habillage

Se connecter

World of Warcraft [Templates], le 15/08/2010 03:30:34

Template DK Sang 4.3

22

Spécialisation WoW PvE 4.3

 

Template 85

La spécialisation optimisée pour un Chevalier de la mort Tank Sang PvE HL au niveau 85 au patch 4.3 (ce template est fait pour du mono-cible).

Glyphes primordiaux :
- Glyphe de frappe au coeur
- Glyphe de frappe runique
- Glyphe de voile mortel

 

ARTICLES SIMILAIRES

Death Knight

Death Knight

Article suivant

WoW : Template DK Givre 4.3

Article précédent

WoW : Template DK Impie 4.3

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Bylly, a écrit 08/12/2011 à 16h52 :

    "Punkishe
    OMG c'est quoi ce template en mousse pour tank ?!"
    Ce template, qui, pour moi est la meilleure ; je l'utilise depuis le début de cataclysme. De plus, je suppose que ta spé est une spé de dk unstuff, avec les stats qui vont avec.. du genre 15 esquive / parade, 26 expertise, 15 maitrise.. ? Les capés dk sang sont plus compliqués, comme la spé. Il faut garder une certaine distance entre parade et esquive (exemple : si tu as 17 de parade, tu dois avoir 15.5 d'esquive environ) pour des raisons.. compliquées. ;P l'expertise à la 4.3 ne sert plus à rien, sauf si tu n'as pas d'aggro, mais là faut être doué.. ^^' Et enfin.. la maîtrise, qui n'a pas de limite. (perso, j'en suis à un score de 4000 environ (dans les 30)). Tout ça pour dire que la spé là est peut-être louche, mais correspond exactement à une manière de jouer en mode survie.
    bref.. sachant que beaucoup de choses ont changé depuis (l'utilisation ou non de l'expertise (je n'ai jamais été ami avec celle-ci, n'ayant jamais dépassé les 10)). J'aurais juste modifié une chose : Tu mets 3 points dans armure tranchante, ce que je ne comprends pas.. Il est vrai l'aggro du dk est basée sur ses frappes, mais à ce niveau, il n'est pas utile de mettre ces points de talent, le dk, comme tous les tanks, a vu son aggro augmenter énormément à la 4.3 et donc, plus besoin de ce point, il serait mieux de les mettre dans boucherie, étant donné que la survie est importante, et que dans cette spé on a un bonus important de survie (Sang vampirique + Changeliche), il faut se baser sur la connexion runique, et donc.. boucherie.. ;)

    Bon jeu à tous
  • Punkishe, a écrit 30/11/2011 à 19h56 :

    OMG c'est quoi ce template en mousse pour tank ?!
  • Marsbob, a écrit 30/11/2010 à 23h03 :

    plop, je te conseille de ne pas gemmer pour le moment car avec cata, les gemmes seront beaucoup plus interessante.
  • Callynette, a écrit 30/11/2010 à 01h03 :

    J'ai une question : fraichement lvl 80 je voudrais savoir quelle gemmage faut-il mettre? Si quelqu'un pourrais m'aider. Merci d'avance
  • Marsbob, a écrit 25/10/2010 à 18h37 :

    De rien et tu connaiterait pas un bon cycle en dps impie ?
  • Falcoon, a écrit 25/10/2010 à 13h47 :

    Ok, je te remercie pour m'avoir appris ça^^.
  • Marsbob, a écrit 24/10/2010 à 22h17 :

    Re falcoon la frappe sert a relancer les maladies (un peut comme pesti avac la glyphe avant) mais en réduisant la durée des maladie de 5-6 sec ... Elle ne génère pas trop d'agro la frappe de mort est mieu .
  • Marsbob, a écrit 23/10/2010 à 14h03 :

    Heuuu, je sais pas trop personnellement je ne l'utilise pas je pense qu'elle sera utile au lvl 85 .
  • Falcoon, a écrit 23/10/2010 à 11h32 :

    Ok, merci du conseil pour les glyphes moi qui l'avait mis, va falloir que je regarde pour la changer.

    Par contre je me demande une chose, la nouvelle frappe que nous obtenons la frappe ténébreuse je crois (je sais plus si c'est ce nom là enfin celle qui utilise 2 runes lol), est-ce qu'elle sert à quelques chose pour le moment?
  • Marsbob, a écrit 22/10/2010 à 12h46 :

    De rien j'en ait galerer aussi avec les cycles mais c'est fini maintenant de plus pour les glyphes je vous conseille de changer le sang vampirique par bouclier d'os les 20% de vitesse de course peuvent sauver surtout en raid icc comme sur sindra en p3 lors de la transition des tank. Voila les autres glyphes sont tres bien
  • Falcoon, a écrit 21/10/2010 à 22h02 :

    Je vais essayer ton cycle multi à mon avis ça devrait le faire.
    J'avais jamais pensé à lancer 2 fois la frappe au coeur pour avoir les runes de mort, d'ailleurs ces runes je les avais complétement oublié lol, merci pour l'aide en tout cas ^^.
  • Marsbob, a écrit 21/10/2010 à 18h51 :

    Bonjour, je vais vous proposer un cycle tanking mono et multi cybles qui marche tres bien. Pour le mono cyble le meilleur sort pour monter l'agro est la frappe runique c'est un sort a lancer des que possible il faut egalement mettre les maladies sur ça cyble le cycle est simple: toucher de givre, frappe de peste, frappe au coeur, frappe de mort et frappe runique des que possible pour la suite vous devez utiliser frappe au coeur le plus possible et relançer vos maladies quand elles disparaissent. Pour le multi cybles il faut commencer par lancer mort et decomposition puis les maladies puis pestilence et furoncle sanglant ensuite il faut utiliser frappe de mort X2pour avoir les runes de mort et utiliser furoncle sanglant des que dispo comme frappe runique. Voila bonne aprem et bon jeu .
  • Falcoon, a écrit 20/10/2010 à 13h46 :

    Bonjour tout le monde,

    pour le moment j'ai eu beaucoup de mal à me faire à la mise à jour de blibli, ça fait 4-5 mois que je me suis familiarisé avec la spé sang et je jouais beaucoup sur mon toucher de glace pour monter mon aggro surtout sur les boss de ICC.
    Je remarque alors qu'avec la mise à jour celui-ci ne faisant pratiquement plus beaucoup d'aggro, j'ai remarqué que la frappe runique apparaissait plus souvent qu'avant, j'ai pu la spammer au moins 5-6 fois pour monter l'aggro sur du monocible, mais pour ce qui est du multicible je suis un peu perdu surtout que la mort et décomposition à un temps de recharge trop long à mon goût(je sais pas ce que vous en pensez mais c'est super long), je pense qu'on va devoir réfléchir sur le bon cycle à faire en multicible parce que pour le moment je n'arrive pas à garder l'aggro sur tout les mobs même en mettant ma mort et décomposition et en appliquant ma pestilence quand la fièvre de sang et de givre sont appliquer (toucher de glace + frappe de peste).
    J'ai peut être une solution mais très embêtante, il suffirait de faire des frappe runique sur chacun des mobs en les parcourant avec la touche Tab, mais je pense qu'il y a une autre solution pour garder l'aggro sur du multicible.
  • bebertgp, a écrit 17/10/2010 à 17h25 :

    tu as connection runique pour pallier à ce probleme et augmenter la puissance de d un heal quelques second est plutot pas mal surtout en raid
  • Xierhold, a écrit 13/10/2010 à 20h11 :

    Etant donné que les maladies ont maintenant une durée de base de 21 sec, je me pose la question sur l'utilité du talent pour augmenter encore cette durée de 12 sec. Est-ce pour éviter d'utiliser le nouveau skill prolongeant les maladies de 6 sec ? Il faudrait voir avec le cycle.

    Pour les glyphes, bouclier d'anti-magie... dans les occasions où nous l'utilisons, il explose souvent quelques secondes après avoir été cast (avant le grip+aoe de Sindra par exemple). Glyphe de sang vampirique augmente les soins reçus mais ne donne plus de pv. A mon sens on perd un CD qui permet de donner quelques secondes aux casters, au lieu de leur donner plus de heal. Si le heal ne vient pas assez tôt, on crève.

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Heroes of the Storm
    YoGo : Premiers Shoutcast sur HoS !

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Quiche en diamant

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Hodji monte le Ladder

  • tcg Millenium TV

  • millenium_tv3 Divers
    Déjeuner multivitaminé

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    WoW : "Pride", la bande-annonce

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés