec

- Démonologie : Passif

Larme de chaos ne coûte plus de Furie Démoniaque mais génère 40 points de Furie Démoniaque. En contrepartie, vous infligez 30 % de dégâts en moins sous Métamorphose.

- Destruction : Passif

Incinération et Conflagration inflige 75 % de dégâts en moins, mais génère 400 % de Braises Ardentes en plus.

 

Cataclysme : 2,6sec d'incantation, 1 min de temps de recharge, 40m de portée

Invoque un cataclysme à l'emplacement ciblé, infligeant 10000 points de dégâts d'Ombreflamme à tout les ennemis dans les 8m.

- Affliction et Démonologie : Applique également Corruption

- Destruction : Applique également Immolation

 

Servitude démoniaque : Passif

Vous êtes maintenant en mesure de maintenir votre contrôle sur les démons indéfiniment, ce qui vous permet d'invoquer des Garde funeste et des infernaux comme familier permanent.

 

 

 

Druide

 

Toucher d'Elune :

- Équilibre : Passif

Lorsque vous entrez en Éclipse Solaire, votre sort Météores est transformé en Sunfall et réinitialise son temps de recharge.

- Féral : Passif
Éclat lunaire est utilisable en forme de félin, génère 1 point de combo et coûte 30 points d'énergie

- Gardien : Instantané, 1,5sec de recharge

Ne peut être lancé qu’en forme d'ours, ce sort convertit jusqu'à 60 points de Rage en un bouclier pouvant absorber 5000 points de dégâts pendant 15sec. Remplace régénération frénétique

- Restauration : Passif

Augure de clarté dure 5sec à la place de ne durer que pour votre prochain sort.

 

Volonté de Malfurion :

- Équilibre : Canalisé

Cible tous les ennemis dans les 60 m et augmentent les effets des sorts Éclat Lunaire et Éclat Solaire, leur infligeant 400 % des dégâts normaux pendant 4sec.

- Féral : Passif

Rosser inflige également Griffure aux ennemis blessés

- Gardien : Passif

Augmente votre armure de 200 % de votre agilité.

- Restauration : Passif

Genèse augmente la durée de Récupération de 1sec

 

Puissance de Malorne :

- Equilibre : Passif

Éclipse Lunaire et Solaire dure maintenant jusqu'à ce que l'autre soit déclenchée plutôt que de se finir à 0 de Puissance.

- Féral : Passif

Rugissement sauvage est maintenant passif.

- Gardien : Passif

Après avoir utilisé Enrager, la prochaine attaque vous infligera 50 % de dégâts en moins.

- Restauration : Passif

Prompte guérison consume Rétablissement ou Récupération, mais n'a plus de temps de recharge.

 

 

 

Guerrier

 

Barrière de lames : Passif

Lorsque vous utilisez Tourbillon ou Coup de tonnerre, un tourbillon de lames continue de tourner autour de vous pendant 30sec. Ces lames infligent 1000 points de dégâts toutes les 1sec à tous les ennemis dans les 8m.

 

Ravager : 0,879sec d'incantation, 1 min de temps de recharge, 40m de portée

Lance un tourbillon de hache à l'emplacement ciblé, infligeant 3000 points de dégâts à tous les ennemis situés à 8 m toutes les 1sec. Dure 15sec.

 

Mesures Extrêmes :

- Armes et Furie : Instantané

Vous vous infligez des dégâts égaux à 20 % de vos points de vie maximum pour gagner 30 points de Rage.

- Protection : Instantané, 1,5sec de temps de recharge

Augmente tous les dégâts infligés de 20 %. Heurt de Bouclier consomme Barrière Protectrice comme dégâts supplémentaires et a une chance augmentée de coups critiques égale à votre pourcentage de blocage.

 

 

 

Mage

 

Exposition prolongée :

- Arcanes : Passif

Lancer Missile des arcanes augmente le temps de Pouvoir des Arcanes de 2sec.

- Feu : Passif

Votre Boule de feu, Explosion Pyrotechnique et Déflagration infernale augmentent le temps de Combustion de 2sec.

- Givre : Passif

Lancer Javelot de glace augmente le temps de Veines glaciales de 2sec.

 

Cristal de focalisation : Instantané, 40 m de portée, 1 min de temps de recharge

Invoque un cristal de focalisation à l'emplacement ciblé, attaquable uniquement par le mage. Le cristal absorbe la puissance de tous les dégâts qu'il subit. Après 10sec, il libère cette énergie, infligeant 130 % des dégâts qu'il a subit, réparti entre tous les ennemis dans les 8m, pendant 6sec.

