habillage

Se connecter

World of Warcraft [Templates], le 27/08/2010 16:30:17

Template Prêtre Ombre 4.3

16

Spécialisation WoW PvE 4.3

 

La spécialisation optimisée pour un Prêtre Ombre PvE HL au niveau 85 au patch 4.3.


Les glyphes liés à cette spécialisation sont :

Glyphes Primordiaux :
- Glyphe de mot de pouvoir : Douleur
- Glyphe de mot de pouvoir : Mort
- Glyphe de fouet Mental


Glyphes Majeurs:
- Glyphe de connexion spirituelle
- Glyphe d'oubli

ARTICLES SIMILAIRES

Prêtre

Prêtre

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • tonton23, a écrit 05/09/2011 à 18h27 :

    Bonsoir,avez-vous essayer d'autre priorité que la hâte ? car vous devriez elle est useless maintenant comparé au critique.je viens de juste retoucher mon stuff j'ai gagnez 2k5 au kiki facile pas encore teste en raid.mes caractéristique sont: (self buff) 7911 bonus sort , 19.95% hate , toucher 17% , crit 19.66 , maitrise 10.21 . Je ne dit pas que j'ai la science infuse ou que j'ai le meilleurs stuff du monde mais si sa peut aider d'autre prêtre ombre larguer au kiki !!!
  • mehara, a écrit 19/08/2011 à 01h02 :

    bonsoir à tous,
    voila je voulais savoir quel était le meilleur cycle pour un dps ombre bientot 84?car je tourne aux alentours de 2 ou 3000 pas plus....donc en donjon je me fais un poils chambrer...
    merci pour votre réponse(rapide si possible^^)
    bonne soirée
  • Bigdoug, a écrit 23/12/2010 à 00h10 :

    Bonjour,
    Je n'ai pas grand chose à dire sur ce template, car pour un dps opti, il n'y a pas 36 templates ^^
    La seul chose que je ne comprend pas, ce sont les 2 points dans "Fantasme". Un dispel d'effets anti-déplacement intégré dans le sort "Oubli" ne me semble pas d'un intéret absolu.
    Pourquoi ne pas rajouter 1 point dans "Sagacité"? Pour le dernier petit point, il peut toujours être mis dans "Horreur psychique", pour peu que vous trouvez des mobs qui ne sont pas insensibles. On peut également le mettre dans "Sanctum intérieur", les gens délégués au heals n'en seront que reconnaissant.

    En espérant recevoir une réponse rapide. Bigdoug
  • Mulfox, a écrit 06/12/2010 à 22h30 :

    Salut dalabete et salut à tout les prêtres ombres, à quelques minutes du lancement de Cataclysm, quels sont les templates que vous avez choisi pour le leveling ? Je pose la question car j'hésite encore entre plusieurs possibilités.
  • olhadan, a écrit 25/10/2010 à 18h33 :

    Bonjour a tous, je suis un draenei prêtre de lvl 42 et j'aimerais savoir quel cycle pourrais je utiliser en sachant que j'ai mot de l'ombre mort, fouet mental, attaque mental et peste dévorante comme sorts!

    En vous remerciant d'avance
  • hashkah, a écrit 18/10/2010 à 16h55 :

    Oui et tu regagnes du mana lorsque l'ombrefiel touche sa cible!

    Donc si il touche c'est qu'il fait des dégats ! Donc un up dps \o/
  • myzanbiair, a écrit 18/10/2010 à 16h47 :

    Bonjour, merci pour ce guide ,j'ai juste une petite question : pourquoi lancer l'ombrefiel dès que up il ne sert qu'a regagner de la mana non ?
  • Hurgoh, a écrit 15/10/2010 à 14h26 :

    Bonjour et merci pour tout vos bons conseils mais svp pouvez vous pensez aux neophyte comme moi qui ne comprennent rien à vos termes et essayer de vous expliquez dans un francais normal qui permettrai a tous de bien comprendre vos conseils ;)
  • Lasti, a écrit 15/10/2010 à 14h04 :

    Apres avoir testé pas mal de choses hier soir en raid.

    Effectivement, le cycle change pas mal, en fonction des combats, et en fonction de votre equipement egalement.

    En ouverture: VT, Mot de l'ombre douleur, Peste, Fouet.

    En cours de fight, l'attaque mentale ne doit etre utilisée UNIQUEMENT lorsque les trois orbes sont up (le dps est trop peu rentables par rapport a un MF avec bonus 4 T10 sinon) ou, s'il faut refresh un resplenish.

    Mot de l'ombre: Mort est a double tranchant, et son utilisation depend grandement du fight. Sur un combat comme Sindra, Les princes, Gargamoelle en phase tourbi, Murmemort en P2, Lana Thel,etc etc, ou le raid prend très cher, l'utiliser, c'est mettre en péril la vie du raid, en monopolisant sur vous des soins de healeurs qui s'en seraient bien passés. Sur d'autres combat en revanche (Putricide, Trognepus et d'autres) c'est un enorme gain de dps non négligeable.

    Concernant ce que tu dis par rapport au Mot de l'ombre Douleur, il se refresh toujours très très bien avec le Mind Flay, pas besoin de le refresh en cours de combat. Attention a bien prendre le talent "Douleur et Souffrance" pour cela, sinon effectivement, ca le renouvellera pas.

    En revanche, le spam fouet mental entre deux refresh dots, ou si vous n'avez pas les trois orbes qui permettent d'envoyer Mind Blast est toujours rentable (testé avec le bonus 4 pieces). Mind flay reste malgré tout la plus grosse source de dps (pour ma part) et le mot de mort ne compense pas cela. De plus, les coups critiques obtenus avec Mind Flay reduisent la durée de recharge de l'ombrefiel (le mien etait up toutes les 30 a 45secondes) ce qui fait un enorme plus en terme de dps, en terme de regen, et qui ne nous obligent pas a jouer avec le mot de mort a outrance pour se regen et envoyer du gros dps (d'autant que le mot de mort va se prendre un gros nerf d'ici peu)

    Juste pour info, en raid 10HM hier soir, en ne jouant pas trop avec le mot de mort pour ne pas mettre en péril les heals qui réapprenaient egalement le jeu, et avec un stuff pas ouf (4 pieces T10, 5k9 GS mais très optimisé) sur aucun boss je n'étais en dessous les 10k5 (avec flask) avec une pointe a 12k9 sur Trognepus.
  • Glaïne, a écrit 15/10/2010 à 11h25 :

    Le cycle change complètement, plus de spam fouet mental en mode gros grunt!

    Désormais, il faut absolument rejouer Attaque Mentale (qui fait à nouveau des dégâts intéressants) et surtout Mot de l'ombre : mort qui permet à la fois de regen mana mais surtout de faire des critiques assez impressionnants. Cependant, attention à ce que les heals suivent bien!

    Et ne pas oublier de refresh régulièrement Mot de l'ombre : douleur qui n'est plus systématiquement refresh par le le fouet mental et qui permet de faire proc les images lorsqu'on est en mouvement.
  • Naïma, a écrit 15/10/2010 à 00h28 :

    Perso niveau cycle j'ai testé:

    Touché vamp/mot de l'ombre: douleur/peste dévorante/attaque mentale/Fouet mentale x4 ou 5

    Ce qui me permet de refresh ensuite mes dots et de recommencer.

    j'ajoute mot de l'ombre:mort après l'attaque mentale dans le dernier quart de vie du boss.

    Je suis assez contente de ce cycle qui peux probablement être encore amélioré mais voilà^^
  • Lasti, a écrit 14/10/2010 à 19h14 :

    Niveau cycle, j'ai pu tester pas mal de choses.

    Le cycle assez "classique" auquel je suis arrivé:

    Ouverture: Mot de l'ombre Douleur, VT, Peste, Fouet mental.

    Mot de l'ombre douleur en ouverture, car ses ticks permettent de faire poper l'image et de gagner une orbe, donc tu peux gagner un peu de dps si ca proc, et vu qu'il n'y a plus l'histoire du tissage...

    La suite, c'est du grand classique, refresh dots, MF en priorité, et la question essentielle que je me pose, vaut-il mieux claquer Mind Blast quand on a les trois stacks, ou bien continuer a spam mind flay?

    Au niveau des stats, la hate est a priviligier je trouve, ca te permet de gagner pas mal de dps avec ton image, et de faire proc plus souvent les orbes.

    Apres, je n'ai pas encore pu découvrir toutes les subtilités de stuffage, detestant les bétas, je n'ai commencé les tests qu'hier ;-)
  • Naïma, a écrit 14/10/2010 à 16h26 :

    Perso je me demande quelle stat privilégier entre critique et hate?
  • rubis, a écrit 14/10/2010 à 15h09 :

    je voudrais avoir le cycle pour pretre spé ombre svp?
  • renko, a écrit 14/10/2010 à 13h32 :

    bonjour je voudrais savoir si il y a un cycle dps particulier. merci

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    Nintendo à la PGW 2014

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés