Le Paladin Protection utilise la magie du Sacré pour se protéger et défendre ses alliés.
Ce guide est réalisé par Läerezh de la guilde Symbiøsis sur Archimonde.
Vous pouvez retrouver en détail sur les autres pages :
Statistiques à prioriser
Force > Hâte > Maîtrise > Polyvalence > Coup Critique
Traits du Coeur d'Azeroth
Traits du Palier 1 et 2
Traits du Palier 2
Trait du Palier 4
Talents et Rotation du Paladin Protection
Rotation
- Jugement dès que possible
- Consécration si vous ne vous situez pas déjà dedans
- Bouclier du vengeur
- Marteau du vertueux
- Consécration
Mitigation des dégâts et CDs offensifs
Quelle race jouer pour mon Paladin Protection ?
Nous avons listé ci-dessous les meilleures races tant d'un point de vue utilitaire que de survie pure. Elles sont classées par ordre d'intérêt, la première étant la plus intéressante à nos yeux. Celles n'étant pas listées ne sont pas mauvaises, elles apportent simplement moins que celles que nous avons listées. Aussi, souvenez-vous que le choix de la race n'est avant tout que de la micro-optimisation.
Horde
Alliance
Etat actuel de la spécialisation
Changements apportés par le patch 8.0.1 de Battle for Azeroth
- Le montant de dégâts bloqués est désormais affecté par la statistique Blocage ajoutée à votre bouclier. Cette statistique peut également être augmentée à l'aide de divers sorts et talents.
- Maîtrise : Rempart divin augmente désormais les chances de blocage en plus de la réduction de dégâts octroyée par le fait de demeurer dans votre Consécration.
- Lumière du protecteur soigne désormais pour un montant précis, au lieu d'un pourcentage, accru par le nombre de points de vie manquant. Cette technique peut désormais être critique et dispose d'un temps de recharge de 17 secondes.
- Consécration a vu son temps de recharge réduit et sa durée accrue. Néanmoins, il n'est désormais plus possible de cumuler plusieurs fois ce sort.
- Bouclier du vengeur augmente désormais les dégâts infligés et l'armure octroyée par Bouclier du vertueux de 20%. Durant Legion, cet effet était octroyé lorsque vous demeuriez dans votre Consécration.
- Main du protecteur, Courroux vengeur et Séraphin sont désormais soumis au temps de recharge global.
- Les effets de Courroux vengeur ont été réduits à 20%, au lieu de 30%, mais cette technique augmente désormais les chances de Coup critique de 20%. Il est intéressant de noter que cette technique n'affecte que les techniques du Paladin et ne peut donc être utilisée afin d'améliorer l'effet de certains bijoux par exemple.
- Esprit inflexible est un nouveau talent remplaçant Chevalier templier. Il réduit passivement le temps de recharge de Bouclier divin, Imposition des mains et Ardent défenseur de 30%.
- Bouclier du vertueux a subi plusieurs changements :
Il n'est plus nécessaire de disposer d'une cible afin de lancer cette technique, au lieu de cela elle frappe toutes les cibles dans un cône face à vous.
Cette technique ne réduit plus les dégâts subis mais augmente désormais votre armure. Le montant d'armure octroyé est accru par la Force du Paladin.
Son temps de recharge est désormais de 18 secondes.