 

Etoiles Tombantes :

- Arcanes : Instantané, 15sec de temps de recharge

Lance une Orbe des Arcanes qui part depuis la position du mage et avance sur 40m, infligeant 1000 points de dégâts à tous les ennemis qu'il traverse. Augmente la Charge arcanique du Mage chaque fois qu'il inflige des dégâts.

- Feu : Instantané, 45sec de temps de recharge, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.

Invoque une météore qui tombe à l'endroit ciblé après 3sec, infligeant 10000 points de dégâts de feu, répartis entre tous les ennemis dans les 8m. Brûle également le sol, infligeant 2000 points de dégâts de feu supplémentaire pendant 10sec à ton les ennemis dans la zone.

- Givre : Instantané, 30sec de temps de recharge, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.

Invoque une série de 7 comètes gelées tombant à l'emplacement ciblé, chacun infligeant 2000 points de dégâts, réparti entre tout les ennemis dans les 5 m de la zone d'impact.

 

 

 

Moine

 

Persuasion vitale :

- Maître Brasseur : Passif

Vous êtes maintenant capable d'ignorer les sorts, ainsi votre Report échelonne les dégâts magiques pour un montant de 30 % des dégâts subis.

- Tisse-Brume : Instantané, 1000 de mana, 100 m de portée.

Active toutes vos sphères de soins, soignant l'allié le plus proche dans les 6m.

- Marche-vent : Instantané, 45sec de temps de recharge, 15 m de portée.

Libère une série de coups rapides, répartie entre toutes les cibles proches, infligeant 14000 points de dégâts en 3sec. Pendant vos coups, vous êtes insensible aux dégâts et aux effets affectant les mouvements.

 

Explosion de Chi : coûte 1 de Chi, 40 m de portée, instantané, consume jusqu'à 4 Chi lançant une explosion de chi sur une cible causant les effets suivants basés sur le nombre de chi consumé :

- Maître brasseur :

1 Chi : Inflige 2500 points de dégâts de Nature à un ennemi
2 Chi : Vous gagnez en plus Virevolte pendant 6sec.
3 Chi : Vous purifiez en plus tout vos dégâts reportés
4 Chi : Inflige également des dégâts à tout les ennemis dans les 8 m de la cible.

- Tisse-Brume :

1 Chi : Soigne un allié de 2500 points de vie.
2 Chi : Soigne également les alliés se trouvant dans les 8 m de la cible
3 Chi : Invoque en plus 8 Sphères de Soins dans un rayon de 8m autour de la cible
4 Chi : Les alliés soignés sont également soigné de 800 points de vie supplémentaires sur 6sec

- Marche-vent :

1 Chi : Inflige 2500 points de dégâts de nature a un ennemi
2 Chi : les ennemis ayant subis des dégâts subissent 1500 points de dégâts de nature en plus pendant 6sec
3 Chi : Génère également une charge d'Infusion Œil-du-tigre
4 Chi : les dégâts touchent également tout les ennemis se trouvant dans les 8 m de la cible.

 

Brume Sereines :

- Maître Brasseur et Marche-vent : Instantané, 1,5 min de recharge

Vous entrez dans un état physique et mental serein pendant 10sec. Pendant ce temps, le Chi consommé est directement renouvelé.

- Tisse-brume : Passif

Votre Brume apaisante fait une chaîne avec deux alliés en plus se trouvant dans les 15 m du dernier allié, et à 50 % de chance de plus de générer du Chi

 

 

 

Paladin

 

La lumière au-dedans :

- Sacré : Passif

Guide de lumière peut maintenant être placé sur deux cibles

- Protection et Vindicte : Passif

Vos Sceaux font en sorte que votre Jugement a un effet bénéfique supplémentaire :

Jugement de Justice : Augmente votre vitesse de mouvement de 10 % pendant 20sec.
Jugement de Clairvoyance : Vous soigne de 3 % de votre vie maximale toutes les 2sec pendant 20sec
Jugement de piété : Augmente votre vitesse d'attaque de 10 % pendant 20sec.
Jugement de vérité : Augmente votre puissance d'attaque de 10 % pendant 20sec.

 

Sceau de Foi : Instantané, coûte 623 points de mana.

Vous rempli de lumière sacrée, ce qui fait que vous gagner de la Foi pour tous les dégâts infligés. La Foi agit comme la puissance des sorts pour le prochain sort de soin que vous lancerez

- Sacré : Lorsque Sceau de Foi est actif, tous les dégâts infligés sont augmentés de 30 %

- Protection et Vindicte : Lorsque Sceau de Foi est actif, tous les dégâts infligés sont réduits de 30 %

 

Persuasion divine :

- Sacré : Passif

Lorsque vous ou votre cible de Guide de lumière tombe en dessous des 30 % de vie, ce personnage reçoit automatiquement un bouclier de protection qui absorbe les dégâts pour un maximum de 30 % de ses points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 60sec.

- Protection : Passif

Augmente vos chances de blocage de 10 % et lorsque vous bloquez une attaque, vous infligez 2000 points de dégâts à votre opposant.

- Vindicte : Instantané, coûte 3 de Puissance Sacrée, portée de corps à corps.

Imprègne votre arme d'énergie sacrée, lui permettant d'infliger des attaques dévastatrices, vous infligez 250 % des dégâts de l'arme en dégâts sacrés. Remplace Verdict du templier.

 

 

 

Prêtre

 

Clarté Divine :

- Discipline : 2,5 sec d'incantation, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.

Place un bouclier sur la cible avec un système de protection absorbant 2500 points de dégâts pendant 30sec. Remplace le Soin Supérieur.

- Sacré : 2,5sec d'incantation, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.

Soigne les Alliés dans les 10 m de la cible pour un montant de 5000 points de vie, répartis entre les personnages. Ceux qui sont le plus blessés recevront plus de soins. Remplace le Soin Supérieur.

- Ombre : Passif

Vos dégâts d'Ombre directs infligent 40 % de dégâts supplémentaires aux cibles qui ne sont pas affectées par vos sorts à dégâts périodiques. Lancer Pointe Mentale réduira aussi le temps de recharge d'Attaque Mentale de 1sec. Rappel ténébreux affecte également vos dégâts d'ombre directs.

 

Pouvoir du Vide :

- Discipline et Sacré : Passif

Votre Passage dans le Vide n'a plus de temps de recharge, mais ne peut plus être lancé que sur des alliés ayant moins de vie que vous.

- Ombre : 1,5sec d'incantation, 40m de portée, coûte tous les Orbes d'ombre.

Consomme jusqu'à trois orbes d'ombres pour infliger 750 points de dégâts d'ombres toutes les 3sec pendant 60sec.

 

Guide Spirituel :

- Discipline et Sacré : Instantané, coûte 3000 points de mana, 40m de portée.

Soigne instantanément une cible allié pour 50 % de ses points de vie maximum. Réduit les soins prodigués de 10 % pendant 10sec, cumulable 10fois.

- Ombre : Passif

Vos Apparitions Ténébreuse vous octroient un Orbe d'ombre quand elles infligent des dégâts.

 

 

 

Voleur

 

Maîtriser les base : Passif

Lorsque vous infligez un coup critique avec vos attaques automatiques, vous gagnez un point de combo supplémentaire.

 

Réflexion de l'ombre : Instantané, 2 min de temps de recharge, 20 m de portée

Invoque une ombre de vous même sur la cible, mémorisant les coups que vous faites pendant 8sec. Après ces 8 secondes, la réplique reproduit vos coups sur la cible pendant les 8sec.

 

La mort vient d'en haut : Instantané, 50 d'énergie, 20sec de temps de recharge.

Coup final qui consomme vos points de combo sur la cible, imprégnant vos armes d'énergie sombre afin d'effectuer une double attaque dévastatrice.

Vous tournoyez, infligeant des dégâts d'Ombre à tous les ennemis dans les 8m, puis sautez en l'air et découpez votre cible en retombant, infligeant des dégâts d'ombres supplémentaires.

1 point : 400 points de dégâts de zone, 1000 points de dégâts à la cible
2 points : 800 points de dégâts de zone, 2000 points de dégâts à la cible
3 points : 1200 points de dégâts de zone, 3000 points de dégâts à la cible
4 points : 1600 points de dégâts de zone, 4000 points de dégâts à la cible
5 points : 2000 points de dégâts de zone, 5000 points de dégâts à la cible

 

 

Meojifo avec Krom et Xiaoh

1
MGG
Arkaniel il y a 10 ans

certains talents semblent bien sympathiques!<br /> Pour le démoniste, letalent "cataclysme" serait-il celui qui aurait dû être implanté à la 5.1 initialement? (http://www.millenium.org/wow/demoniste/actualites/pas-de-sort-cataclysme-pour-les-demos-nouveau-sort-annule-pour-les-warlocks-77703)<br /> Ce serait génial :D

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