habillage

World of Warcraft [Guide de classe], le 17/11/2014 10:05:10

Mage Arcane

12

World of Warcraft, arcane mage, Warlords of Draenor

Guide Mage Arcanes 6.0

 

La classe du Mage Arcanes a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Warlords of Draenor. Voyons à travers ce guide de base le fonctionnement de cette spé pour WoD. Passons donc en revue les talents, les glyphes, les statistiques, les enchantements, les gemmes et le gameplay pour le Mage Arcanes pour la mise à jour 6.0.

Dans son essence la spécialisation Arcanes reste assez égale à elle même avec la refonte des talents de WoD : Une spécialisation basée sur une énorme capacité de DPS au prix d'une consommation de mana extravagante.

Attraits de la spécialisation : Simplicité de la rotation monocible.

Gestion du « non déplacement » : Se déplacer n'est pas une option quand on veut DPS correctement en spécialisation arcanes. Soyez prêts à vous transformer en vraies statues ! (mortes ou vivantes)

 

 

Résumé

 

Talents (monocible)

Talents (multicible)

Glyphes
Statistiques

Intelligence > Maîtrise > Hâte = Frappes multiples > Critique

Gemmes

Taladite de Maîtrise supérieure : +50 Maîtrise

 

Il y a toujours des gemmes de couleur rouges, jaunes, bleues , ect. mais il n'y a plus que des chasses prismatiques. De ce fait, dans les chasses, mettez la gemme indiquée ci-dessus.

Enchantements
Enchantement d'arme : Marque de l'Orbite-sanglante, Augmente votre maîtrise de 500
Enchantement d'anneau : Don de Maîtrise, Augmente votre score de Maîtrise de 75.
Enchantement de collier : Don de Maîtrise, Augmente votre score de Maîtrise de 75.
Enchantement de cape : Don de Maîtrise, Augmente votre score de Maîtrise de 75.

 

Jeliano

ARTICLES SIMILAIRES

Mage

Mage

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Julien75, a écrit 04/11/2014 à 01h48 :

    Bonsoir,

    le guide du mage apporte beaucoup à un joueur pas trop connecté et permet de bien jouer, sans trop peiner. On remercie donc vivement les auteurs de ce guide pour leur travail avec tout ce qu'on comprend de pratique et de réflexions qui l'accompagnent.
    Cependant, il reste un point obscure, les professions du mage arcanes.

    Quelqu'un aurait-il une ou des idées ?

    Merci d'avance :)
  • Sirena, a écrit 23/03/2014 à 10h13 :

    Bonjour,
    Je suis nouvelle et peu douée^^.
    Je n'arrive pas à faire fonctionner la macro pour l'altération du temps.
    Est-ce parce que je suis en version française?
    Merci
  • Wortenk, a écrit 06/02/2014 à 22h32 :

    ATTENTION !! il y a une erreur sur les glyphes conseillés; ce n'est pas cône de froid mais lenteur le 3eme majeur.

    Voilou
  • Zigo, a écrit 23/09/2013 à 03h10 :

    Yop Blatty,
    Que penses-tu des bonus T16 pour la spé arcane, car je vois beaucoup de mage arcane qui restent encore avec le bonus T15? Attendent-ils le 4P, si oui pourquoi?
  • dober, a écrit 14/09/2013 à 16h48 :

    slt,y manque la rune dans l'ouverture,ensuite apparement beaucoup cherche a atteindre 9762 en hate + frost armor en monocible pour un tick supplementaire de bombe vivante et du meme coup pour aoe/multitarget mage armor+ 9762 tick supplementaire de tempete du neant,ca serait plus otpi que full maitrise, tu en penses quoi ?
  • Slappy, a écrit 22/08/2013 à 01h13 :

    Bonjour, je me demandais s'il y avait un pourcentage de maîtrise auquel se stopper et à partir duquel il vaudrait mieux privilégier la hâte à la maîtrise, merci :)
  • Blatty, a écrit 11/07/2013 à 13h02 :

    Tout en maitrîse, le reste en hâte.
  • Horino, a écrit 03/07/2013 à 22h12 :

    Y a-t-il un cap à atteindre en hâte ?
  • Blatty, a écrit 24/06/2013 à 03h03 :

    Tu ne dois jamais descendre en dessous de 80-85% mana. Une fois à 4 charges, tu utilises les missiles. Une fois que tu n'as plus de missiles, soit tu rafraichis ta bombe, soit tu barrage. Et tu recommences. Il n'y a pas de "phase de burst", la rotation est exactement la même du début à la fin en monocible.
  • sindrali, a écrit 22/06/2013 à 16h40 :

    Excuse moi, le guide est vraiment super et très complet, mais j'ai besoin d'une indication supplémentaire : au niveau de la gérance de la mana comment fais t-on ? On burst non-stop avec la rune au sol jusqu'à épuisement de la mana ou bien ?? A quel pourcentage de la mana devons nous laisser doucement remonter jusqu'à la prochaine phase de burst ?

    Je suis novice en tant que mage alors pardonne moi si mes questions peuvent sembler idiote :)

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Nouveauté
    Lege vous veut du bien !

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    IEM Cologne Roccat vs Dolphins of Wallstreet

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Bestmarmotte : El professore GvG

  • tcg Millenium TV

  • millenium_tv3 DayZ
    Captain Blackhawk part en mission

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • noel Nouveauté
    Sapin de Noël de Millenium

  • noel Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

VIDEOSRSS