Call of Duty World League

World of Warcraft [Actualités], le 19/07/2016 23:25:39

Guide : Moine Marche-vent

0

World of Warcraft, Monk Windwalker, DPS, Warlords of Draenor, talents, stats, 7.0.3

Sommaire
  • 1.

    Résumé (7.0.3)

    Index Patch 7.0.3 Guide de classe

Moine Marchevent 7.0.3

La classe du Moine Marchevent a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements tout au long de World of Warcraft : Warlords of Draenor et ses différents patchs. Avec le patch de pre-extension de Legion, les changements vont être encore plus nombreux. Nous vous proposons à travers ce guide, un résumé des talents, statistiques, enchantements et gemmes à utiliser pour la mise à jour 7.0.3.

Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé des informations importantes pour votre classe.

Saphire de la guilde Millenium WoW

Résumé

Talents
Monocible 
Multicible

Au niveau 75, remplacez Diffusion de la magie par Atténuation du mal sur les combats où vous n'avez pas besoin de réduire les dégâts magiques.

Statistiques

Polyvalence (10%) > Hâte = Maîtrise > Critique = Polyvalence (après 10%)

Gemmes
Châsse prismatiqueTaladite de Hâte immaculée (+75 Hâte).
Enchantements
Enchantement d'armeMarque de Chanteguerre (+100 x 10 Hâte. Effet réduit de 10 % toutes les 2 s)
Enchantement d'anneau : Don de hâte (+50 Hâte).
Enchantement de collierDon de hâte (+75 Hâte).
Enchantement de cape : Don de hâte (+100 Hâte et +10 % vitesse de déplacement).
Gameplay

Avec l’arrivée du patch 7.0 la seul changement notable de gameplay pour le moine Marche Vent concerne la maîtrise. En effet si vous utilisez le talent Combinaison de coups avec la nouvelle maitrise, vous NE DEVEZ PAS répéter deux fois la même compétence de suite. Le gameplay devient donc vraiment dynamique et vous force a jouer en fonction de votre dernière compétence utilisée.

ATTENTION : VOUS DEVEZ UTILISEZ DES ARMES A UNE MAIN POUR POUVOIR UTILISER LE SORT : POINGS DE FUREUR.
Les armes recommandées sont donc les armes de pugilat : Eviscérateur Démoniaque disponible sur Zakuun.

Sommaire
  • 1.

    Résumé (7.0.3)

ARTICLES SIMILAIRES

Moine

Moine

Patch 7.0.3

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

World of Warcraft : Legion Découvrez la 6e extension de WoW

World of Warcraft : Legion

Préparation de l'extension WoW Ce que le patch pré-Legion vous réserve
Forums et recrutement Le site de la guilde Millenium

Forums et recrutement

World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09