World of Warcraft [Actualités], le 14/09/2016 17:10:53

Guide Épées Valarjar, Arme prodigieuse

1

artefact, weapon, wow, legion, warrior, fury, guerrier, fureur

         
         
    Guerriers Legion Index

Arme prodigieuse : Épées de guerre des Valarjar

 

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

 

Mise à jour du 14/09/16 : Ajout des pré-requis pour débloquer l'apparence cachée de l'arme prodigieuse des guerriers fureurs.

 

 

 

Pour les Guerriers Fureur, il s'agira de 2 épées à 2 mains, les Épées de guerre Valarjar. Vous allez faire un long chemin avec elle et elle va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

 

 

Histoire des Épées de guerre des Valarjar


Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur ces épées :

Il y a fort longtemps de cela, le gardien titan Odyn trahit la sorcière Helya, la tua et corrompit son âme pour en faire une val’kyr spectrale. Il forgea alors ces deux épées pour donner naissance au plus puissant de ses tempétueux Valarjar, mais Helya les déroba et leur insuffla une partie de sa fureur. Elle les offrit ensuite à son propre champion, qui les utilisa pour chasser les plus grands héros afin d’asservir leurs âmes à Helheim. Ces épées incitent à porter de féroces attaques qui percent les défenses de la cible et ne lui laissent aucune ouverture pour contre-attaquer.

 

 

Apparence des épées Valarjar

 

Comme pour toutes les armes prodigieuses, les Epées Valarjar possèdent 4 apparences de base avec plusieurs variations de couleurs.

La première apparence est celle que l’on a de base, les variations de couleurs se débloquant au fil de votre leveling.

La seconde apparence, dite améliorée, se débloque une fois que vous avez terminé votre campagne de domaine de classe. Les variations de couleurs se débloqueront avec un haut fait, fragile, en débloquant tous les traits de l’arme, et enfin en apprenant tout ce qu’il y a à savoir sur votre arme.

La troisième apparence et ses variations de couleurs se débloquent en réalisant différents objectifs :

- Terminer la suite de quête : L’équilibre de la puissance.

- Réaliser le haut fait Monstres déchainés.

- Terminer un donjon mythique + de niveau 15.

- Réaliser le haut fait Gloire au héros de Legion

La quatrième apparence se débloque grâce au PvP. Il faudra atteindre le rang de prestige 1 et le niveau d’honneur 50 pour la première couleur, le rang de prestige 5 pour la seconde couleur, le rang de prestige 9 pour la 3e, et enfin le rang 13 de prestige pour la dernière couleur.

 

Maj du 14/09/16 : Comme pour toutes les armes prodigieuses, il existe une 5e apparence dite cachée. Celle-ci n’est pas répertoriée de base dans votre domaine de classe, et rien n’indique comment l’obtenir. Cependant, Grâce à la bêta de Legion, et à la communauté des joueurs, nous connaissons maintenant le moyen pour obtenir cette 5e apparence pour le Guerrier Fureur

 

 

(Crédit image : wowhead)
 

 

Obtention : Vous devrez obtenir Les tueurs de dragons qui sont composés de 3 éléments. Une fois en possession du Manche du Dieu-Roi, du Crâne de Shar'thos et du Crâne de Nithogg, vous pourrez obtenir les Tueurs de dragons. Chacune de ses parties se trouve sur des boss de donjons :

- Le Manche du Dieu-Roi se trouve sur le 4e boss des Salles des valeureux, Skovald le Dieu-Roi.

- Le Crâne de Shar'thos se trouve sur le World Boss Sarthos, qui ne sera disponible que via les Expéditions à partir du 21 septembre.

- Le Crâne de Nithogg se trouve sur le World Boss Nithogg, qui ne sera disponible que via les Expéditions à partir du 21 septembre.

On ne sait pas encore si ces objets auront 100 % de chance d’être obtenu ou s’il faudra tuer chaque boss plusieurs fois.

 

Effet caché : Cette apparence de l’arme aura en plus un effet caché : Regard des val’kyrs. Ce passif permet d’affronter une seconde fois un adversaire qui vous a tué. Si vous le tuez dans les 8 secondes, vous serez ramené à la vie avec 50 % de points de vie

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaire (1)

1
DrCloak il y a 1 an

Le regard des Val'kyr n'est pas un effet caché d'une apparence, mais un passif des guerriers qui procs je ne sais comment (surement un % de chance quand on meurt)

DOSSIERS

WoW : Battle for Azeroth Découvrez la 7e extension

WoW : Battle for Azeroth

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre