World of Warcraft [Templates], le 19/08/2010 17:45:40

Template Druide Féral Chat 4.3

19

Spécialisation WoW PvE 4.3

 

La spécialisation optimisée pour un Druide Féral Dps PvE HL au niveau 85 au patch 4.3.

Glyphes primordiaux :
- Glyphe de déchirure.
- Glyphe de berserk.
- Glyphe de lambeau. (Le glyphe change de nom et intégre un refresh supplémentaire avec Mutilation)

Glyphes majeurs:
- Glyphe de Renaissance

ARTICLES SIMILAIRES

Druide

Druide

Commentaires(19)

1
STARFLOORil y a 4 ans

Yop carvaen envoie moi un courier sur mon perso je te répondrai a toutes tes questions

Répondre  
1
carvænil y a 4 ans

Bonjour , carvæn drood feral chat sur dalaran . J'aimerais savoir si a la 4.2 ( fireland ) il faut un cap touche 8% , et un cap expertise 26 ? c'est se que ma guilde ma dit , et j'ai vue mon dps dminué de 2k avec c'est cape merci d'avance

Répondre  
1
STARFLOORil y a 4 ans

Yop a tous , changements depuis la mise a jour niveau caracs. La hate passe devant le cc se qui fait donc : agilité<=maitrise<=hate<=critique .PS vous avez été nombreux a me demander conseils, si je ne suis pas en jeu envoyer un courier avec votre nom et serveur et je vous recontacterai rapidement.

Répondre  
1
STARFLOORil y a 4 ans

bonjour tout le monde: [URL]http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/starfloor/simple[/URL] tout est marquer glyphe gemmes enchantes etc..

stats: agilité<=maitrise<=critique<=hate

cycle:griffure,mutilation,lambeau,et poser sa déchirure.

recommencer a monter ses points de combos avec lambeau (se qui rénitialisera le temp de déchirure avec la glyphe) puis lancer rugissement sauvage.garder bien actif griffure,déchirure,mutilation et rugissement sauvage et montant vos points avec lambeau. utiliser fureur du tigre si l'energie vous manque. a 25% de vie du boss ou mobs il n'est plus necessaire de refresh déchirure mais lancer plutot morsure féroce, cela rénitialisera a 0 la déchirure donc sera toujours actif sur votre cible. si vous avez des questions ou critiques je suis ouvert a tous. n'hésiter pas a me contacter en jeux ''Starfloor'' Garona H2 (PS; je fait un DPS de bourin ;))

Répondre  
1
patrobail y a 4 ans

J'envisage de jouer chat, pour changer un peu de ma chouette.Mais je n'ai aucune idée, du cycle, les talents gemmes etc ....ok j'ai vu sur le site, mais je trouve pas grand chose. Mais le cycle, afin d'avoir le meilleur Dps, c'est lequel, si vous pouviez m'aider un peu, cela serait top. Merci d'avance.Patroba

Répondre  
1
Jowowil y a 5 ans

Personnellement , la glyphe de fureur du tigre me parait bien plus utile que celle de rugissement sauvage ( D'ailleurs , je ne l'utilise quasiment plus ,c'est une erreur ? ). Ensuite les 2 points en impact brutal sont très utiles que se soit pour les instances héroïques ou pour les raids. L'instinct de survie peut être très utile sur des combats comme Chimaron ( ou même si jamais un add se balade , ou qu'il faut servir de tank de secourt pour terminer un boss à l'arrache :P )


Par contre , pour la glyphe de morsure féroce je ne comprend pas non plus , on peut m'expliquer ?

Répondre  
1
Correnil y a 5 ans

J'aurais quelques remarques à faire sur le template et ce qui s'est dit plus bas.

Premièrement pour les glyphes : la glyphe de rugissement sauvage est-elle réellement meilleure que la glyphe de TF ?

Ensuite, pourquoi ne pas prendre les 2 points en blessures infectées pour bénéficier d'un snare qui peut être très sympa sur des fights comme lk par exemple ? De la même manière, le talent en instincts de survie est-il réellement efficace au vu de son CD de 3 minutes ? A part une reprise d'agro (qui n'est pas censée arriver), qu'est-ce qui peut pousser un dps a claquer un tel CD ? (d'autant que si reprise d'agro il y a, mieux vaut la mort rapide du dps qu'un boss qui se balade dans un raid non ?)


Un point en instinct nourricier ne pourrait-il pas être sacrifié pour une réduction de CD très conséquente sur le kick ? C'est un plus très agréable en solo, en pvp, et en raid on peut assist ^^


Dans tous les cas, sur ces trois talents : instinct nourricier/instincts de survie/impact brutal, il s'agit de talents qui ne sont de toute manière pas un gain de dps, quelque soit la manière dont on les investit. Le template feral au 79 est conçu pour que de toute manière on ne puisse pas aller chercher le point en maitre changeforme qui serait, lui, un réel up du dps.


Par conséquent pas besoin de vous engueuler les uns les autres sur ce template, qui est parfaitement opti dps, et plus axé survie en raid que confort pvp ou assist kick/snare.


Au niveau 79, on a 4 points qui ne servent à rien d'un point de vue de dps pur, donc plus qu'à les mettre ou on veut, ces points. Suivant ce qu'on fait avec son feral ^^


P.S. : Je ne comprend pas pourquoi il est indiqué au niveau 85 le glyphe de la MF (FB) alors que vous la déconseillez au 80. Est-ce parce que, proportionnellement parlant, le stuff de début de 85 est bien moins avantageux pour la regen énergie et que par conséquent il est préférable de l'économiser ?

Répondre  
1
Ainuil y a 5 ans

@gourmont

Concernant impact brutal, je crois que tu as pas lu le descriptif en entier: "réduit le temps de recharge de coup de crane de 25/50 sec".

depuis le temps qu'on demandait un interrupt à faible temps de recharge en chat, même pour 2 points de talents, je pense qu'il ne faut pas se priver :)

Répondre  
1
shqiikonil y a 5 ans

A première vue, après avoir lu les autres articles sur le leveling 80->85, ils optimisent et axent les templates sur la survie et la rapidité de pex en groupe.


Je n'y connais rien en druide mais à priori une glyphe permettant de rez un membre du groupe de pex avec 100% de pv est opti dans cet esprit.

Pour ce qui est de l'impact brutal, si j'ai bien compris, ça permet de stunt des mobs plus souvent(réduction des cd de traquenard, sonner et coup de crâne). Sachant qu'à Cataclysm, le contrôle de mob sera de retour. Après on peut discuter sur le fait de pouvoir mettre ce point de surplus dans pulvériser mais encore une fois n'y connaissant rien au drood, je me trompe peut-être.


Un arbre se fait aussi suivant l'objectif de jeu. Là c'est du pex de groupe (le plus rapidement possible). C'est pourquoi il n'est peut etre pas opti à vos yeux pour l'instant, mais le sera dans les conditions du début de Cata.


Après je me trompe peut-être totalement mais c'est surtout pour dire qu'il ne faut pas directement dire que c'est bidon ou fait en rollface.

Répondre  
1
Fargol@Krasusil y a 5 ans

Bonsoir, est-ce que vous avez déjà une idée de l'ordre de priorité des stats ?

Si oui, merci d'avance ;)

Répondre  
1
Kittil y a 5 ans

Template lvl80 :


Le template 4.0 proposé est un template "standard", susceptible d'être modifié sur quelques points suivant votre raid/rôle. Les talents qui n'ont pas été pris sont inutiles en "full" chat. Tout up de survie reste bon à prendre (instinct nourricier, instinct de survie) et les tests sur la bêta de Cataclysm le confirment. Pour ce qui est d'impact brutal à 1/2, l'autre possibilité aurait été de mettre ce point dans Fureur.


Au niveau des glyphes, je ne sais pas pourquoi la glyphe majeur de renaissance n'a pas été mise, elle est bien entendue indispensable quelque soit votre spé. Si vous envisagez un court passage en ours (ex : Putricide p3 ...), vous pouvez aussi mettre la glyphe d'écorce qui vous permettra d'être immune crit pendant la durée de l'écorce. Enfin, ne mettez pas la glyphe de morsure féroce qui est une perte de DPS.

Répondre  
1
Talepil y a 5 ans

perso jviens pas ici pour cracher les milleniums, mais pour continuer ce que je fais sur le forum off cad donner des conseils sérieux aux gens. Si millenium dit de la merde autant corriger. S'ils sont si sur d'eux ils viendront argumenter, mais en l'occurence, leurs conseils sont plus que moyens ET ils ne viennent pas en débattre...

Répondre  
1
Yunalescaeil y a 5 ans

*ON*


Mais c'est clair Gourmont, pourquoi tu viens ici alors pour cracher sur les millenium toi qui sait tout sur tout ?

Pourquoi t'as pas fait un template TOI même au lieu d'un template copier coller sans savoir ?

Et puis comme tu dis si c'est un template pompé d'Ensidia, il a lieu d'être, c'est pas pour rien d'avoir choisit ces points.


*OFF*

Répondre  
1
gourmontil y a 5 ans

-Instint nouricier: OK

-Instint de survie: Pourquoi pas

-Impact brutal: Mort de rire


Je crois qu'il va faloir arrêter de pomper sur les templates Ensidia les millenium. Vous êtes de plus en plus ridicule.


EDIT: Merci d'avoir oublié de préciser pour le glyphe majeur de renaissance.


Vous êtes vraiment trop fort :)


Toute façon vue qu'il y a plus de pub que de chose interessante sur ce site je sais même pas pourquoi je viens y perdre mon temps. Salut les gens.

Répondre  
1
Dian2009il y a 5 ans

Merci de ce template fort attendu!^^^


Manque plus qu'à.....!


Bon boulot...@ bientôt!

Répondre  
1
irinail y a 5 ans

Re bonsoir,

Je me permet de proposer dès maintenant un template châton qui a nettement fais ses preuves en donjon et raid pour le moment.

spé feral châton de niveau 79 minimum :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid&c=2041


Voilà merci à tous bon jeu :D

Répondre  
1
irinail y a 5 ans

Bonsoir

Moi je ne vois pas l'interet en chaton d'"instinct de survie", "instinct farouche" et d'"instinct nourricier". Pour le premier, instinct de survie sert principalement en tank, up la vie n'est pas forcemment une priorité.

Pour instinct farouche, up le camo et le balayage (qui est une attaque principale en tank également) n'est pas forcemment une bonne idée.

Et pour instinct nourricier, up le heal... moyen je pense autant opti son dps

Répondre  
1
Talepil y a 5 ans

Instinct nourrissier à la limite ca peut se justifier c'est un talent de survie, et le seul talent utile en dps qui n'est pas pris dans ce template c'est agressivité farouche. Comparer un talent qui up la survie a un talent qui up assez peu le dps c'est difficille. Meme si personnellement je n'ai pas pris instinct nourrissier non plus


Par contre prendre mutilation amélio voila quoi... ALLO ya eu un patch on s'en sert une fois toutes les minutes agressivité farouche fait plus de dps !!!

Répondre  
1
deltaphiil y a 5 ans

Salut

instinct nourricier faut m'expliquer la... parce que bon la plupart des heals reçus sur un dps passe déja en overheal à quoi bon le up?? instincts de survie c'est plus pour tank même si ça peut aider dans certains moments (on a déja l'écorce pour les coups durs) et pas de points dans agressivité farouche utile quand t a le temps de claquer des morsure féroces (genre sous bursts ou coups de chance masse énergie)

Répondre  

DOSSIERS

Guides des classes de WoW Retrouvez nos guides de classes pour WoW
Citadelle des Flammes infernales Les guides stratégiques pour les boss
Patch 6.2 de WoW Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 6.2 de WoW

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

VIDEOS

RSS