La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW BFA : Vol'dun, zone de Zandalar

WoW BFA : Vol'dun, zone de Zandalar

Vol'dun est une des trois zones de Zandalar, le continent de la Horde pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.

La suite après cette publicité

Vol'dun se situe au Nord-Ouest de Zandalar, le nouveau HUB principal de la Horde pour World of Warcraft : Battle for Azeroth. Auparavant, Vol'dun était une jungle aussi dense que celle que l’on peut trouver dans les deux autres zones de la horde. Depuis, le désert sert de mouroir aux prisonniers Zandalar après que les armées des dieux très anciens aient dévorés la région durant leurs tentatives de reconquêtes d’Azeroth ne laissant derrière eux qu’un désert sans vie.

La région ressemble donc étrangement à Tanaris, entre ruine Troll éparse et ossements d’animaux géants. Elle a pourtant donné naissance aux Sethrak, une race serpentine que les forces de la horde devront affronter, mais également aux Vulpera, un peuple d’humanoïdes croisés avec des renards.

La faction de la zone s'appelle les Volduni, vous pourrez monter votre réputation tout en profitant de l'air chaud du désert.

Découvrez la faction Volduni

Les Volduni est une nouvelle faction disponible pour la Horde dans World of Warcraft : Battle for Azeroth. Pour augmenter votre réputation auprès des Volduni et découvrir quelles récompenses vous attendent, suivez le Guide.

Cette vaste zone sert de tombeau à un C’Thrax, un général des dieux très anciens qui fut vaincu grâce au sacrifice du Loa serpent des Sethrak. Il fut alors scellé par les trois leaders de ce peuple, Sulthis, Vorrik et Korthek. Ce dernier se déclarera plus tard Empereur et décidera de défaire son œuvre à l’aide de ses fidèles. S’oppose alors à lui Vorrik qui mènera un groupe, les « Terrace of the Devoted », à notre encontre pour quérir notre aide. Les aventuriers s’efforceront donc d’interrompre l’éveil de la créature en affrontant aussi bien les forces Sethrak que d’autres forces que l’on pensait alliées.

Crédit images : wowhead

Commenter
Turalyon

Quand ça sent le sapin, moi, c'est bubulle + pdf.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité