World of Warcraft [Actualités], le 03/10/2016 15:35:16

Guide Lames d'effroi, Arme prodigieuse

5

artefact, weapon, wow, legion, rogue, outlaw, voleur, hors la loi

         
         
    Voleur Legion Index

Arme prodigieuse : Lames d'effroi

 

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

 

Mise à jour du 03/10/16 : Ajout des pré-requis pour débloquer l'apparence cachée de l'arme prodigieuse des Voleurs hors-la-loi.

 

 

 

Pour les Voleurs Hors-la-loi (combat), il s'agira de deux épées, les Lames d'effroi. Vous allez faire un long chemin avec elle et elle va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 5 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

 

 

Histoire des Lames-d'effroi


Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur les Lames d'effroi:

Peu après le Cataclysme, l’amiral Eliza Lametripe découvrit deux magnifiques sabres d’abordage à bord d’une épave récemment retrouvée non loin de Baie-du-Butin. Bien que leur origine reste sujette à caution, leur pouvoir a vite été exploité, comme en témoignent les nombreux pillages de navires commis par Eliza sur la Grande mer. Des rumeurs se répandirent alors parmi les pirates et les marins au sujet des Lames-d’effroi, les plus courantes affirmant que ces armes sont maudites et qu’elles se retourneront contre leur porteur le jour où celui-ci cessera de les repaître de nouvelles victimes.


L’origine exacte de ces lames est inconnue. La seule chose que l’on sait vraiment c’est qu’elles ont été retrouvées il y a quelques années par un pirate dans l’épave d’un navire. Sont-elles forgées par des titans, par des démons ? Une chose est sur c’est qu’elles sont assoiffées de sang et vous vous en rendrez rapidement compte une fois que vous les aurez obtenues de son propriétaire actuel, une fois que vous l’aurez tué !

 

 

Apparence des Lames-d'effroi

 

Comme pour toutes les armes prodigieuses, les Lames d'effroi possèdent 4 apparences de base avec plusieurs variations de couleurs.

 

 

La première apparence est celle que l’on a de base, les variations de couleurs se débloquant au fil de votre leveling.

La seconde apparence, dite améliorée, se débloque une fois que vous avez terminé votre campagne de domaine de classe. Les variations de couleurs se débloqueront avec un haut fait, fragile, en débloquant tous les traits de l’arme, et enfin en apprenant tout ce qu’il y a à savoir sur votre arme.

La troisième apparence et ses variations de couleurs se débloquent en réalisant différents objectifs :

- Terminer la suite de quête : L’équilibre de la puissance.

- Réaliser le haut fait Monstres déchainés.

- Terminer un donjon mythique + de niveau 15.

- Réaliser le haut fait Gloire au héros de Legion

La quatrième apparence se débloque grâce au PvP. Il faudra atteindre le rang de prestige 1 et le niveau d’honneur 50 pour la première couleur, le rang de prestige 5 pour la seconde couleur, le rang de prestige 9 pour la 3e, et enfin le rang 13 de prestige pour la dernière couleur.

 

Maj du 03/10/16 : Comme pour toutes les armes prodigieuses, il existe une 5e apparence dite cachée. Celle-ci n’est pas répertoriée de base dans votre domaine de classe, et rien n’indique comment l’obtenir. Cependant, Grâce à la bêta de Legion, et à la communauté des joueurs, nous connaissons maintenant le moyen pour obtenir cette 5e apparence pour le Voleur hors la loi.

 


(Crédit image : wowhead)
 

 

Obtention : Afin de débloquer votre apparence cachée, vous devrez obtenir l’Émanation des vents. Pour ce faire, vous allez devoir réunir 2 liens, comme dans la quête originale de Thunderfury. Le premier lien peut s’obtenir sur le cadavre de Dargrul dans le Repaire de Neltharion. Mais pour cela, vous devrez avoir un niveau de connaissance prodigieuse de 5 (la recherche que vous faites dans votre domaine de classe) et être exalté auprès des Tribus de Haut-roc.

Le deuxième lien quant à lui nécessitera d’avoir une connaissance prodigieuse de 6 (aucune faction ne semble être requise). Rendez-vous ensuite dans le Caveau des gardiennes. Ash'golm pourra vous donner le lien.

Pour les deux liens, le taux de drop n’est pas de 100 % même lorsque vous avez tous les prérequis. Une fois les deux liens réunis, vous pourrez les combiner avec 10 Soufres infernaux. Vous déclencherez alors une quête, Les liens du Seigneur des Vents, qui vous emmènera dans les montagnes à la rencontre de Thunderaan

 

Effet caché : Cette apparence de l’arme aura en plus un effet caché : Goût du sang, ce qui augmentera votre vitesse de déplacement de 2 %.

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (5)

1
Smourfer il y a 9 mois

Merci beaucoup pour l'information

1
DupsamaTV il y a 8 mois

J'ai fais une vidéo sur ma chaine yt si tu veux! http://www.youtube.com/dupsamatv

1
Dupsama il y a 9 mois

Dans toute les difficulté sauf en MM+ par contre pas besoin d'être exalté pour obtenir le lien.

1
Call il y a 9 mois

Pareil que Smourfer, ces liens peuvent-ils être lootés dans n'importe laquelle des difficultés ?

1
Smourfer il y a 9 mois

Je souhaite savoir, au sujet des objets lootable en donjon, si il est possible de les avoir dans n'importe quelle difficulter ? Ou faudrait-il faire les donjon en mytique pour les voir tomber ? C'est aussi le cas du skin caché du guerrier fureur

DOSSIERS

Patch 7.2.5 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2.5

Patch 7.2 de WoW Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2 de WoW

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre