habillage

World of Warcraft [Guides], le 20/11/2014 15:59:39

Moine Marche-vent

3

World of Warcraft, Monk Windwalker, DPS, Warlords of Draenor

Moine Marche-vent 6.0

 

La classe du Moine Marche-vent a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Warlords of Draenor et ses différents patchs. Voyons à travers ce guide le fonctionnement de cette spé pour WoD. Passons donc en revue les talents, les glyphes, les statistiques, l’équipement, les enchantements, les gemmes, les consommables, le gameplay et enfin les macros et addons pour le Moine Marche-vent pour la mise à jour 6.0.

Les Moines Marche-vent sont des DPS corps à corps avec de nombreuses spécificités bien à eux. Ils n’apportent pas grand-chose en raid, mais en revanche sont extrêmement compétitifs en termes de déplacements personnels, de survie ou encore pour frapper plusieurs cibles simultanément.

 

Alkaige

 

 

Résumé

 

Talents

Glyphes
Statistiques

Agilité > Cap "confort" Hâte > Frappes multiples > Coup critique > Polyvalence > Maîtrise > Hâte après le cap

Gemmes
Châsse prismatique : Taladite de frappes multiples supérieure (+50 Frappe multiple).
Châsse prismatique : Taladite de hâte supérieure (+50 Hâte) si vous n’avez pas de hâte sur votre équipement.
Enchantements
Enchantement d'arme : Marque des Loups-de-Givre (+500 Frappe multiple pendant 6s. Cumulable 2 fois) ou Marque de Chanteguerre (+100 x 10 Hâte. Effet réduit de 10 % toutes les 2 s).
Enchantement d'anneau : Don de frappes multiples (+50 Frappe multiple) ou Don de hâte (+50 Hâte).
Enchantement de collier : Don de frappes multiples (+75 Frappe multiple) ou Don de hâte (+75 Hâte).
Enchantement de cape : Don de frappes multiples (+100 Frappe multiple et +10 % vitesse de déplacement) ou Don de hâte (+100 Hâte et +10 % vitesse de déplacement).
 

 

Pour aller plus loin
Templates par boss Comment se stuffer
Changements

 

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Moine

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • BarnY, a écrit 21/11/2014 à 22h39 :

    Comment peut on se passer des 15% regen d'ascencion ?! Oo
  • Hurgoh, a écrit 10/05/2014 à 10h54 :

    j'en pense que des reponses auraient été bienvenues
  • Kgerie, a écrit 21/10/2013 à 13h26 :

    Bonjour, suite à ce guide je tiens à poser quelques questions car je joue mon moine assez différement et je ne comprends pas tout vos choix :
    Premièrement, le cap hâte. Vous avez beau dire, j'ai le talent ascension et 11k de hâte, il y a toujours au moins 15-20secondes pendants le combat ou j'aurai des problèmes d'énergie et je n'ai de surplus que pendant l'héroïsme. Je ne comprends pas vous avez 6k de hate et que vous avez toujours de l'énergei sous la main.
    Deuxièmement, pourquoi le brassage au lieu de l'ascension? L'énergie gagné en plus grâce à ascension je procure-t-elle pas 2 charges d'oeil du tigre au bout de 45 secondes ? Et le bonus d'un de chi ne nous aide-t-il pas pour la rotation, notamment avec le combat SRK + FoF?
    Ensuite quand à l'utilisation du FoF : ne pensez-vous pas qu'il est plus rentable de garder son FoF pour les procs trinkets? Par exemple avec le trinket Jin'rokh, on peut gagner 3secondes de plus de proc en claquand le FoF juste à la fin de celui-ci, cela n'est-il pas rentable si on a 2 trinkets RPPM?
    Et enfin pour le pré-pull : Je vous conseille de spécifier quand claquant des extractions du mal en chaîne avant le pull il est facil de monter à 4 chi (ou 5 avec le talent ascension) et que notre phase de burst est ainsi beaucoup facilité.
    J'attends vos réponses :)
    Kgérie

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

VIDEOSRSS