Call of Duty World League

World of Warcraft [Guides], le 19/07/2016 14:50:10

Guide Mage Arcane

1

World of Warcraft, arcanes mage, Warlords of Draenor, talents, stats, 7.0.3

Sommaire
  • 1.

    Résumé (7.0.3)

         
         
    Index Patch 7.0.3 Guide de classe

Mage Arcane 7.0.3

 

La classe du Mage Arcane a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements tout au long de World of Warcraft : Warlords of Draenor et ses différents patchs. Avec le patch de pre-extension de Legion, les changements vont être encore plus nombreux. Nous vous proposons à travers ce guide, un résumé des talents, statistiques, enchantements et gemmes à utiliser pour la mise à jour 7.0.3.

Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé des informations importantes pour votre classe. Le calculateur de talent n'est pour le moment disponible qu'en anglais, mais vous pourrez les retrouver en français à partir de mercredi.

Yokx de la guilde Millenium WoW

 

Résumé

 

Talents
 

Au niveau 30, (Sur des boss ou vous devez Soak/prendre des compétences du boss qui tuent, nous vous conseillons de prendre Cautérisation. Ex : Xul'horac)

Au niveau 60, les talents sont situationnels. Ici les 3 talents peuvent avoir leur utilité ainsi que leurs défauts. Chargé à bloc peut être intéressant si vous souhaitez améliorer vos phases de burst mais ce talent se combine mal avec le talent Vivacité au niveau 100. Résonance peut être une bonne option sur des combats à plusieurs cibles alors que la Supernova vous offrira un petit contrôle (silence des diablotins sur Mannoroth par exemple), mais ses dégâts sont risibles.

Au niveau 90, utilisez Tempête du néant sur des combats à 3 cibles ou plus.

Au niveau 100, Orbe arcanique sera plus rentable sur des combats avec 2 cibles ou plus.

Statistiques

Intelligence > Maîtrise > Hâte > Critique > Polyvalence

Gemmes
Châsse prismatique : Taladite de maîtrise immaculée (+75 Maîtrise).
Enchantements
Enchantement d’arme : Marque de l'Orbite-Sanglante (Applique un enchantement permanent qui augmente parfois la Maîtrise de 500 pendant 12 s.).
Enchantement d’anneau : Don de maîtrise (+50 Maîtrise).
Enchantement de collier : Don de maîtrise (+75 Maîtrise)
Enchantement de cape : Don de maîtrise (+100 Maîtrise et +10 % de vitesse de déplacement)
Gameplay

Avant de commencer à parler du gameplay à proprement parler, notez que la Maîtrise du Mage Arcane a changé. La Maîtrise n’augmente plus vos dégâts en fonction du niveau de mana qu’il vous reste. Désormais elle augmente votre régénération de mana, votre maximum de mana et les charges arcaniques augmentent également les dégâts des sorts affectés par ceux-ci.

Le gameplay du Mage Arcane ne change pas tant que ça dans le sens ou se découpe toujours en deux phases.

La Phase dite de Conservation du mana, où vous devez toujours faire en sorte de ne pas descendre en dessous des 70 % mana en consommant vos charges arcaniques avec des Barrages des Arcanes. Si vous jouez avec le talent Tempête du Néant, pensez à la poser une fois que vous avez vos 4 charges arcaniques et enfin utilisez vos Projectiles des Arcanes, intelligemment. C’est à dire avec un maximum de charges arcaniques ou si vous en avez déjà trop de cumulés (de charges de Projectiles des Arcanes)

La Phase dite de Burst qui commence à chaque fois que votre Pouvoir des Arcanes est disponible. Durant cette phase votre objectif sera de monter à 4 charges arcaniques le plus vite possible (utilisez Chargé à Bloc si vous avez opté pour ce talent). Ensuite, utilisez vos Projectiles des arcanes en priorité, et spammez vos Déflagrations des Arcanes si vous n’avez rien d’autre à faire. Une fois que vous ne disposez plus de suffisamment de mana pour lancer des sorts, utilisez l’Evocation et repassez en phase de conservation.

Notez que l’Évocation ne bénéficie plus des charges arcaniques, mais il sera toujours préférable de la lancer sans avoir consommé vos charges arcaniques, avec un Barrage des Arcanes, préalablement tout simplement pour pouvoir lancer une Déflagration des Arcanes sous 4 charges arcaniques derrière.

 

Sommaire
  • 1.

    Résumé (7.0.3)

Mage

Mage

Patch 7.0.3

Commentaire (1)

1
Miyarose il y a 10 jours

C'est bien pratique mais pour les mage givre? :/

DOSSIERS

World of Warcraft : Legion Découvrez la 6e extension de WoW

World of Warcraft : Legion

Préparation de l'extension WoW Ce que le patch pré-Legion vous réserve
Forums et recrutement Le site de la guilde Millenium

Forums et recrutement

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre