World of Warcraft [Actualités], le 16/09/2016 14:15:57

Guide Poings des Cieux, Arme prodigieuse

1

artefact, weapon, wow, legion, monk, windwalker, moine, marchevent

         
         
    Moines Legion Index

Arme prodigieuse : Poings des Cieux

 

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

 

Mise à jour du 12/09/16 : Ajout des pré-requis pour débloquer l'apparence cachée de l'arme prodigieuse des moines marchevent.

 

 

 

Pour les Moines Marche-vent, il s'agira d'armes de pugilat, Poings des Cieux. Vous allez faire un long chemin avec elles et elles vont aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

 

 

Histoire de Poings des Cieux


Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminée. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur Poings des Cieux :

Il y a des milliers d’années, un célèbre forgeron tol’vir nommé Irmaat créa une paire de splendides lames de combat. Insatisfait de son travail, Irmaat tenta alors de capturer l’essence du seigneur du vent, Al’Akir, pour en imprégner ses créations. Ce dernier en fût souverainement contrarié. Bien décidé à punir le forgeron pour son audace, Al’Akir satura les lames d’une quantité inimaginable de fureur élémentaire. Ainsi, quand Irmaat voulut faire appel à leur puissance pour la première fois, un grand vortex se forma qui engloutit sa ville et dispersa ses armes.

Poings des cieux a la particularité de n’avoir jamais servi une fois que ces armes de pugilat furent forgées. En effet leur créateur voulant renforcer leur pouvoir voulut les imprégner de la puissance d’Al'Akir. Cependant celui-ci n’apprécia pas et mit tellement de puissance dans ces armes, que lors de leur seule utilisation, elles provoquèrent la destruction d’une ville entière avant d’être perdues. Depuis, elles se trouvent dans le plan élémentaire de l’air, le royaume d’Al'akir.

 

 

 

Apparence de Poing des cieux

 

Comme pour toutes les armes prodigieuses, Poing des cieux possède 4 apparences de base avec plusieurs variations de couleurs.

 

 

La première apparence est celle que l’on a de base, les variations de couleurs se débloquant au fil de votre leveling.

La seconde apparence, dite améliorée, se débloque une fois que vous avez terminé votre campagne de domaine de classe. Les variations de couleurs se débloqueront avec un haut fait, fragile, en débloquant tous les traits de l’arme, et enfin en apprenant tout ce qu’il y a à savoir sur votre arme.

La troisième apparence et ses variations de couleurs se débloquent en réalisant différents objectifs :

- Terminer la suite de quête : L’équilibre de la puissance.

- Réaliser le haut fait Monstres déchainés.

- Terminer un donjon mythique + de niveau 15.

- Réaliser le haut fait Gloire au héros de Legion

La quatrième apparence se débloque grâce au PvP. Il faudra atteindre le rang de prestige 1 et le niveau d’honneur 50 pour la première couleur, le rang de prestige 5 pour la seconde couleur, le rang de prestige 9 pour la 3e, et enfin le rang 13 de prestige pour la dernière couleur.

 

Maj du 12/09/16 : Comme pour toutes les armes prodigieuses, il existe une 5e apparence dite cachée. Celle-ci n’est pas répertoriée de base dans votre domaine de classe, et rien n’indique comment l’obtenir. Cependant, Grâce à la bêta de Legion, et à la communauté des joueurs, nous connaissons maintenant le moyen pour obtenir cette 5e apparence pour le moine marchevent.

 

 

 

Obtention : Vous devrez obtenir Poing-de-tempête pour débloquer la suite de quête donnant accès à ce skin caché de Poings des Cieux. Cet objet est d’ores et déjà accessible, du moment que vous avez débloqué les suites de quête dans Suramar et que vous avez accès au scénario des flétris.

Cependant, vous n’aurez pas cet objet automatiquement lorsque vous finirez le scénario et que vous allez ouvrir le coffre final. Il faudra très certainement plusieurs tentatives pour l’obtenir, et avoir un bon score. De plus, il faudra bien évidemment faire le scénario avec votre spé dps

 

Effet caché : Cette apparence de l’arme aura en plus un effet caché : Explosion de foudre. Lorsque vous tombez au sol après une chute, vous relâchez une bourrasque qui repousse les ennemis proches. Cela ne marche que lorsque vous tombez ou sautez d’une certaine hauteur.

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Moine

Moine

Commentaire (1)

1
Kyash il y a 10 mois

il faut absolument reussir le scenario pour le skin caché ?

DOSSIERS

Patch 7.2.5 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2.5

Patch 7.2 de WoW Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2 de WoW

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre