Call of Duty World League

World of Warcraft [Actualités], le 20/07/2016 01:20:00

Guide Chasseur Maîtrise des bêtes

6

World of Warcraft, Hunt BM, Warlords of Draenor, talents, stats, 7.0.3

         
         
    Index Guides de classes Patch 7.0.3

Chasseur Maîtrise des bêtes 7.0.3

 

La classe du Chasseur Maîtrise des bêtes a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements tout au long de World of Warcraft : Warlords of Draenor et ses différents patchs. Avec le patch de pre-extension de Legion, les changements vont être encore plus nombreux. Nous vous proposons à travers ce guide, un résumé des talents, statistiques, enchantements et gemmes à utiliser pour la mise à jour 7.0.3.

Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé des informations importantes pour votre classe. Le calculateur de talent n'est pour le moment disponible qu'en anglais, mais vous pourrez les retrouver en français à partir de mercredi.

 

Yokx de la guilde Millenium WoW

 

Résumé

 

Talents

Au niveau 45, ici, peu importe le talent, aucun n'offre de gain de DPS. C'est une ligne réservée à améliorer vos déplacements uniquement. Personnellement j'aurai tendance à choisir « Pérégrin » étant donné que nous aurons rarement besoin du buff de vitesse de déplacement de « A toute allure ». Célérité, quant à lui, ne sera jamais utilisé.

Au niveau 75, ci encore une ligne de talents qui ne vous apporteront rien en terme de DPS, mais du contrôle sur certaines cibles. Choisissez celui qui convient le mieux au combat que vous faites sachant que :

- Tir de lien (Binding shot) : sera plus utile sur des combats avec des vagues d'adds à contrôler avec un étourdissement
- Piqûre de Wyverne (Wyvern sting) : sera utilisé pour contrôler une cible qui ne sera pas attaquée tout de suite.
- Intimidation : sera utile sur une cible unique à étourdir ou à réduire au silence.

Statistiques

Agilité > Puissance d'attaque > Hâte >= Polyvalence >= Maîtrise > Critique

Gemmes
Châsse prismatiqueTaladite de Hâte immaculée (+75 Hâte).
Enchantements
Enchantement d'armeFragmentateur de projectile d'Orguignard
Enchantement d'anneau : Don de hâte (+50 Hâte).
Enchantement de collierDon de hâte (+75 Hâte).
Enchantement de cape : Don de hâte (+100 Hâte et +10 % vitesse de déplacement).
Gameplay

Le gameplay du chasseur Maîtrise des bêtes tournera autour de la technique « Bête féroce ».

Bête féroce : Invoque un puissant animal sauvage qui attaque votre cible pendant 8 sec. Génère 24 points de focalisation pendant sa durée.

Désormais, les techniques à temps de recharge (cooldown) comme Courroux bestial ou l'aspect de la nature mis à part, votre priorité principale sera de ne jamais gâcher un seul proc de « Bête féroce » et de l'utiliser dès qu'il est disponible.

Mis à part ces trois techniques, on tournera sur un cycle classique en utilisant les petits cooldowns (Corbeaux hargneux) dès que possible (idéalement couplés avec le Courroux bestial et/ou l'Aspect de la nature), l'Ordre de tuer dès qu'il est disponible (et que notre focalisation nous le permet) ainsi qu'en usant et abusant du Tir du cobra.

ARTICLES SIMILAIRES

Chasseur

Chasseur

Patch 7.0.3

Commentaires (6)

2
Hellyminer il y a 1 mois

et perso la hate n'arrive pas a se capper au dela de 21% contre 50% maitrise , malgré la priorité de stat la hate ne dépasse pas la maitrise, donc je vais garder étable redoutable tant que je n'ai pas atteint un cap de hâte suffisant pr regen ma foca proprement

1
Hellyminer il y a 1 mois

Et pourquoi la polyvalence avant la maitrise? je peux comprendre que la hate passe avant tout pour la regen foca et ainsi spammer plus souvent nos spells mais les dégats des familiers sont-ils s ridicule que cela? dans ce cas ca signifierait que la spé maitrise des bêtes ne porte plus aucun interet sur les pets et devrait d'avantager se cotoyer sur une spé précision, enfin c'est mon avis

2
Arsenyk édité il y a 1 mois

Pour vous la hâte est en 1er?? c'est la maîtrise en 1er pour la maîtrise des bête, c'est les dégâts de ton pet et des tes bêtes qui font le dps du BM ;) la hâte est en 2e pour avoir une régénération suffisante de focalisation. d’après se que j'ai vu c'est environ 15% le cap hâte pour pouvoir lancer tout nos sorts sans attendre la régen de foca avec bête féroce et le talant "étable redoutable"

1
Melphi il y a 1 mois

Non c'est plus vraiment le cas sur ce patch, c'est plus les spells de tes pet (Stomp, ordre de tuer), accompagné de tir de cobra boosté par le premier pallier qui va faire la grosse partie de ton DPS, les dégâts de base de tes pet ne sont que très minimes sur le global. la hate te permet d'optimiser la synergie bete féroce/courroux bestial.

1
Arsenyk édité il y a 1 mois

oui mais à environ 15% de hâte, ça suffi pour avoir un cycle dps sans attendre la régene de ta foca ;) c'est suffisant d'avoir 15% de hâte. tu as beau avoir beaucoup de hâte si tu n'a pas beaucoup de maîtrise tes sorts ne feront pas beaucoup de dégâts :(

Agilité > Maîtrise > Hâte (15%) > Polyvalence >= Critique

1
Melphi édité il y a 1 mois

Pour le palier 3, le stomp semble beaucoup plus rentable que chimera shot : dégats supérieur en mono comme en multi (le double pour du mono/duo! et encore plus si 3+ target), cd similaire (11 sec pour le stomp, 8 pour le chimera sans compter la hate ou les reset possible sur la beast qui feront qu'on aura en moyenne le m^me cd), et le stomp ne consume pas de GCD. les 10/20 de focal ont pas cette valeur je pense

DOSSIERS

Préparation de l'extension WoW Ce que le patch pré-Legion vous réserve
World of Warcraft : Legion Découvrez la 6e extension de WoW

World of Warcraft : Legion

Forums et recrutement Le site de la guilde Millenium

Forums et recrutement

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre