La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW BFA Guide Donjon : Atal'dazar

WoW BFA Guide Donjon : Atal'dazar
Aperçu Général

Découvrez le guide du donjon Atal'Dazar, instance de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Présentation du donjon, aperçus des visuels et stratégies de chacun des boss, Millenium a tout épluché pour vous !

La suite après cette publicité

Atal'Dazar est l'un des donjons de World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Des millénaires durant, les rois Zandalari ont été inhumés dans les tombes d'Atal'Dazar, sur le sommet reculé du Mont Mugamba, à l'Ouest de Zuldazar. Ces pyramides sont devenues plus complexes au fil des souverains, de nouvelles chambres mortuaires étant ajoutées pour abriter les richesses de chaque défunt. Aujourd'hui, les salles autrefois immaculées ont été corrompues par Zul le Prophète et son fidèle lieutenant, Yazma, qui cherchent à détourner le pouvoir de ces anciens rois pour leurs sombres machinations.

Il s'agit d'une instance à 5 joueurs réservée aux joueurs de la Horde (les joueurs de l'Alliance pourront s'y rendre une fois le niveau 120 atteint) dont la traversée est erratique et peuplée de larges groupes de trolls Zanchuli, dont 4 boss :

  • La Prêtresse Alun'za
  • Vol'kaal
  • Rezan
  • Yazma

L'instance est très lumineuse et renvoie sans le moindre doute aux pyramides aztèques. Véritable mausolée à ciel ouvert, Atal'Dazar est dans la continuité directe de l'histoire se déroulant en Zuldazar lorsque vous effectuez vos quêtes côté Horde. L'ambiance y est très agréable bien que l'on sente l'aspect très invasif des trolls Zanchuli présents dans l'instance, ainsi que l'omniprésence de la mort notamment visible de par les nombreux zandalaris réanimés. Fans de la civilisation azèque, soyez servis !

Nous vous proposons ci-dessous quelques captures d'écran faites en jeu d'Atal'Dazar.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité