World of Warcraft [Actualités], le 22/10/2011 17:18:15

WoW MoP : Le Moine

8

World of Warcraft Mists of Pandaria Moine Monk 11e classe de Warcraft

Mists of Pandaria

Vous pouvez désormais retrouver notre guide sur le Moine à Mists of Pandaria à cette adresse.

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Commentaires(8)

1
Yaguarail y a 4 ans

@Skipion Ca existait sur Everquest bien avant DaoC. Et je pense surement que ça existait ailleurs bien avant Everquest. Le moine fait partie des classes habituelles du rpg, même s'il est moins connu que les guerriers/mages/prêtres etc...

Répondre  
1
Duscatil y a 4 ans

ce sont mes yeux qui me jouent de tours ou ils ont oublié les worgens et les gobelins? sinon, ça ressemble fort au drood, sans le changeforme

Répondre  
1
Lwlynil y a 4 ans

heu ... perso, je n'ai jamais vu un moine shaolin aussi gras... à voir sur d'autres races ^^

Répondre  
1
Xhoril y a 4 ans

J'avoue que Kaminar a raison même si je n'ai pas 10 persos 85 je pense que ça pourrait gêner beaucoup de monde (enfin pas moi, je hais les prêtres oO)

Répondre  
1
Valerian Maril y a 4 ans

A voir si ce 11ème slot ferait parti d'un retour du compte premium. ça, ça reste possible.

Répondre  
1
Kaminaril y a 4 ans

Personne ne peut savoir ça à l'avance, mais pensez vous qu'on aura le droit à un 11ème slot de personnage pour pouvoir avoir toute les classes du jeu ? J'ai actuellement toute les classes au niveau 85, et ça serait vraiment embêtant de devoir en delete un pour pouvoir jouer un moine.

Répondre  
1
heliophôsil y a 4 ans

un tank alcoolique!!! j'go reroll!

Répondre  
1
Skipionil y a 4 ans

sa sent le réchauffé de DAOC , et la repompe sur Diablo 3 ... Si cette classe est aussi stylé que celle de DAOC , c'est cool par contre.

Répondre