La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Black Ops 4 : meilleure arme du jeu, tier list

Black Ops 4 : meilleure arme du jeu, tier list

Quelle AR ou SMG utiliser sur le multijoueur de Call of Duty BO4 ? C'est une question qui revient souvent dans la bouche des joueurs surtout dans les premières heures de jeu. Retrouvez notre liste des armes à privilégier.

La suite après cette publicité

Sur Call of Duty, la plupart des armes mises à disposition des joueurs sont plutôt efficaces dans bon nombre de situation. Néanmoins, certains pétoires permettent d'être plus compétitif et d'empiler plus facilement les grosses parties multijoueurs.

Voici notre TOP 3 des meilleures armes de Black Ops 4 :

1. ICR-7

Disponible dès le niveau 1 en multijoueur, l'ICR-7 est l'une des deux meilleures AR (Assault Rifle) du jeu. Avec une précision chirugicale, une bonne cadence de tir et des dégâts conséquents, elle est excellente à moyenne ou longue distance et se défend plutôt bien au corps à corps.

Couplée à un RK7 pour finir les adversaires ou gérer les petits espaces et vous tenez l'un des meilleurs combos en multijoueur actuellement.

ICR-7

2. VAPR-XKG

La VAPR XKG est l'autre AR la plus polyvalente du jeu actuellement. Elle dispose d'une cadence de tir très élevée pour un fusil d'assaut et d'une très bonne mobilité. Presque un profil de SMG donc, la portée en plus, même si l'ICR reste meilleure dans ce compartiment de jeu. Son recul est parfois inconsistant.

VAPR-XKG

3. Saug 9mm

Actuellement, les SMG (mitraillettes) ne sont pas très en vue sur le multijoueur étant donnée l'efficacité plus que satisfaisante de l'ICR et la VAPR au corps-à-corps. Le choix d'une SMG pour compléter le top a donc été plutôt compliqué. Actuellement, la Saug 9mm, grâce à sa cadence de tir est le meilleur choix qui s'offre à vous. A mi-distance, la VAPR garde l'avantage.

Tout sur Black Ops 4 et Blackout
Guides et infos
Commenter
Stéphane Cochara
Skypper

Blackout > Fortnite

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité