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Le « Projet 60 » de ZeratoR

Le « Projet 60 » de ZeratoR
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ZeratoR lance son nouveau projet de guilde "Projet 60" pour redonner une expérience de jeu proche de celle de Vanilla.

Le « Projet 60 » de ZeratoR

« Projet 60 » de ZeratoR

 

Suite au vent de nostalgie qui a traversé Azeroth depuis l’annonce de la fermeture du serveur Nostalrius et l’annonce de Blizzard sur les serveurs classique, de nombreuse personnes on souhaité retrouver l’Azeroth qu’ils avaient connue à Vanilla. Au vu de cet engouement, Zerator, le célèbre streamer, a annoncé le lancement du « projet 60 », une nouvelle guilde qui a pour but de jouer avec des règles très strictes pour retrouver des sensations de jeu proche de celles de WoW Vanilla.

Avec une communauté de fans comme la sienne le projet risque de rencontrer un écho important au sein des nostalgiques de WoW classique qui réclament depuis des années des serveurs à l'ancienne à Blizzard.

Si vous souhaitez rejoindre le projet, vous pouvez postuler sur le forum du projet, et vous trouverez ci-dessous le détail des règles du « Projet 60».

 

 

"Projet 60" : les règles

 

Règles générales

Pas de stuff héritage (ceci inclut également la monture héritage -Si vous avez équipé un objet héritage pour au moins une seconde, nous le verrons dans les statistiques, et vous serez exclus de la guilde).

Pas de monture avant le niveau 40 (60% vitesse de déplacement au niveau 40, 100% au niveau 60).

Pas de montures volantes ; nous sommes liés au sol (pour les gens qui se demandent, oui, nous pouvons utiliser les maîtres de vol pour aller d’un point A à un point B).

Pas d’utilisation des talents et des glyphes. (Vous pouvez choisir une spécialisation pour avoir vos sorts, par exemple, la « spé feu » pour un mage).

Pas de double spécialisation.

Pas de Pandarens, d’Elfes de sang, ou de Gobelins.

Pas de Moines, de Chevaliers de la mort, ou de Paladins.

Vous n’avez droit qu’au combinaison de race classe mentionnée plus bas (Par exemple, pas de chasseur humain, pas d’Elfe de la nuit Mage, etc…).

Ici vous avez la liste des classes pour chaque race.

Pas de transmogrification.

Pas de combat de mascottes.

Pas de « Jouet » (la nouvelle catégorie d’objet de MoP/WoD).

Pas de monture avec des vendeurs, pas de monture 2 places, pas de montures qui marchent sur l’eau.

Vous ne pouvez pas aller dans les zones qui ne concernent pas WoW Vanilla.

Pas de stuff PVP, il est beaucoup trop simple à obtenir.

Pas de tabard de réputation ou de ville. Les 2 seuls tabards autorisés sont celui de la guilde, et celui du monastère écarlate.

 

 

Donjons, raids et PEX

Vous ne pouvez grouper, faire des donjons ou des quêtes qu’avec les autres membres de la guilde (profitez du forum pour organiser vos groupes!) ou des gens qui prennent part au projet (au cas où la guilde est pleine un jour).

Pas d’utilisation de l’outil « Recherche de groupe » intégré à WoW actuellement.

Pas d’utilisation de la Pierre de Rencontre, ou des pierres d’invocations ; vous et tous les autres membres du groupe doivent aller à pied au Donjon. (pas le droit non plus aux téléportations du démoniste).

Pas d’utilisation d’outil qui augmente l’expérience gagnée (Cadeau d’anniversaire, Buff sombrelune, flacon, objet…).

Pas de résurrection de masse.

Pas de pex avec les champs de batailles.

Nous faisons tous les raids de WoW Vanilla à 10. En effet, les raids ayant changé, ce nombre correspond à un challenge réel et c’est ce que font les guildes qui utilisent ce système de jeu.

 

Métier dans le jeu et échange.

Interdiction d’utiliser l’hôtel des ventes.

Vous ne pouvez monter vos métiers que jusqu’au niveau 300 (le maximum dans Vanilla).

Vous pouvez utiliser les objets des métiers tant qu’ils font partie de WoW Vanilla.

Les échanges d’objets ne peuvent avoir lieu qu’avec les autres membres de la guilde (vous pouvez aussi utiliser le forum pour ça!).

Pas de banque de composants/métiers.

 

 

En résumé

Vous jouez comme un puriste, vous n’utilisez que des objets trouvés par vous-même, ou à travers la guilde.

Respectez les règles et les gens qui les suivent.

Ne pas respecter ces règles entraînera la plupart du temps un kick.

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MGG
auz il y a 7 ans

MP cornebois sur le serveur conseil des ombres<br /> pour de laide merci car je veux pas être seul pour crée la guilde a+<br /> ps j'aime beaucoup ce que fais zerator et les autres

auz il y a 7 ans

Salut tout le monde je suis pas du tout d'accord avec le projet 60 de zerator ou l'anglais qui a créé ce projet et pour cette raison je tiens faire mon projet 60 en remplacent certaines règles de son projet. je tiens à vous les partager et à vous inviter à me rejoindre sur mon serveur . aussi je suis pas chef de gestion de guilde ou chef de quoi que ce soit j'attends d'avoir certains bras droit qui vont être les chefs car j'ai pas les connaissances requises pour gérer une grosse guilde J'ajouterai aussi que j'ai détecté une ou deux ou trois fautes dans les règles du projet 60 et qu'à mon goût je trouve ça un peu kikou j'ai déjà été sur un serveur wow 1.12 et pour moi il y a des choses qui devraient être autorisées a+<br /> <br /> le nom du serveur ou je fais mon projet 60 ! est : conseil des ombres<br /> <br /> Projet 60 : les règles !<br /> <br /> Règles générales<br /> <br /> Pas de stuff héritage (ceci inclut également la monture héritage -Si vous avez équipé un objet héritage pour au moins une seconde, nous le verrons dans les statistiques, et vous serez exclus de la guilde).<br /> <br /> Pas de monture avant le niveau 40 et c'est tout !<br /> <br /> Pas de montures volantes ; nous sommes liés au sol (pour les gens qui se demandent, oui, nous pouvons utiliser les maîtres de vol pour aller d’un point A à un point B).<br /> <br /> Pas d’utilisation des talents et des glyphes. (Vous pouvez choisir une spécialisation pour avoir vos sorts, par exemple, la « spé feu » pour un mage et toute les spé sont autoriser ! ex: chasseur précision, druide farouche ).<br /> Pas de double spécialisation.<br /> <br /> Pas de Pandarens, d’Elfes de sang, ou de Gobelins. et vice versa pour les ali<br /> Pas de Moines, de Chevaliers de la mort, ! et de Paladins pour les H2 .<br /> Vous n’avez droit qu’au combinaison de race classe mentionnée plus bas (Par exemple, pas de chasseur humain, pas d’Elfe de la nuit Mage, etc…).<br /> http://i.imgur.com/0rOJPpI.png1,6k – Ici vous avez la liste des classes pour chaque race.<br /> <br /> Pas de transmogrification.<br /> Pas de combat de mascottes.<br /> <br /> Pas de « Jouet » (la nouvelle catégorie d’objet de MoP/WoD donc ceux qui sont inférieurs à MoP/WoD sont autorisés ).<br /> <br /> Pas de monture avec des vendeurs, pas de monture 2 places, pas de montures qui marchent sur l’eau.<br /> Vous pouvez aller seulement dans les zones qui concernent wow 1.12 ( ex: kalimdor a royaume de l'est sauf les zones CATA qui sont interdit comme : hyjal et uldum ou les haute terre du crépuscule ... )<br /> <br /> Pas de stuff PVP, il est beaucoup trop simple à obtenir.<br /> Pas de tabard de réputation ou de ville. Les 2 seuls tabards autorisés sont celui de la guilde, et celui du monastère écarlate et les tabar et tabard décorative de vanilla qui s'obtient seulement en exaltait ! .<br /> <br /> Donjons, raids, PEX :<br /> Vous ne pouvez grouper, faire des donjons ou groupé des gens pour une quête qui sont inconnu du projet ou de la guilde (profitez du chat de guilde pour organiser vos groupes!) ou (d'une page FB crée pour le projet ) <br /> Pas d’utilisation de l’outil « Recherche de groupe » intégré à WoW actuellement.<br /> <br /> Pas d’utilisation de la Pierre de Rencontre, ou des pierres d’invocations ; vous et tous les autres membres du groupe doivent aller à pied au Donjon. ( téléportations du démoniste autoriser car elle est présente a WOW 1.12 ).<br /> <br /> Pas d’utilisation d’outil qui augmente l’expérience gagnée (Cadeau d’anniversaire, Buff sombrelune, flacon, objet…).<br /> <br /> Pas de résurrection de masse.<br /> Pas de pex avec les champs de batailles.<br /> <br /> Nous faisons tous les raids de WoW Vanilla à 10. En effet, les raids ayant changé, ce nombre correspond à un challenge réel et c’est ce que font les guildes qui utilisent ce système de jeu.<br /> <br /> Métier dans le jeu et échange:<br /> Interdiction d’utiliser l’hôtel des ventes.<br /> Vous ne pouvez monter vos métiers que jusqu’au niveau 300 (le maximum dans Vanilla) mais si par un ou 2 crafte de wow Vanilla le métier xp 1, 2 ou 3 lvl c'est pas grave tant que vous n'achetez pas les crafte BC TLK ...<br /> Vous pouvez utiliser les objets des métiers tant qu’ils font partie de WoW Vanilla.<br /> <br /> <br /> libre a vous de fLes échanges d’objets peuvent avoir lieu qu’avec les membres de la guilde ou du projet mais pas avec d'autre ! (vous pouvez aussi utiliser le chat de guilde pour ça!). libre a vous de faire une banque de composants/métiers ou même + que une <br /> – En résumé : Vous jouez comme a wow 1.12 vous n’utilisez que des objets trouvés par vous-même, ou avec l'aide des gens de la guilde.<br /> Respectez les règles et les gens qui les suivent.<br /> Ne pas respecter ces règles entraînera la plupart du temps un kick.

Krimi30 il y a 7 ans

Pourquoi ne pas aller sur un serv privé vanilla tout simplement ? c'est largement plus simple , et tout et comme à l'identique de wow vanilla 60. Impossible de refaire réelement un wow 60 sur un serv officielle actuelle. il y à des server FR comme nostalgeek assez bien peupler ou il y à pas mal de guilde Pve , et les instances sont scriptés comme à l'ancienne et les raid 40 sont effectif.

XidulB il y a 7 ans

c est ca. Blizzard a recu les membres de Nostalrius .. a fait du buzz avec ca... Et plus rien

XidulB il y a 7 ans

c est ca. Blizzard a recu les membres de Nostalrius .. a fait du buzz avec ca... Et plus rien

elty il y a 7 ans

ils ont rien inventé, ça a déjà été fait par une guilde de mon serveur. Ils ont repris toute la timeline de wow depuis vanilla comme ça.

Bakadream il y a 7 ans

L'intention est louable mais malheureusement il est totalement impossible de retrouver l'expérience de jeu vanilla mème avec ces restrictions.

Stonp il y a 7 ans

Discrimination du démoniste. On pouvait faire des Tp à Vanilla hein ! Les pierres de TP des instances nous on fait râler justement.

followme65 il y a 7 ans

je rage pas mais c'est du nimp en stuff t2 10k hp ahah

Flocki il y a 7 ans

C'est vrai que les transmo rendent le jeu vraiment beaucoup trop facile ..... -_-

Flocki il y a 7 ans

C'est vrai que les transmo rendent le jeu vraiment beaucoup trop facile ..... -_-

Zigaroula il y a 7 ans

Personnellement je n'arrive pas à m'inscrire car je ne reçois pas le mail de confirmation. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

Zigaroula il y a 7 ans

Personnellement je n'arrive pas à m'inscrire car je ne reçois pas le mail de confirmation. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

SauceTartare il y a 7 ans

l'idée de départ est vraiment choupinou ( même si déjà existante depuis plusieurs années déjà sur cdo ) mais sans raid 40 ni les talents de l'époque je comprends difficilement par quel miracle je vais retrouver mes sensations de l'époque ...

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