World of Warcraft [Guides], le 03/10/2012 14:08:25

Caveaux de Mogu'shan

23

WoW Raid T14 Mists of Pandaria (Mogu'shan Vault) MoP

Sommaire
  • 1.

    Présentation

Mists of Pandaria : Raid - Caveaux Mogu'shan

Les Caveaux de Mogu'shan seront le premier des trois raids de Mists of Pandaria. Comptant au total six boss, ils vous confronteront aux Mogu, à leurs alliés et serviteurs dans une instance situé au Sommet de Kun-Lai.

Les Caveaux seront accessibles à partir du 3 octobre en mode normal, du 10 octobre pour les mode héroïque ainsi que la première partie de la recherche de raid et le 17 octobre pour la seconde partie. Les six rencontres qui composent l'instance seront accessibles à ces dates, et vous pouvez trouver dans le tableau suivant les liens vers les différentes stratégies, tables de butins, hauts faits et vidéos pour chacune d'elles :

 

Guides des boss des Caveaux de Mogu'shan

Garde de pierre Feng le maudit Gara'jal le Lieur d'esprit
Esprits-rois Elegon Volonté de l'Empereur

 

Les mogu sont une race fort ancienne de monstrueux seigneurs de guerre ayant fondé le premier empire par la conquête et l’oppression. Ils ont asservi les races indigènes et les ont exploitées afin de bâtir des structures d’une majesté époustouflante, dont certaines sont encore debout à ce jour. Maîtrisant la magie permettant de modeler la chair, les mogu ont assuré leur domination grâce à de cruelles expérimentations. Ce n’est qu’après avoir acquis la maîtrise du combat à mains nues que les pandarens d’autrefois sont parvenus à renverser ce terrible régime. Lorsque la brume s’est dissipée, les derniers mogu ont repris contact avec leurs anciens alliés afin de tenter de reconquérir l’empire que leurs ancêtres avaient fondé.

 

Donjon du Palais Mogu'shan Donjon du Palais Mogu'shan
Donjon du Palais Mogu'shan Mists of Pandaria : Carte de Pandarie

 

Les mogu, fiers de leur suprématie, ont entreposé de nombreux témoignages de leurs exploits dans un grand système de caveaux. Défendues par de féroces créatures magiques, ces salles sacrées n'ont plus été animées depuis le départ des mogu.

Les boss qui vous attendront dans ce raid seront les suivants : des quilen de pierre, un mogu maudit, un mystique troll, des esprits de rois mogu, un serpent céleste, et une armée de terre cuite.

- Le Garde de pierre (The stone guard) : La première ligne de défense contre ceux qui sont assez fous pour pénétrer dans les caveaux est une rangée impassible de statues d'animaux enchantées. Dures comme le granit et infaillibles dans leur vigilance, les statues de la Garde de pierre forment un mur infranchissable de feu, de griffes et de crocs.

- Feng le maudit (Feng the accursed) : Il y a longtemps, Fen Shri était le gardien des caveaux de Mogu'shan. Il avait pour tâche de préserver les trésors enfouis dans leurs ténébreuses salles. Après des années de loyaux services, il fut pris à voler dans les réserves, même si certains disent qu'il ne s'agissait que d'une machination d'un subalterne jaloux. Pour le punir, le souverain mogu lui lança une terrible malédiction. Depuis, son esprit erre dans les caveaux, communiant avec les ombres des héros et des seigneurs mogu du passé.

- Gara'jal le lieur d'esprit (Gara'jal the Spiritbinder) : Meneur de l'assaut des trolls zandalari sur les caveaux, Gara'jal est déterminé à en percer les mystères ancestraux pour en ramener tout le savoir et le pouvoir des arcanes. Talentueux et manipulateur des énergies ténébreuses, entouré de ses fidèles mystiques zandalari, il a passé les murailles extérieures et ne s'arrêtera pas avant d'avoir conquis les caveaux.


Mists of Pandaria - Écrans de chargement


- Les esprits-rois (The Spirit kings) : Les écrits antiques évoquent ces souverains légendaires, de puissants mogu qui s'étaient taillé un empire à même la roche pandarienne. Leurs noms suffisent à faire trembler la terre : Zian des Ombres éternelles, Meng Croc-Acéré, Quiang Peau-d'Acier et Subetai Pied-Rapide. Certains racontent que leurs esprits hantent les caveaux, perdus dans leurs souvenirs de batailles glorieuses.

- Elegon : Déterminés à faire progression l'empire, les mogu ont recyclé et adapté la technologie des titans pour générer une puissance incalculable dans les profondeurs de l'ancien complexe. Pourquoi cette énergie est venue nourrir l'esprit d'un dragon céleste reste un mystère enfoui dans les profondeurs du caveau.

- Volonté de l'empereur (Will of Emperor) : La salle principale des caveaux st protégée par des soldats de pierre immobiles depuis des siècles. Des rangs et des rangs de guerriers, statues armées pour une bataille qui ne commença jamais. Sur quels trésors veillent-ils ? Et quel est leur lien avec la puissance titanesque enfouie avec eux dans les ténèbres ?

 

X Fermer la vidéo vidéo

Donjons, raids et BG de Mists of Pandaria

 

Sommaire
  • 1.

    Présentation

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (23)

1
julianlivadhi il y a 5 ans

on trouve ou le realmlist???

1
skinner il y a 5 ans

enfin rien ne vaut judgehype pour se poiler de rire, à chaque adon patch first down j'y passe rien que pour ça.

1
Saravox il y a 5 ans

Epicfail : le troll c'est sur forum offi. Si tu pvp, viens pas critiquté les PVEboyz

1
Tak3ya il y a 5 ans

Hier, je suis passé sur différents streams. Il y a une réflexion qui est revenue à chaque fois qque soit le jeu : "olol tu parles de skill pour tel jeu".

Toutes les classes sont cheat sauf la mienne.

Tous les jeux sont unskill sauf le mien.

Les détracteurs du PvE HL de WoW ressortent toujours les mêmes arguments : des gars qui jouent contre des scripts. Tu fais telle chose, le boss fait telle chose. Toujours.

Presque irréfutable... sur papier... parce que dans les faits le PvE HL c'est souvent wipe land et les logs pré nerfs avoisinent plus le 2% de down par les joueurs que ceux que l'on pourraient affichés si on se fiait naïvement aux dires des gens pour qui un script ne peut avoir aucune difficulté

1
dagoûu il y a 5 ans

Ou le petit troll d'écolier qui s'est perdu! Tu cherches ta maman mon petit? :D

1
Epicfail il y a 5 ans

en meme temp faire un cycle a la con en esquivant 2/3 trucs je vois pas en quoi c'est dur

faudrait les mettre sur quake ca serait marrant de voir ce que les "bon joueurs" deviennent

1
dagoûu il y a 5 ans

J'ai rarement vu les grosses guildes se plaindre que le pve hm est easy, j'en ai même jamais vu d'ailleurs.

Cata vu par paragon c'était:

Le premier tiers était le plus dur qu'il n'est jamais eu à affronter sur wow.
Ragnaros à été le boss le plus dur qu'il n'ai jamais eu a affronter.
Ds a été thuné avec les pieds.

Les seuls mecs qui se plaignent que c'est easy ce sont les mecs qui vivent par procuration en regardant les cleans des grosses guildes ou ceux qui ne font pas la distinction entre le pve hm et le reste du jeu (qui lui est vraiment facile effectivement ^^).

1
sevenbug il y a 5 ans

Je pense que Blizzard devrait effectivement virer les boss des serveurs test. ( enfin pas les tester quoi ).
Cela dit, les vidéos [url=http://www.tayo.fr/strat-le-garde-de-pierre-wow-mop-aide.php]du garde des pierres[/url] ne sont pas folichon folichon en HM à l'heure actuelle.. Preuve que quand même.. faut du temps.
Maintenant, l'excuse du PTR ne fait pas tout, ces joueurs sont bon surtout dans leur capacité à comprendre les objectifs imposé par blizzard.

1
skinner il y a 5 ans

c'est un débat sans fin ou chacun campera sur ses positions, donc bon je préfère juste en rire des oin oin ils on la beta/ptr ils farment des heures après ils se plaignent que c'est eazy.

1
dagoûu il y a 5 ans

Ouais enfin j'espère que t'es conscient que sont les plus motivés qui font ça et que le résultat serait exactement le même sans les trys sur le ptr, c'est à dire les plus motivés qui seraient toujours devant.

1
Wolphoenix il y a 5 ans

@skinner
En même temps c'est une bonne excuse. Les gens qui farment des centaines d'heures les raids sur la beta cleanent forcément les raids plus vite que ceux qui n'y ont jamais mis les pieds. Ca me rappelle la 1.2 de SWTOR tiens..Me semble que Millenium avait passé une 60ene d'heures de try sur le PTR avant sa sortie. Forcément ils ont laissé tout le monde sur le carreau le jour de la release.

1
skinner il y a 5 ans

tient l'excuse du farm ptr elle me manquait presque celle là :)

1
Sam-Vostok il y a 5 ans

Oui, il y a trois raids et deux boss extérieurs proposés dès le début de MoP (pour un total de 18 boss donc). TU peux en retrouver la liste [URL="http://www.millenium.org/wow/accueil/guides/guides-de-boss-de-mists-of-pandaria-strategies-pour-les-combats-de-donjon-raid-et-instance-et-world-of-warcraft-75761"]à cette adresse[/URL].

1
myo il y a 5 ans

Comment ça le premier des 3 raids ? Y a 3 raids proposés dès le premier patch ?

1
Dook il y a 5 ans

Ba voilà, les mecs ils farment les PTR pendant des mois et une fois que le jeu sort, il vont pleurer que tout est terminé en 1 mois et disent :"ouais y'a pas de difficulté" ... Ba les mecs partez en même temps que tout le monde au lieu de chercher les failles pour être les premiers et ne rien savourer ça changera :)

1
Amylee il y a 5 ans

comme le DK les monk vont kiffer être au dessus du lot au début, avant d'être nerf. En tout ca j'éspére xd

1
Gwendyll il y a 5 ans

sur la vidéo d'elegon tout se que je retiens c'est que le monk heal sa a l’ère carrément fumer 43 % du heal ^^

1
Enoyw il y a 5 ans

La video concernant la Volonté de l'Empereur ne fonctionne pas :)

1
Nestalim il y a 5 ans

"Vous avez tous clean en HM avant de râler pour avoir du nouveau contenu ? "

Oui et depuis deux mois. J'ai de quoi râler, je me fais chier sur wow, je veux du contenu.

ça te va ?

1
Ceskil il y a 5 ans

Tu sais moi je l'ai fais en lfr parce que j'ai pas le temps ni le skill pour aller plus loin. L'avoir fait au point de vu rp m'a donné l'impression d'avoir clean le contenu.... Et j'en ai marre du lfr ds donc vive mop!!

DOSSIERS

Patch 7.2.5 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2.5

Patch 7.2 de WoW Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2 de WoW

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre