World of Warcraft [Actualités], le 12/09/2016 18:03:13

Guide Garde de vérité, Arme prodigieuse

3

artefact, weapon, wow, legion, paladin, protection,

         
         
    Paladins Legion Index

Arme prodigieuse : Garde de vérité

 

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

 

Mise à jour du 12/09/16 : Ajout des pré-requis pour débloquer l'apparence cachée de l'arme prodigieuse des paladins protection.

 

 

 

Pour les Paladins protection, il s'agira d'une épée à 1 main et d'un bouclier, Garde de vérité. Vous allez faire un long chemin avec elle et elle va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

 

 

Histoire de Garde de vérité


Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminée. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur Garde de vérité :

Les gardiens titans Tyr et Archaedas créèrent ce bouclier quand leur camarade Loken succomba à la corruption. Ils confièrent Garde de Vérité à un champion vrykul qui l’utilisa révéler la duplicité de Loken. Quand Tyr et ses alliés s’enfuirent avec les Disques de Norgannon, le champion resta en arrière et tint en respect nombre des sbires de Loken. Acculé, ce dernier envoya des monstres effroyables à la poursuite de Tyr, qui tomba au combat. Plus tard, le vrykul gagna Tornheim, dans les îles Brisées, où le bouclier fut finalement enseveli dans la voie des Rois.

Pour l'arme prodigieuse de la spé protection, Tyr est aussi impliqué, comme pour les paladins sacré. Cette épée et ce bouclier créés par 2 gardiens des Titans servit à révéler la corruption de Loken. Depuis sa fuite, ces armes sont ensenvelis dans une tombe sur les Îles brisées, en attendant qu'un nouveau champion les brandissent.

 

 

Apparence de Garde de Vérité

 

Comme pour toutes les armes prodigieuses, Garde de Vérité possède 4 apparences de base avec plusieurs variations de couleurs.

 

 

La première apparence est celle que l’on a de base, les variations de couleurs se débloquant au fil de votre leveling.

La seconde apparence, dite améliorée, se débloque une fois que vous avez terminé votre campagne de domaine de classe. Les variations de couleurs se débloqueront avec un haut fait, fragile, en débloquant tous les traits de l’arme, et enfin en apprenant tout ce qu’il y a à savoir sur votre arme.

La troisième apparence et ses variations de couleurs se débloquent en réalisant différents objectifs :

- Terminer la suite de quête : L’équilibre de la puissance.

- Réaliser le haut fait Monstres déchainés.

- Terminer un donjon mythique + de niveau 15.

- Réaliser le haut fait Gloire au héros de Legion

La quatrième apparence se débloque grâce au PvP. Il faudra atteindre le rang de prestige 1 et le niveau d’honneur 50 pour la première couleur, le rang de prestige 5 pour la seconde couleur, le rang de prestige 9 pour la 3e, et enfin le rang 13 de prestige pour la dernière couleur.

 

Maj du 12/09/16 : Comme pour toutes les armes prodigieuses, il existe une 5e apparence dite cachée. Celle-ci n’est pas répertoriée de base dans votre domaine de classe, et rien n’indique comment l’obtenir. Cependant, Grâce à la bêta de Legion, et à la communauté des joueurs, nous connaissons maintenant le moyen pour obtenir cette 5e apparence pour le paladin protection

 


(Crédit image : wowhead)
 

 

Obtention : Vous devrez obtenir Etincelle de l'exarque déchu pour débloquer la suite de quête donnant accès à ce skin caché de Garde de vérité. Cet objet est d’ores et déjà accessible, du moment que vous avez débloqué les suites de quête dans Suramar et que vous avez accès au scénario des flétris.

Cependant, vous n’aurez pas cet objet automatiquement lorsque vous finirez le scénario et que vous allez ouvrir le coffre final. Il faudra très certainement plusieurs tentatives pour l’obtenir, et avoir un bon score. De plus, il faudra bien évidemment faire le scénario avec votre spé tank.

 

Effet caché : Cette apparence de l’arme aura en plus un effet caché : Lumière révélatrice. Une fois que vous avez canalisé ce sort, tous les démons cachés à moins de 10 mètres sont révélés. Attention cependant, car il semblerait que les démons ainsi dévoilés n'apprécient pas çà du tout.

 

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (3)

1
Tartalom il y a 1 an

Ça fait plusieurs semaines que je farm ce skin caché en faisant le truc des flétris avec un score pas loin d'être parfait. Impossible de looter le truc. Ça commence a me démoraliser, surtout que je n'ai plus aucun autre coffre a récupérer. On est sûrs qu'il y a un prérequis de points ? Parce que sinon, je rentre, je ressors, je prends mon coffre et c'est bouclé. Là j'ai l'impression de perdre 30min de ma vie a chaque fois, pour rien....

1
sindria il y a 1 an

L' étincelle se trouve t-elle dans le coffre de fin de scénario ou dans un coffre que l'on a extrait moyennant des flétris ou les deux ?

1
Eskrau il y a 1 an

L'objet peut apparaître dans le coffre final uniquement, pas dans ceux que l'on ramène avec les flétris.

DOSSIERS

Patch 7.2.5 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2.5

Patch 7.2 de WoW Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2 de WoW

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre