MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Sujets : chasseurs de trésors

Sujets : chasseurs de trésors
1

Le nouveau trait de chasseurs de trésors des sujets et un bon moyen pour mettre de côté régulièrement des pièces d'or sur World of Warcraft

Sujets : chasseurs de trésors

Une des nouveautés du patch 6.1 et qui intéresse énormément de joueur, c’est le nouveau trait pour les sujets : Chasseur de trésors. Celui-ci permet en effet d’augmenter de 100 % les pièces d’or en récompense de certaines missions.

Vous avez surement déjà essayé de récupérer ce trait bien spécifique sur certains de vos sujets, voire avec Harrison Jones. L'auberge est aussi un bon moyen d’obtenir des sujets avec ce trait, sans devoir recourir à la chance avec le reroll des traits de vos sujets.

 

Va falloir recruter si vous voulez être riche !

 

Mais pourquoi tout le monde veut absolument des Chasseurs de trésors ? Pourquoi la moitié de votre guilde dépense ses ressources et son temps là dessus ? Parce que bon, une mission rapportant 37 pièces d’or ou 74, ça ne fait pas énormément de différence. Si la majorité des missions donnant des « PO » va de 25 à 120, il y en a aussi qui rapporte 500 pièces d’or, voire même 1000 pour les missions des caches de Cognefort et de la Fonderie des Rochenoires.

Et ces missions, ce n’est pas 1 ou 2 sujets qui y sont attribués, mais 3. Alors 3 sujets ajoutant chacun 100 % ça commence à être non négligeable. La mission La chambre forte du Bling-o-tron, avec 3 chasseurs de trésors, vous rapportera non pas 500, mais 2000 pièces d’or. Les missions de cache vous rapporteront elles 4000 pièces d’or !

 

La mission de la chambre forte avec 2 Chasseurs de trésors

 

Alors que dire d’un apport de 10 000 pièces d’or toutes les deux semaines grâce votre ribambelle de sujets ça donne envie non ? Sans compter toute les missions journalières que vos chasseurs de trésors peuvent faire.

 

Un joueurs qui envoi 3 chasseurs de trésors sur la mission de Cognefort

1
MGG
Tarkouette il y a 11 ans

J'avoue c'est abusé, avec 11 persos en 5 jours de missions j'ai fait 44k, et j'ai pas eu de mission bling o tron ni cache <3

L'actu

En Continu

09:01 Les joueurs de WoW craignent le pire pour le MMO suite à une demande très spécifiques des développeurs
16:01 WoW : La dernière cinématique du MMO pourrait marquer un retour important de l'histoire pour l'extension Midnight
12:30 La nouvelle saison de WoW est certainement la plus facile de tous les temps, et ce n'est clairement pas une mauvaise chose
12:01 "On a absolument besoin de ça", les fans de WoW rêvent tous que ce projet autour du MMO voit enfin le jour
19:02 Certains donjons et raids de WoW désormais jusqu'à 260 % plus difficiles ?
12:30 WoW : La police démantèle une ferme de bots de... 160 000 personnages !
07:02 World of Warcraft semble avoir pris un tournant qui ne plaît pas du tout aux joueurs, l'effet FOMO pointé du doigt !
18:02 WoW : Cette fonctionnalité impacte grandement la difficulté du jeu, et pourtant Blizzard lève les restrictions liées au vol
13:01 "Cela aurait changé les 20 dernières années de ma vie", WoW aurait pu être complètement différent mais pas forcément pour le meilleur...
12:01 WoW Midnight : Beaucoup de personnages seront bien moins fort à cause d'une mise à jour déployée prochainement

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0