World of Warcraft [Actualités], le 15/07/2015 09:51:42

Guide : Mage Givre

15

World of Warcraft, mage frost, WoD, Warlords of Draenor, template, talents, glyphes

         
         
    Index Patch 6.2 Guide de classe

Guide du Mage Givre 6.2

 

La classe du Mage Givre a connu comme beaucoup d’autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Warlords of Draenor. Voyons à travers ce guide de base le fonctionnement de cette spé pour WoD. Passons donc en revue les talents, les glyphes, les statistiques, les enchantements, les gemmes et le gameplay pour le Mage Frost pour la mise à jour 6.2.

 

Source : Summonstone

 

Résumé

 

Talents

Avec le bonus 4T17, vous pouvez garder Bombe de givre. Autrement, en monocible, optez pour Nova de glace et Magie instable pour du multicible.

Au palier 90, la rune de puissance sera à privilégier si le combat ne nécessite pas trop de déplacement, alors que le Flux de l'incantateur sera pris s'il y a beaucoup de mouvements.

Au palier 100, pour des combats multicible, préférez le Vide thermique au cristal prismatique.

Glyphes
Statistiques

Intelligence > Frappes multiples >= Critique > Hâte > Polyvalence > Maîtrise

Gemmes
Taladite de frappes multiples immaculée : +75 Frappe multiple.
Enchantements
Enchantement d’arme : Marque du loup-de-givre (augmente de temps à autre de 500 le score de Frappe multiple. Peut se cumuler 2 fois)
Enchantement d’anneau : Don de frappes multiples (+50 Frappe Multiple)
Enchantement de collier : Don de frappes multiples (+75 Frappe Multiple)
Enchantement de cape : Don de frappes multiples (+100 Frappe Multiple et +10 % de vitesse de déplacement)
 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Mage

Mage

Cataclysm

Commentaires(15)

1
doudoulabeteil y a 2 mois

Tout à fait d'accord

Répondre  
1
edouardselbanil y a 2 mois

Et d'ailleurs j'adore league of legends

Répondre  
2
akamar133il y a 5 mois

Pareil que Haazhel je ne vois que le résumé.

Répondre  
1
Haazhelil y a 6 mois

Le guide semble sympathique mais par contre y a t'il plus que le résumé ? (ou alors c'est moi qui suis tout pourri en ne trouvant pas le lien)

Répondre  
1
Skipionil y a un an

Glyphe de condensation : Votre sort Illumination des Arcane vous permet de comprendre les langues raciales de vos alliés.


Glyphe d'évaporation : Votre sort Illumination des Arcane vous permet de comprendre les langues raciales de vos alliés.

Glyphe d'élémentaire délié : Votre sort Illumination des Arcane vous permet de comprendre les langues raciales de vos alliés.


Joke ?

Répondre  
1
Elfiziail y a un an

Bonjour à tous,

Je joue a wow depuis 3 mois, j'ai une elfe de la nuit mage givre level 90 ilevel 503, et je suis à la recherche d'info pour mon cycle DPS car j'avoue que malgrès tous les guides que je peux lire je galère, lol.

Si y en a un qui voudrait bien m'aider ça serait pas de trop merci.

Répondre  
1
velvoil y a un an

c'est pas parce que tu met la branlée à des mauvais joueurs que la spé est viable. Les spé arcane et fire sont devant c'est tout ^^

Répondre  
1
Jairsteelil y a 2 ans

Pourquoi disent-ils qu'il n'est pas viable en pve ? "Elle n'est à utiliser en PvE que si vous êtes fan du chevalier du Cygne, Hyôga.". J'ai un givre et je mets la branlée aux autres spé hein --" si blibli nous permet de le jouer en pve c'est q'il est viable bande de vilains. Cordialement !!

Répondre  
1
Sagixil y a 2 ans

Au niveau des macro, ce n'est pas très top d'autant plus qu'il faut normalement les rentrer en français et le guide macro ci-dessus est générique anglais. Pouvez-vous me donner un bon site français qui donne des bon exemeples de macro en français svp ? Pour ma part, je cherche un bonne macro " Burst " en spé givre.


Cordialement.


Sagix.

Répondre  
1
Jairsteelil y a 2 ans

Blatty ou pas, il est vrai que ce guide n'est plus à jour depuis la 5.4 --"

Répondre  
1
Rafifi8il y a 2 ans

Yop,


"Maîtrise : Améliore les dégâts infligés par vos techniques bénéficiant du bonus Fracasser et les dégâts de votre Élémentaire" n’existe plus depuis la 5.4,


Comme dit précédemment , ce guide ne vaut rien sachant que la maîtrise n'est pas mise à jour.


La nouvelle maîtrise invoque des glaçons qui sont lancés sur la cible à chaque utilisation du javelot de glace , et est devenue une des meilleurs , même la meilleure caractéristique secondaire du mage givre.


Cordialement à ceux qui partent au quart de tour sans vérifier leurs dires.

Répondre  
1
Burberryil y a 2 ans

Haha, merci punkishe, merci.

Répondre  
1
Shazyil y a 2 ans

Dire ça a un des meilleurs joueurs de ce jeu c'est fort de café !

Répondre  
1
LiXoXil y a 2 ans

tu dis cela a blatty ^^

Répondre  
1
Punkisheil y a 2 ans

Votre guide ne vaut rien étant donné que la vous n'avez pas pris en compte le changement de la maitrise de la spé givre.

Répondre