World of Warcraft [Actualités], le 28/07/2010 11:02:01

Cataclysm : nouvelle monture aquatique

10

L'hippocampe vous accompagnera dans Vash'Jir

Pour le moment dans Vash'Jir, le gros problème c'est le mal de mer ... les effets sont assez bien réalisés et de ce fait rendent un peu malade. Le deuxième problème c'est la vitesse de déplacement. Pour palier à ce dernier, les développeurs ont décidé de nous offrir une monture aquatique : l’hippocampe.

ARTICLES SIMILAIRES

Cataclysm

Commentaires(10)

1
W4dil y a 5 ans

On l'obtient en récompense d'une quête à Vashj'ir. Mais la quête n'est pas accessible dès le début, donc il faut faire un bon nombre de quêtes sans la monture, cependant, on a un buff +60% de vitesse.

Répondre  
1
Shoopail y a 5 ans

Un prix déjà disponible pour la monture ?

Répondre  
1
W4dil y a 5 ans

Après un passage sur la bêta, je viens apporter quelques points :

-L'animation de l'hippocampe n'est plus du tout celle présenté dans la vidéo, l'animation du déplacement est beaucoup plus lente.

-En ce qui concerne l'éventuelle "deuxième monture", en faite, certains ont pu voir des personnages sur des Raie-du-Néant aquatique, mais ce n'était qu'un skin temporaire, qui a été remplacé par l'hippocampe.

Répondre  
1
Ameratoril y a 5 ans

et voila on balance des stéroîde dans l'eau est sa vous donne un hippocampe 2.5 fois la taille d'un tauren si on arréte de poluer maintenant on évitera peut être se drame

Répondre  
1
Karlitosil y a 5 ans

J'espère qu'ils vont corriger les animations. x)

Répondre  
1
mXil y a 5 ans

On veut des liens Soulz ! :o

Répondre  
1
Grimzil y a 5 ans

[QUOTE=Cyrilzh;205269]La monture est super belle , mais la façon dont elle se déplace.. nul ![/QUOTE]


+1 et je mets dix caractères !

Répondre  
1
Cyrilzhil y a 5 ans

La monture est super belle , mais la façon dont elle se déplace.. nul !

Répondre  
1
Soulzil y a 5 ans

J'ai regardé des vidéos ou des streams et j'ai vu des autres montures aquatiques bien plus jolies et plus rapides que celle-ci. Après elles sont peut-être payantes je ne sais pas.

Répondre  
1
chyppieil y a 5 ans

Il est très moche ce machin...


J'espère avoir looter la tortue avant la sortie de Cataclysm :)

Répondre