World of Warcraft [Actualités], le 22/02/2017 15:40:49

Machinima WoW : Demonheart

1

Découvrez la nouvelle machinima de Suge

Sommaire
  • 1.

    Film complet

         
         
    Index WoW Machinimas Vidéos WoW


Après deux années de production, il est enfin là ! Demonheart, le nouveau film de Suge sort officiellement ce 22 février 2017. Cette machinima d'une heure et demie sur le raid de la Citadelle des Flammes infernales (et suite de Pride) nous plonge dans l'affrontement entre les forces d'Azerorth opposées à celle de la Légion ardente sur Draenor :

En prenant le contrôle de la Horde Fer, Gul’dan a transformé la Citadelle des Flammes infernales en véritable repaire démoniaque. Alors que tout espoir semblait perdu, l’archimage Khadgar a constitué une équipe d'aventuriers afin d’en finir une bonne fois pour toutes avec le démoniste : des vétérans du combat avec parmi eux Suge, démoniste émérite au service de la Dame Noire. Qui de mieux qualifié pour cette mission que l’un des premiers à avoir affronté Gul’dan lors des premières guerres ? Tout du moins de son vivant ...

Fait inhabituel, ce groupe accepte l’intégration d’un membre de l’Alliance : une humaine rescapée des flammes infernales, la démoniste Alice Graves, que tous ne voient d’un bon œil. Malgré l’adversité arriveront-ils à déjouer les plans maléfiques du serviteur de la Légion ardente ?

 

X Fermer la vidéo

Sous-titres en français activables en bas à droite

 

Retrouvez également la soirée d'avant-première organisée le 21 février en compagnie de nombreux invités, pour parler du film et discuter des machinimas :

 

 

Sommaire
  • 1.

    Film complet

ARTICLES SIMILAIRES

DOSSIERS

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Patch 7.2.5 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2.5

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre