World of Warcraft [Actualités], le 09/10/2012 18:45:57

Progress Millenium WoW

14

Avancée PvE guilde millenium WoW

Sommaire
  • 1.

    Interview de Faskil

C'est demain que débutera la nouvelle grande étape de Mists of Pandaria : le début de la course PvE avec l'ouverture du mode héroïque. Pour l'occasion, avant ce nouveau départ nous publions une interview de Faskil, le maître de guilde de Millenium WoW. Nous y faisons un point sur l'état de la guilde sur Temple noir, et sur l'extension depuis sa sortie :

 

Shazy sur Interview de Faskil

Bonjour Faskil, on ne te présente plus donc rentrons directement dans le vif du sujet, comment vois-tu l'avancée de la guilde actuellement ?

La guilde avance à son rythme dans une très bonne ambiance, on s'occupe avant la sortie du raid héroïque. On manque sans doute d'équipement, mais il n'y a rien de dramatique.

Que vous reste-t-il à faire ?

Le raid a été nettoyé en mode 10 joueurs. Il reste nous reste à finir des crafts, quelques réputations et cartes de Sombrelune.

Es-tu confiant pour le progress des raids ?

Je pense que l'on possède de très bons joueurs, mais avec très peu de cohésion ce qui risque de nous jouer des tours pour le progress. Je pense que l'on a besoin de temps pour apprendre à jouer ensemble et ce premier progress va justement nous aider à corriger cela. En l'état actuel des choses, et en étant réaliste, je pense que l'on peut atteindre le top 5 fr pour ce premier palier.

Que penses-tu de l'équilibrage du mode normal 10 et 25 ?

Le raid 10 a l'air plus simple, comme souvent, j'espère voir un meilleur équilibrage sur le mode héroïque mercredi.

Comment pressens-tu le mode héroïque ? Fais-tu un pronostic pour le podium des Caveaux de Mogu'shan ? Et pour celui de la Terrasse printanière un mois plus tard ?

Je pense que l'on va être extrêmement limité par le stuff et qu'on va galérer. Mon pronostic : Wraith loin devant, vu leur préparation et leur roster.

Que penses-tu de Mists of Pandaria après quelques semaines de jeu ?

C'était un très bon lancement d'âpres moi. La Pandarie est sublime, seul le système de reptation ne me convient pas, trop long et répétitif à mon goût, mais c'est comme à chaque début d'addon, donc il n'y a rien d'alarmant.

Y'a t'il des différence pour toi entre la guilde SWTOR et Millenium WoW en terme de gestion ? Le fait de professionnaliser les joueurs amène-t-il une réelle différence ?

Oui il y a une très grosse différence, le fait de pouvoir renvoyer un joueur au moindre faux pas est un plus énorme, sur SWTOR ce n'était pas possible vu la faible quantité d'applys. Plus sérieusement, je gère plus ou moins de la même façon la guilde, pourquoi changer une base solide !

Le mot de la fin ?

Un grand merci a ceux qui nous suivent sur la MTV2 et n'oubliez pas, la guilde recrute toujours des raideurs et des agents, j'accepte aussi les dons en gold. À bientôtt !

 

Sommaire
  • 1.

    Interview de Faskil

En savoir plus sur l'auteur

Shazy

Shazy

Rédacteur et expert jeux vidéo Millenium. Suivez moi sur Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

DOSSIERS
Patch 6.2 de WoW Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 6.2 de WoW

Citadelle des Flammes infernales Les guides stratégiques pour les boss
Guides des classes de WoW Retrouvez nos guides de classes pour WoW
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre