MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Arrêt de la guilde et de la TV WoW

Arrêt de la guilde et de la TV WoW
4

Après un peu moins d'un an, Millenium va fermer les portes de sa TV World of Warcraft et la guilde ne portera plus les couleurs de M.

Arrêt de la guilde et de la TV WoW

 

L'année 2016 a commencé sur World of Warcraft avec le retour d'une guilde Millenium sur le jeu, ainsi que la création d'une TV dédiée au MMO de Blizzard. Vous avez pu suivre les joueurs pendant la fin de l'extension de Warlords of Draenor, et leurs aventures sur le nouveau contenu de Legion. Il parviendront même à atteindre une place dans le Top 25 mondial sur le progress du Cauchemar d'Émeraude il y a quelques semaines.

Mais l'année 2017 va également apporter beaucoup de changements sur le site Millenium ainsi que sur les TV. Les activités seront recentrées pour l'année à venir, ce qui va se traduire par plusieurs bouleversements dont certains concerneront directement World of Warcraft. La TV Millenium WoW et la guilde vont ainsi fermer leurs portes le 31 décembre prochain. Ce n'est pas un arrêt de Wow chez Millenium, puisque d'autres projets verront le jour en 2017, mais pas sous la forme actuelle.

Vous pourrez toujours retrouver Kusa et les autres joueurs de la guilde pour le patch 7.1.5 et le prochain raid, mais plus sur Millenium.

 

La guilde Millenium après le down de Xavius MM

 

Nous tenons à remercier tous les joueurs de la guilde pour la passion et l'enthousiasme qu'ils ont montré pendant l'année écoulée. Il ont porté dignement l'étendard de Millenium. Et nous leur souhaitons évidemment à tous bon courage pour la fin du Jugement des valeureux et surtout pour le progress à venir au Palais de Sacrenuit.

 

 

4
MGG
Amalïa il y a 9 ans

Dommage, la guilde n'avait pas été si bonne depuis WotlK, je regrette cette époque (Soph, Sïlly, Padmay, Miles, Dajeng, Nyf, Larä, Grom et les autres!). A quand un melting pot avec les anciens Overall Unskilled ahah

Raghan il y a 9 ans

....Et moi qui cherchait une bonne Guilde WOW, et qui n'arrive pas à en trouver..

followme65 il y a 9 ans

rip au drama je trol je troll :)

lilouz il y a 9 ans

Du coup un pot d'adieu à Alger?

L'actu

En Continu

17:01 17 ans, c'est le temps qu'il aura fallu à un joueur de WoW pour récupérer une récompense ultra rare !
12:01 World of Warcraft a été touché par une épidémie qui tue plein de joueurs et rend les auberges du MMO de Blizzard
18:01 Une fonctionnalité importante sur WoW Midnight a du être désactivée, car elle mettait en péril le fonctionnement du Logis
09:58 Il est bien plus facile de monter niveau max sur WoW, moins de 3 heures grâce à la dernière mise à jour de Blizzard !
09:58 Les récompenses de raids sur World of Warcraft vont être considérablement améliorées, et c'est une très bonne chose
16:01 Un cadeau gratuit peut être récupéré sur WoW grâce au début de la Coupe du monde de Football !
19:27 Un jouet sur World of Warcraft permet de vaincre facilement l'un des boss les plus compliqués du MMO
16:02 "Les gens veulent des MMO", mais le problème est qu'ils cherchent tous à faire plus grands que WoW...
09:58 World of Warcraft est ennuyeux lorsqu'il s'agit de monter des niveaux, mais Blizzard va bientôt changer ça
18:03 "Ne l'ouvrez pas !", ce joueur de WoW découvre un trésor d'une valeur de 6 000 € dans les affaires de son père

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0