World of Warcraft [Actualités], le 08/03/2017 11:06:56

Guide Lames Jumelles, Arme Prodigieuse

7

artefact, weapon, wow, legion, demon hunter, havoc, chasseur de démons, dévastation

         
         
    Chasseur de démons Legion Index

Arme prodigieuse : Lames jumelles du Trompeur

 

Legion a introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il n'est en effet plus possible de trouver des armes en guise de loot sur les mobs ou boss. Mais ce n'est pas n'importe quelle arme qui vous accompagne, puisqu'il il s'agit d'une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme est chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, que vous allez améliorer durant toute l'extension.

 

 

Pour les Chasseur de démons Dévastation, il s'agit de Glaives de guerre, les Lames jumelles du Trompeur, que vous pouvez personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences.

 

Histoire et obtention des Lames jumelles du Trompeur

 

Chaque arme prodigieuse a sa propre histoire et vous en entendez parler sitôt l'introduction de Legion terminée. Vous êtes chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait sur Lames jumelles du Trompeur :


Ces glaives appartiennent à un ancien chasseur de démons, Varedis Felsoul. A l'origine membre des Illidari et fier ennemi de la Légion Ardente, il a été tué au Temple Noir. Après que Kil'Jaeden l'ait ressuscité dans le Néant Distordu, Varedis se soumit à son démon intérieur, abandonnant sa mortalité. Durant ce rituel, lui et ses lames furent infusées avec le pouvoir des eredars de Kil'Jaeden.

 

Comme toutes les armes prodigieuses, les Lames jumelles du Trompeur requièrent d'achever une suite de quête pour être obtenues :

 

Quête Donneur de quête
 L'appel des Illidari Kor'vas Roncesang
 Le pouvoir de survivre Kayn Solfurie
 Petits accords Altruis le Souffrant
 Par tous les moyens Altruis le Souffrant
 La chasse Altruis le Souffrant

 

Apparences des Lames jumelles du Trompeur

 


Comme pour toutes les armes prodigieuses, Lames jumelles du Trompeur posséde 6 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur peut être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

Voici une série d'images présentant les différentes versions de l'arme :

 

Lames Jumelles du Trompeur :

   

 

Main des Illidari :

   

 

Noircelame :

   

 

Toucher du démon :

   

 

Faucheur de flammes :

   

 

Marche-mort :

   

 

Arbre de talent

 

 Ces talents sont susceptibles de changer au fur et à mesure de l'extension.


Ordre des traits
1 - Fureur des Illidari 10 - Vision du chaos
2 - Glaives de guerre du chaos 11 - Angoisse du Trompeur
3 - Glaives affûtés 12 - Rage de démon
4 - Lames équilibrées 13 - Fureur contenue
5 - Démons déchaînés 14 - Festin d'âmes
6 - Vitesse démoniaque 15 - Fureur du Trompeur
7 - Connaissance illidari 16 - Démons intérieurs
8 - Rage des Illidari 17 - Puissance accablante
9 - Chaos critique 18 - Brûlure du chaos
Source : Icy-veins

 

Ces talents sont susceptibles de changer au fur et à mesure de l'extension.

  

Obtention des Apparences cachées

 

Comme pour toutes les armes prodigieuses, il existe une apparence dite cachée. Celle-ci n’est pas répertoriée de base dans votre domaine de classe, et rien n’indique comment l’obtenir. Cependant, grâce à la communauté des joueurs, nous connaissons maintenant le moyen pour obtenir cette apparence pour le Chasseur de démons dévastation.

 

 

Vous devrez obtenir Simulacre de Marche-mort. Et contrairement à d’autres classes, ce ne sera pas chose aisée. En effet, l’objet se trouve sur un boss dans Suramar. Le problème c’est que celui-ci, Débâcle, se trouve à plusieurs centaines de mètres en hauteur et qu’il vole au-dessus de la zone des démons au sud-est de Suramar. Vous l’avez d’ailleurs probablement déjà vu lorsque vous faites vos expéditions dans la région. Notamment la quête où vous devez tuer 12 gargouilles démoniaques avec un canon.

Pour l’atteindre, il y a 2 solutions. La première, c’est de vous envoler depuis Haut-Roc et de planer jusqu’à lui. Mais cela demande une grande précision et il vous faudra plusieurs essais pour cela. La seconde solution consiste à y être envoyé par un PNJ.

Pour être envoyé sur lui, il faudra que vous parliez à Candrael Ombres-Jumelles. En échange du Charme de Candrael, le pnj vous éjectera sur Débâcle. Le Charme de Candrael se trouve sur différentes créatures de Surmar :

 

Mage lunaire de la garde crépusculaire

Apparition perturbée

Basilic gangrefeu

 

L’objet a un taux de drop assez faible, inférieur à 1 %, ce qui fait que vous allez devoir en tuer beaucoup avant de trouver le Charme.

Le problème suivant c’est que ce boss ne se pose jamais et reste en stationnaire dans les airs. Combattre un boss dans ces conditions pourrait être compliqué s’il ne provoquait pas un vent qui vous permet de rester à côté de lui presque en permanence. Et si vous êtes envoyé trop loin, vous devrez utiliser vos compétences de DH pour retourner au corps à corps.

Une fois tué, atterrissez et récupérez votre objet de quête pour débloquer votre skin caché.

Vous pouvez trouver ci-dessous une vidéo réalisée lors de la bêta montrant le chemin à prendre pour planer depuis Haut-Roc jusqu’au boss dans Suramar :


 

Crédits image : Wowhead

En savoir plus sur l'auteur

Shyneur

Shyneur

Rédacteur chez Millenium - Use banana for scale

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (7)

1
Epic BKAM il y a 1 an

J'ai sauté comme dans la vidéo, je suis rang 7 en connaissance d'arme prodigeuse, fini le domaine de classe et j'ai looté le mob. Exactement comme dans la vidéo c'est franchement très simple une fois qu'on a vu la vidéo.

1
zorglob il y a 1 an

J'ai le rang 6 en connaissance de l'arme prodigieuse, terminé la suite de quete du domaine de classe et pourtant l'ayant tué 2 fois, je n'ai pas été en mesure de le looter. Alors qu'un membre de ma guilde l'a looté en utilisant la même technique que moi (saut depuis haut roc). Il doit donc y avoir autre chose comme prérequis.

1
Nobody il y a 1 an

Il suffit simplement de débloquer le rang 5 en connaissance de l arme prodigieuse, sauter de dalaran avec le vent d'Émeraude en direction du mob, le tuer et looter. Obtenue aujourd'hui, alors arrêter de critiquer quand on sait pas, on se tais

1
Hijmy édité il y a 1 an

Ok merci pour l'info mais c'est vrai que c'est pas précisé dans l'article qu'il y a un prérequis je vien de perdre 30 mn pour rien...

1
Kanjie il y a 1 an

Navré copain, mais faut se renseigner un peu mieux avant de sortir des guides. Le mode d'obtention du skin caché n'a toujours pas été trouvé. Du moins on ne connais peut-être pas tous les pré-requis pour l'avoir. Oui c'était le mode d'obtention sur la béta mais ça ne l'est plus sur le live

1
Imhotep il y a 1 an

Exact Kanjie, j'ai eu plusieurs fois des MJs pour discuter de cela.
J'ai utilisé la technique de planer de Haut Roc, mais mob non lootable une fois tuée.
Je pense que l'objet Charme de Candrael est maintenant obligatoire quelque soit la méthode pour attendre Débâcle. De plus il doit y avoir un prérequis important (le premier MJ m'a dit qu'il fallait finir le domaine de classe, mais apparemment il n'y a pas que ça).
Si vous trouvez n'hésitez pas à communiquer :)

1
Flanehal il y a 1 an

Il y a aucun pré requis, juste le charme est obligatoire pour looter le boss maintenant c est tout, la complexité est de drop l'objet en question, ce qui est extrement rare, avec ce charme 100% de loot la transmo

DOSSIERS

WoW : Battle for Azeroth Découvrez la 7e extension

WoW : Battle for Azeroth

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre